nouvelle présentation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
- Messages : 18
- Inscription : 30 sept. 2019 17:05
nouvelle présentation
bonjour à tous
cela fait 30 ans que je fais de la moto mais jamais je n'ai eu de moto que je n'ai customisé!
ma première une Yamaha xj 400 je l'ai acheté à moitié brulée et l'ai reconstrite de A à Z...
Maintenant je roule en Yam GTS 1000,en Trumph T3 900 Daytona,une TRX préparée piste et la dernière un MT-01 façon course américaine des années 70.
cela fait 30 ans que je fais de la moto mais jamais je n'ai eu de moto que je n'ai customisé!
ma première une Yamaha xj 400 je l'ai acheté à moitié brulée et l'ai reconstrite de A à Z...
Maintenant je roule en Yam GTS 1000,en Trumph T3 900 Daytona,une TRX préparée piste et la dernière un MT-01 façon course américaine des années 70.
Re: nouvelle présentation
Bienvenue à toi et à ta MT customisée, en attendant de la voir en photo.
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon
- Tartofraiz
- Messages : 5856
- Inscription : 25 janv. 2010 13:54
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: nouvelle présentation
Bienvenue
-
- Messages : 18
- Inscription : 30 sept. 2019 17:05
Re: nouvelle présentation
j'ai modifié la boite à air pour faire une entrée latérale et ainsi utiliser l'écope pour aller chercher de l'air frais !
Re: nouvelle présentation
Une bien belle MT avec de belles modifications...
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon
- The Big Lebowski
- Messages : 3550
- Inscription : 06 janv. 2013 10:51
- Localisation : ici ou là
Re: nouvelle présentation
Ouep assez dubitatif déjà découper le cadre fallait oser ... et je me demande si il n'y a pas plus de turbulences que d'entrer d'air ? ?Montreuil-MT a écrit : ↑06 oct. 2019 17:48
j'ai modifié la boite à air pour faire une entrée latérale et ainsi utiliser l'écope pour aller chercher de l'air frais !
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?
Bon c'était pas ça ! ! !
Bon c'était pas ça ! ! !
Re: nouvelle présentation
La bienvenue
Il fallait oser découper la structure du cadre
Il fallait oser découper la structure du cadre
Re: nouvelle présentation
Pour le phare nous étions prévenus, MT01 facon short-track, en ce qui concerne la découpe du cadre je ne suis pas persuadé que les ingénieurs Yamaha apprécient....
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon
-
- Messages : 18
- Inscription : 30 sept. 2019 17:05
Re: nouvelle présentation
c'est une partie plate du cadre sans nervures ce qui sous entend qu'elle n'a aucune fonction structurelle!!
et ça devrait être la vrai place de l'entrée d'air ...
et ça devrait être la vrai place de l'entrée d'air ...
- tic 82
- Messages : 164
- Inscription : 19 janv. 2017 09:28
- Localisation : POMPIGNAN 82, entre Toulouse et Montauban.
Re: nouvelle présentation
Bonjour à tous,
C'est vrai que l'entrée d'air est vraiment trop limitée pour un Bi de 1700cc.
Je peux juger de la différence d'une entrée d'air d'origine sur un BMW 1200 GS et celle modifiée juste en augmentant le diamètre à l'entrée, il y a un vrai plus.
Bon... de là à découper le cadre...
C'est vrai que l'entrée d'air est vraiment trop limitée pour un Bi de 1700cc.
Je peux juger de la différence d'une entrée d'air d'origine sur un BMW 1200 GS et celle modifiée juste en augmentant le diamètre à l'entrée, il y a un vrai plus.
Bon... de là à découper le cadre...
C'est le premier jour du reste de notre vie. Faudrait voir à ne pas l'oublier....