JE VIENS DE SIGNER...J'ADHERE

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

guido_b

JE VIENS DE SIGNER...J'ADHERE

Message par guido_b » 15 oct. 2010 20:51

Bonsoir à toutes et tous, fidèles mordus du Kodo Nippon,

En quelques mots, mon parcours et mes montures : motard originaire du Nord (59) depuis mes 18 ans (même un peu avant mais bon...), aujourd'hui 46 ans (j'en fais beaucoup moins évidemment), toujours sur deux roues sans interruption dans la pratique et pas de handicape grave à déplorer (physique s'entend) sur les montures suivantes : 125 MZ, 250 MZ (on ne rit pas dans le fond...), deux 350 RDLC (type 1WT) dont une collection et une "circuit", puis en 2004 FZ6S utilisée cette année à temps partiel avec THE MT, surveillée depuis 18 mois sur le net et enfin acquise en Octobre 2009. Une longue carrière dans l'esprit "Jeannot la case" baignée de vapeur d'huile 2tps vous l'aurez compris.
Il s'agit d'un modèle 2005 (violine+options carbone) qui à l'acquisition totalisait 15000kms - 21000 à ce jour. Son précédent propriétaire, un peu court sur pattes et en bras a reconnu qu'elle était trop physique et me l'a prouvé par les traces de chutes à l'arrêt et en manoeuvres qu'il a injustement infligé à cette belle monture!
Je l'avais découverte (la MT, pour ceux qui ne suivent pas) en 2005, grâce à mon super concessionnaire qui l'espace d'un WE en Belgique me l'a prêtée...si si! Et là, je me suis dis, toi tu finiras un jour dans mon sous-sol! Les occasions étant nombreuses, j'ai fait affaire en octobre dernier donc, et me suis mis à la désosser pour aboutir en Mai au résultat que je vous ai en partie communiqué sur 2 photos.
J'espère ne pas vous offusquer de cette "caférisation" de la Bêêêttte, mais pour le duo je lui préfère le FZ6...donc Ouste le bi-place!

Mais au delà de ces considérations matérielles, je tenais à remercier vivement "votre meyraph" ainsi que son collègue qui le WE dernier à l'occasion d'une virée dominicale (nous sommes dans l'Oise 60) et une bière plus loin, m'ont conquis de l'esprit du Club que je consultais de temps à autre. Me voilà donc, et j'espère contribuer efficacement à l'enrichissement de notre communauté (vous aurez noté que je n'ai pas écrit Votre) en y abordant avec la passion qui m'anime quelques sujets techniques et pratiques.

D'ores et déjà vous pouvez me compter (si vous le voulez) au luxembelge 2010 et en Auvergne si la virée se monte; mais je ne déborde pas du sujet car ces thèmes se traitent ailleurs je crois.

Quel bonheur de se retrouver entre "marginaux de choix" sur ce forum et mieux encore sur la route.

Soyez tous prudents car l'important dans cette passion c'est bien de pouvoir en parler l'année prochaine ensemble après ce trop long hiver qui arrive!

Salutations à toutes et tous et j'espère ne pas faillir à l'esprit du CLUB.

A trés bientôt

Image Image
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!

la tanche
Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!

Re: JE VIENS DE SIGNER...J'ADHERE

Message par la tanche » 15 oct. 2010 20:57

Pour une fois je suis le premier !!!! :) :) :)
bienvenu l'ami :wink:

Très belle réalisation et vraiment originale

Amitié motarde

Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!

guido_b

Message par guido_b » 15 oct. 2010 21:05

Eh bien le premier contact me conforte dans le choix que je viens de faire d'adhérer!

Merci à toi l'ami, et en plus tu as bon goût! Ou alors tu es excessivement poli.

A+ ;-)
Dernière modification par guido_b le 15 oct. 2010 22:55, modifié 1 fois.

