[Trouvé] Kit monoplace

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
trinita
Messages : 150
Inscription : 22 août 2017 12:59
Localisation : Dans le 92

[Trouvé] Kit monoplace

Message par trinita » 05 sept. 2017 16:30

Bonjour,

avant donc de penser aux silencieux ou autres babioles, je cherche un kit monoplace,

si qq'un souhaite s'en separer ou si vous avez des pistes pour les differentes pieces...

la seule chose que j'ai pu apercevoir c'est la selle mono, mais sans le reste ca ne semble pas tres utile...

Merci d'avance

Gael
Dernière modification par trinita le 03 oct. 2017 12:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Funkhy
Messages : 2165
Inscription : 25 févr. 2010 14:10
Localisation : Ch'timi de Bourgogne du Sud

Re: [cherche] Kit monoplace

Message par Funkhy » 06 sept. 2017 08:31

Au pire, j'ai deux coques arrière :
- une percée de 3 trous, peinte en bleu Rock Slate, mais d'origine et en carbone
- une avec un emplacement ovoïde pour un feu arrière, en fibre de verre et à repeindre.

Manque les caches pots courts, la partie centrale et l'araignée arrière. Tu peux découper des caches pots d'origine et la partie centrale (s'il te faut cela, j'ai, en noir), et découper une coque mono arrière (que j'ai donc, ausis), fixer la partie haute sur la selle mono et faire la jonction avec celle d'origine. Certains l'ont fait (Polanne notamment et un autre mais je ne me souviens plus du pseudo). Ainsi tu peux switcher de mono à duo en un clin d'oeil.

Répondre