bonsoir

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

BKM06

Message par BKM06 » 04 juil. 2008 07:39

Salut BUZ ! :)
Une MT dans les Hautes Alpes ! :o
Choix courageux car c'est pas la plus facile à emmener dans ce contexte mais avec une démultiplication adaptée, y'a moyen de se faire plaisir.
Gaffe quand même au poids !
A+ Philippe :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Message par Jack56 » 04 juil. 2008 08:48

BKM06 a écrit :Salut BUZ ! :)
Une MT dans les Hautes Alpes ! :o
Choix courageux car c'est pas la plus facile à emmener dans ce contexte mais avec une démultiplication adaptée, y'a moyen de se faire plaisir.
Gaffe quand même au poids !
A+ Philippe :wink:
?? t'as déjà rouler en MT ??, c'est un bonheur dans les cols !

c'est pas du courage, c'est que du bonheur,
(pas vrai les montagnards :? 8) )
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

BKM06

Message par BKM06 » 04 juil. 2008 09:47

Salut Jack ! :)
Ne te fâche pas, elle est capable de tout notre MT et même de se rassembler dans les Alpes au mois d'août !
Mais, j'ai des souvenirs de virées mémorables dans ce coin avec mon 500 XT ou mes BMW flat (R80 ET R100R) redoutables sur ce type de parcours. C'était que du bonheur aussi :D mais avec le poids en moins et en cas d'excès d'optimisme y'avait moyen de se rattraper plus facilement .
Quoique tu vas me dire qu'Hannibal a passé les Alpes lui aussi avec des moyens pas forcément adaptés.
On arrive à tout, quand on veut on peut ! je crois même que certains ont passé le col de la Bonette en Testi, c'est dire ! :wink:

A+ Philippe

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Message par Jack56 » 04 juil. 2008 11:17

Pas faché :lol: mais bon, je vous en dirais plus après les Alpes
(en plus avec Bob1234 et Thorgis on sera déjà bien rodé par 5 jour de
virolos dont une bonne partie de la route des grandes Alpes) :D

Mais bon, si ça va pas, on mettra les roulettes sur les cotés :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

BKM06

Message par BKM06 » 04 juil. 2008 13:29

No Problemo Jack ! :)
Mais il y a de toute façon contradiction avec ce que j'ai dit dans le post précédent car tu te rendras compte que dans les Alpes Maritimes on est coincé entre mer et montagne et qu'il est difficile de trouver un bout droit ou on peut ouvrir en toute quiétude.
Je roule donc la plupart du temps sur des routes de montagne, d'ailleurs j'en redemande puisque je serais bientôt dans le Vercors.
A+ Philippe :wink:

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Message par fraisa » 04 juil. 2008 20:36

salut buz: bon choix, tu ne le regretteras pas. et en plus tu feras partie d'une grande famille (les tapettes et les gros bras) dont on ne sait pas encore lesquels ont pris le dessus.
Mais tu verras, ça va te changer de passer d'une population de 10 000 motos au km² à une.
bienvenu dans la bande :wink:
Carpe Diem 8)

Avatar de l’utilisateur
Philip J80
Messages : 5249
Inscription : 08 juil. 2007 09:03
Localisation : côte ouest

Message par Philip J80 » 20 juil. 2008 18:46

fraisa a écrit :salut buz: bon choix, tu ne le regretteras pas. et en plus tu feras partie d'une grande famille (les tapettes et les gros bras) dont on ne sait pas encore lesquels ont pris le dessus.
Mais tu verras, ça va te changer de passer d'une population de 10 000 motos au km² à une.
bienvenu dans la bande :wink:
Je confirme je suis à Albi chez ma fille et je suis passé par la bretagne , puis la Rochelle et je n'ai croisé qu'une MT (à la rochelle), puis les landes et Albi. La MT de la Rochelle silver avec une superbe poignée inox pour le passager.
2000kms et une seule MT et je ne suis pas aveugle................................. Bah on est pas bien nombreux..............
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Avatar de l’utilisateur
DJ85
Messages : 1790
Inscription : 18 janv. 2007 22:49
Localisation : Vendée (le centre du monde quoi)

Message par DJ85 » 20 juil. 2008 20:16

Tu dois être aveugle, surement 8)

Les gardiens de la maison de retraite ne t'ont poa encore rattrapé ?

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Message par Jack56 » 20 juil. 2008 21:14

Ben moi, je dois être aveugle et sourd, je viens de passer 8 jours en Ardèche
et dans le Vaucluse et pas vu une seule MT;
Mais surtout, j'étais mercredi à Avignon, et ni vu , ni entendu celle de YaMTdinde ?? :lol:

Par contre, une seule soirée dans le Doubs, et j'en ai vue une :)

Bon, faut dire que c'était celle de Bob et qu'on dinait chez lui :lol: :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Avatar de l’utilisateur
Ly
Messages : 5435
Inscription : 29 août 2007 11:03
Localisation : AIN

Message par Ly » 21 juil. 2008 11:57

Si tu étais passé par Polliat, tu en aurais vu une autre Na!
Roule ma poule.. Image...

Répondre