Jack56

Message par Jack56 » 15 oct. 2010 21:07

Bienvenue à toi chez les vibrés :wink: :wink:, c'est vrai, chouette réalisation (un chouiä tapette peut être :evil: :lol: :lol: )

Et pour le Luxembelge, reste quelques chambrettes

(ça va être un grand cru :D :D, t'as vu les cinglés et autres fous furieux qui sont inscrits :lol: :lol: )
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

guido_b

Message par guido_b » 15 oct. 2010 21:16

re-merci à toi Jack56, qui est à la hauteur de l'estime que je porte aux Belges (mon épouse est Belge -Wallone - MONS) et à leur sens de l'hospitalité.J'ai de nombreuses fois écumé vos départementales dont on ne se lasse pas. Et pour tout t'avouer notre souhait serait de vous rejoindre sur la région de Tournai d'ici à moins de 5 ans selon le boulot.

Nous aurons, j'en suis sûr l'occasion de nous "à tabler" pour en causer.

Allez fieux bon vent

;-)

enzo13

Message par enzo13 » 15 oct. 2010 21:35

oufti ce qu il parle le nouveau :o

ouelcome dans la mtfamily l ami

et tres belle realisation que tu nous as fait quelque explications de customisations serait la bienvenue

par contre tu as toujours les tupperware je vois :lol:
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

Fifi 59

Message par Fifi 59 » 15 oct. 2010 21:39

slt,bienvenue au club,super ton tracteur,j adore :P :P :P :P :wink:
oula la,ma jaune est de plus en plus belle

Shrek

Message par Shrek » 15 oct. 2010 21:49

Bienvenue à toi l’ami sur le fofo, superbe ton tracteur et la couleur terrible, à bientôt…. :wink:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

fraisa

Message par fraisa » 15 oct. 2010 22:05

ben voila, ça c'est de la présentation.
Soit le bienvenu parmi nous :wink:
Et à part la couleur Kawa et le saute tapette, belle préparation.
A bientôt au Luxembelge
Carpe Diem 8)

guido_b

Message par guido_b » 15 oct. 2010 22:06

Merci SHREK,

je bosse sur Versailles, donc tu auras très certainement l'occasion de la voir! Sauf cause de météo évidemment d'ici la fin de l'année. Sinon à l'occasion d'une escapade dominicale why not?

guido_b

Message par guido_b » 15 oct. 2010 22:13

Et à part la couleur Kawa
C'est la moindre des politesses, et je me suis efforcé de faire court...

Que nenni pour la couleur l'ami, je n'aime pas copier, et si tu la vois tu verras que les nuances sont bien différentes, surtout à la lumière : celui-ci ne jaunit pas.

Je dois quand même t'avouer m'être renseigné sur cette référence que même les concessionnaires de la marque n'arrivent pas à obtenir...surprenant!

Allez, de tout façon elle encore mieux en vrai!

Shrek

Message par Shrek » 15 oct. 2010 22:14

guido_b a écrit :Merci SHREK,

je bosse sur Versailles, donc tu auras très certainement l'occasion de la voir! Sauf cause de météo évidemment d'ici la fin de l'année. Sinon à l'occasion d'une escapade dominicale why not?
Donc c’est toi que j’ai croisé y’à quelques temps dans une petite rue dans Versailles très du château sur la gauche, tu avais passé sur le trottoir à cause d’un camion qui fessais chier, j’avais parlé sur le fofo de ta MT verte superbe, mais je n’avais pas étais assez rapide pour rattraper, j’étais en caisse….. :x
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

loulou

Message par loulou » 15 oct. 2010 22:49

bienvenu a toi ici !!! belle machine !!!!

Stag

Message par Stag » 15 oct. 2010 23:43

Salut et bienvenue
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Image

Corleone2b

Message par Corleone2b » 16 oct. 2010 07:24

Bienvenue à toi Guido. Pour la personnalisation de ta belle, je dirais que c'est osé mais ça lui donne une sacrée gueule quand même !!

Répondre