Les nouveaux venus : Présentez vous ici !

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Message par Jack56 » 24 août 2009 20:14

Bencorp a écrit :Quel accueil !!! Merci à vous.


Je viens de m'inscrire au CLUB.. Histoire de se croiser, je voulais me pointer le 5 septembre sous la veille dame, toutefois, pas le temps de vous suivre dans vos périples nocturnes normand... y'a une démarche particulière, ou je me pointe et c'est tout.


PS : J'ai fais un MP à LECTER.LUNA pour l'adresse de la cotisation, je n'ai pas de réponse.... Serait il en vacances ??? :?
Ben, va surement rentrer, mais faut pas être trop difficile, t'as vu la tronche du comité de direction aussi :lol: :lol: :lol:

ImageImage
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 25 août 2009 10:14

Bencorp a écrit :Quel accueil !!! Merci à vous.


Je viens de m'inscrire au CLUB.. Histoire de se croiser, je voulais me pointer le 5 septembre sous la veille dame, toutefois, pas le temps de vous suivre dans vos périples nocturnes normand... y'a une démarche particulière, ou je me pointe et c'est tout.


PS : J'ai fais un MP à LECTER.LUNA pour l'adresse de la cotisation, je n'ai pas de réponse.... Serait il en vacances ??? :?
je t'en voie l'adresse en MP et pour le 5 septembre si tu fais juste le pic-nique avec nous, une participation te sera demandée le jour même. mais si tu dines aussi le soir avec écoute du concert, alors un forfait de 50 euros est demandé, couvrant les repas du midi, du soir et les cah'tons des musicos

Avatar de l’utilisateur
Bencorp
Messages : 34
Inscription : 22 août 2009 17:37
Localisation : IdF

Message par Bencorp » 25 août 2009 17:38

Merci pour ta réponse !

Nickel je me pointe et je participe au picnic....

Merci si tu peux m'envoyer l'adresse de l'adresse pour la cotisation en MP. :D

Avatar de l’utilisateur
MotoOuebE
Administrateur - Site Admin
Messages : 234
Inscription : 07 déc. 2006 15:37
Localisation : Hautes Alpes
Contact :

Message par MotoOuebE » 10 sept. 2009 13:29

C'est pas très facile de lire toutes les nouvelles présentations.
Merci de creer un nouveau post pour chaque nouvel arrivant :wink:
Yves from

Image

Verrouillé