MT01 2009 Akrapovic
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
MT01 2009 Akrapovic
Vds Yamaha MT01 de couleur blanc nacré, équipée de pots Akrapovic Titane avec les coupelles d'échappement en carbone , écopes carbone Yamaha.
Actuellement 39450 km.
En très bon état, nettoyée très régulièrement au tuyau d'arrosage et lingettes Vulcanet, chaine nettoyée au pétrole désaromatisé et graissée au Elf Paste Chain.
Alimentée au SP98, couche dans un garage sous bâche.
Date de mise en route 25/04/2009 chez Yamaha De Doncker.
Entretien des 1000 10000 et 40000 km effectués chez De Doncker ( factures disponibles ) donc vidange huile + filtre huile + filtre air + changement bougies + plaquettes frein Av + réglage jeu aux soupapes, ralenti et synchro effectués.
Pneu Ar Michelin Power 2CT changé à 34500 km
Pneu Av Michelin Power 2CT changé à 39150 km
Huile de fourche et joints spy changés à 36200 km
Kit chaine DID changé à 37367 km
Ressort amortisseur changé par Hyperpro à 39090 km
Plaquettes frein Ar changées à 39190 km
Plateau pressoir embrayage remplacé par un Barnett à 39190 km
Dernière vidange effectuée avec de la 20W40 à 39090 km.
Diabolos de levage Ar, Clignos Av et Ar remplacés par des LED blanc de FZ8, changement centrale clignotante, pad de réservoir, saute vent Secdem.
Aucun frais à prévoir avant un bon moment hormis mettre de l'essence.
Prix 6200 euros négociable devant la machine.
Actuellement 39450 km.
En très bon état, nettoyée très régulièrement au tuyau d'arrosage et lingettes Vulcanet, chaine nettoyée au pétrole désaromatisé et graissée au Elf Paste Chain.
Alimentée au SP98, couche dans un garage sous bâche.
Date de mise en route 25/04/2009 chez Yamaha De Doncker.
Entretien des 1000 10000 et 40000 km effectués chez De Doncker ( factures disponibles ) donc vidange huile + filtre huile + filtre air + changement bougies + plaquettes frein Av + réglage jeu aux soupapes, ralenti et synchro effectués.
Pneu Ar Michelin Power 2CT changé à 34500 km
Pneu Av Michelin Power 2CT changé à 39150 km
Huile de fourche et joints spy changés à 36200 km
Kit chaine DID changé à 37367 km
Ressort amortisseur changé par Hyperpro à 39090 km
Plaquettes frein Ar changées à 39190 km
Plateau pressoir embrayage remplacé par un Barnett à 39190 km
Dernière vidange effectuée avec de la 20W40 à 39090 km.
Diabolos de levage Ar, Clignos Av et Ar remplacés par des LED blanc de FZ8, changement centrale clignotante, pad de réservoir, saute vent Secdem.
Aucun frais à prévoir avant un bon moment hormis mettre de l'essence.
Prix 6200 euros négociable devant la machine.
Dernière modification par fabmoto62 le 21 avr. 2018 04:42, modifié 1 fois.
Rien de sert de courir, il faut pourrir à point !
Re: MT01 2009 Akrapovic 6300€
Bonjour Fabmoto62
Je suis à la recherche de pot Akrapovic pour MT01
Si tu les vends à part, je suis très intéressé
Fais-moi signe
Jeremy
Je suis à la recherche de pot Akrapovic pour MT01
Si tu les vends à part, je suis très intéressé
Fais-moi signe
Jeremy
- Tartofraiz
- Messages : 5853
- Inscription : 25 janv. 2010 13:54
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: MT01 2009 Akrapovic
Nickel, tu en as eu le prix demandé?
Tu passes sur quoi?
++!
Tu passes sur quoi?
++!
北斗の拳 HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
07' YAMAHA MT-0S -> VENDU!!!
07' DAIHATSU Materia 1.5
07' YAMAHA MT-0S -> VENDU!!!
