Mon projet MT01-BlackO

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
peerou
Messages : 634
Inscription : 15 août 2014 13:17
Localisation : nancy

Re: Mon projet MT01-BlackO

Message par peerou » 08 janv. 2018 19:33

Ahhhh,tu fait parti de la secte des képis bleu..... C est la plus dangereuse !!!!! :wink:
La constipation des neurones fait mal au.........

Image

Avatar de l’utilisateur
trinita
Messages : 150
Inscription : 22 août 2017 12:59
Localisation : Dans le 92

Re: Mon projet MT01-BlackO

Message par trinita » 09 janv. 2018 11:02

Tres joli cette peinture,

a mes yeux il ne manque qu'un rappel vers l'arriere de la moto pour que cela soit parfait.

Avatar de l’utilisateur
Altahire78
Messages : 117
Inscription : 13 avr. 2013 21:17
Localisation : C malin -44-

Re: Mon projet MT01-BlackO

Message par Altahire78 » 09 janv. 2018 19:59

peerou a écrit :Ahhhh,tu fait parti de la secte des képis bleu..... C est la plus dangereuse !!!!! :wink:
Exactement, c'est les pires !!! 8)

trinita a écrit :Tres joli cette peinture,
a mes yeux il ne manque qu'un rappel vers l'arriere de la moto pour que cela soit parfait.
Pour l'arrière, j'envisageai éventuellement de contacter Dams pour savoir s'il livrait simplement les embouts de pot comme le mien, mais en orange... Au départ je souhaitai un liseret orange en dégradé en allant vers la selle de la largeur du sigle MT01 sur les caches pots mais ce n'était pas possible de faire un dégradé en une peinture brillante et une peinture mat...
Image

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con...

Répondre