Nouveau heureux
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Nouveau heureux
Bonjour à tous,
Je suis nouveau et heureux propriétaire de la MT 01 de 2008.
j'allais la chercher il y a 3 semaines dans les Vosges, je me suis tapé plus de 800 bornes de retour en moto dans la nuit et c'était nickel.
Je suis arrivé chez le Gars vers 23 heure en catastrophe avec blablacar, on a fait les papiers je suis descendu aussitôt, et je suis arrivé à la maison vers 8h du matin.
Kilométrage de la moto actuelle 4500 km, c'était première main, acheter neuf en concession le gars n'a pas rouler beaucoup avec.
Désolée pour les fautes je suis français d'adoption
Je suis nouveau et heureux propriétaire de la MT 01 de 2008.
j'allais la chercher il y a 3 semaines dans les Vosges, je me suis tapé plus de 800 bornes de retour en moto dans la nuit et c'était nickel.
Je suis arrivé chez le Gars vers 23 heure en catastrophe avec blablacar, on a fait les papiers je suis descendu aussitôt, et je suis arrivé à la maison vers 8h du matin.
Kilométrage de la moto actuelle 4500 km, c'était première main, acheter neuf en concession le gars n'a pas rouler beaucoup avec.
Désolée pour les fautes je suis français d'adoption
Re: Nouveau heureux
Salut et bienvenu/
Joli périple de nuit pour une première sortie.
Joli périple de nuit pour une première sortie.
Roule ma poule.. ...
Merci les gars et votre accueil,
Ouais c'était un weekend de malade...
30 heures non-stop sans dormir, du boulot en passant par blablacar et le retour à Montpellier puis maison...
Un truc de fada quoi
Ouais c'était un weekend de malade...
30 heures non-stop sans dormir, du boulot en passant par blablacar et le retour à Montpellier puis maison...
Un truc de fada quoi
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.