07' DAIHATSU Materia 1.5
Re: MT01 2009 Akrapovic
Partie à 6200 euros
Le nouveau proprio de 55 ans très sympa était ravi, il garde son 900 diversion pour le boulot et celle-là pour le plaisir.
Je vais essayer de passer sur un Tracer 900 modèle 2016 ( je ne suis pas axé sur un seul modèle de moto car je cherchais aussi un Bmw R1200RT à partir de 2009, une Kawa Z1000SX 2014 mini, une Triumph Speed Triple 2012 mini ) .
Je scrute les annonces et en ai vues 2 intéressantes ( j'en ai déjà raté 2 : une sur La Charité sur Loire et une du côté de Thonon les Bains ) .
Le nouveau proprio de 55 ans très sympa était ravi, il garde son 900 diversion pour le boulot et celle-là pour le plaisir.
Je vais essayer de passer sur un Tracer 900 modèle 2016 ( je ne suis pas axé sur un seul modèle de moto car je cherchais aussi un Bmw R1200RT à partir de 2009, une Kawa Z1000SX 2014 mini, une Triumph Speed Triple 2012 mini ) .
Je scrute les annonces et en ai vues 2 intéressantes ( j'en ai déjà raté 2 : une sur La Charité sur Loire et une du côté de Thonon les Bains ) .
Rien de sert de courir, il faut pourrir à point !
Re: MT01 2009 Akrapovic
Bien bien!
Le Z1000SX pour sa grande polyvalence et son moteur de fou me séduisait avant le MT (et le méga coup de coeur de mon 0S!) juste après mon 10R, mais c'est une bestiole très demandée avec des offres hautes et des prestation pas toujours en rapport avec le prix...
Si tu veux t'éclater avec une très bonne autonomie et un moteur toujours présent et très sportif à la demande, ne cherche pas plus loin!
Et si en plus tu as les valoches Kawa, alors là...
Pour moi, c'est le chaînon entre le 10R trop radical et le ZZR1400 trop exclusif (et énorme!) au quotidien.
Le Tracer est aussi une bonne polyvalente et une position plus confort que la Kawa (dos plus droit, jambes moins repliées), mais la comparaison s'arrête clairement là.
C'est un peu comme les 1ers Fazer 600: tu montes dessus, confiance immédiate et grosse banane, et au bout de 2 semaines tu te fais chier tellement tu le connais déjà par cœur...
Une bonne bécane bien peaufinée et équipée, mais peu de caractère à l'utilisation longue durée.
Je n'ai pas essayé les deux autres.
En tout cas, bonne continuation!
++!
Le Z1000SX pour sa grande polyvalence et son moteur de fou me séduisait avant le MT (et le méga coup de coeur de mon 0S!) juste après mon 10R, mais c'est une bestiole très demandée avec des offres hautes et des prestation pas toujours en rapport avec le prix...
Si tu veux t'éclater avec une très bonne autonomie et un moteur toujours présent et très sportif à la demande, ne cherche pas plus loin!
Et si en plus tu as les valoches Kawa, alors là...
Pour moi, c'est le chaînon entre le 10R trop radical et le ZZR1400 trop exclusif (et énorme!) au quotidien.
Le Tracer est aussi une bonne polyvalente et une position plus confort que la Kawa (dos plus droit, jambes moins repliées), mais la comparaison s'arrête clairement là.
C'est un peu comme les 1ers Fazer 600: tu montes dessus, confiance immédiate et grosse banane, et au bout de 2 semaines tu te fais chier tellement tu le connais déjà par cœur...
Une bonne bécane bien peaufinée et équipée, mais peu de caractère à l'utilisation longue durée.
Je n'ai pas essayé les deux autres.
En tout cas, bonne continuation!
++!
北斗の拳 HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
07' YAMAHA MT-0S -> VENDU!!!
07' DAIHATSU Materia 1.5
07' YAMAHA MT-0S -> VENDU!!!
07' DAIHATSU Materia 1.5