L'épidémie s'étend.......
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
L'épidémie s'étend.......
Et un cas de plus ! le syndrome MT01 a frappé et pas de vaccin en vue ! TANT MIEUX !
Amis MT'iste, c'est Patrice, en isère, mt38, 41 ans et heureux possesseurs d'une MT viooooooline de 2005, parmi les premières je crois (les cellules souches du virus...?).
Petit frère de motards (rdx/xls/xlr/ilacèlère....), puis motard avec dans l'ordre d'apparition sur l'ordonnance : 125xt, 125 mtxr, 200 dtr, 650 Dom, 600 xlv, puis mutation du virus en route avec 1200 Bandit(1998), Buell xb9 et enfin depuis 2008 phase ultime en MT01 ! L'essayer, c'est contracter !
Usage ballade, quelques sortie avec moto-clubs, et virée ponctuelle sur région Rhône-Alpes avec des contaminés motards.
Plaisir égoiste, madame apprécie relativement le confort, mais partagé ne serait-ce que par la curiosité soulevée lors des virées.
Visiteur depuis le début du site, et surtout du forum !
Un seul regret : pas assez le temps de rouler avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mt38.
Amis MT'iste, c'est Patrice, en isère, mt38, 41 ans et heureux possesseurs d'une MT viooooooline de 2005, parmi les premières je crois (les cellules souches du virus...?).
Petit frère de motards (rdx/xls/xlr/ilacèlère....), puis motard avec dans l'ordre d'apparition sur l'ordonnance : 125xt, 125 mtxr, 200 dtr, 650 Dom, 600 xlv, puis mutation du virus en route avec 1200 Bandit(1998), Buell xb9 et enfin depuis 2008 phase ultime en MT01 ! L'essayer, c'est contracter !
Usage ballade, quelques sortie avec moto-clubs, et virée ponctuelle sur région Rhône-Alpes avec des contaminés motards.
Plaisir égoiste, madame apprécie relativement le confort, mais partagé ne serait-ce que par la curiosité soulevée lors des virées.
Visiteur depuis le début du site, et surtout du forum !
Un seul regret : pas assez le temps de rouler avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mt38.
Re: L'épidémie s'étend.......
Bienvenue Patrice sur le forum : homme complet semble t-il qui a également goûté du 2 temps pour aboutir au MT
Bonne route dans le 38 et à bientôt à l'occasion de nos rencontres tous azimut
Bonne route dans le 38 et à bientôt à l'occasion de nos rencontres tous azimut
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Salut et bienvenue, t'est toubib 
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Bienvenue à toi et le printemps 2011 va venir
et tu te fait plus de temps pour rouler
avec ta belle
et tu te fait plus de temps pour rouler
avec ta belle
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
salut patrice l isérois sois le bienvenu parmi nous sur le forum de la MT et de ses givrés. Pour avoir été bleu pendant plusieurs années dans le bas bugey, je sais que les balades viroleuses ne manquent pas dans ta région. Bonne route 
moi ce que j en dis

Bienvenue 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
bienvenue
- ptit poisson
bienvenue à toi 
slt,bienvenue au club des tracteurs 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
bienvenue à toi parmi les victimes de cette épidémie qui est bien plus tenace que la grippe saisonnière. 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- cameleon10
...