cherche cadre+CG

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Montreuil-MT
Messages : 18
Inscription : 30 sept. 2019 17:05

cherche cadre+CG

Message par Montreuil-MT » 02 oct. 2019 09:51

bonjour à tous

j'ai acheté une MT accidentée VEI à un ami (juste une fourche pliée et plus d'avant) bonne base pour une customisation maison!
mais une fois remontée et roulante je me retrouve devant un mur.
Aucun expert ne veut la validée car il n'y a pas eu d'expertise au milieu des travaux et que ceux ci n'ont pas été fait par un garage mais par moi...
donc mon seul recours c'est de trouver un cadre avec une CG pour l'échanger et avoir le droit de rouler avec le fruit de mon labeur!!
si parmi vous il y avait cela ce serait un IMMENSE soulagement!!

merci

Avatar de l’utilisateur
The Big Lebowski
Messages : 3550
Inscription : 06 janv. 2013 10:51
Localisation : ici ou là

Re: cherche cadre+CG

Message par The Big Lebowski » 02 oct. 2019 10:01

ben ça fais dix ans, que nous avons plus droit de réparer nous même ! ! sauf avec avis d'un expert agrée et ce n'est pas si simple :roll:

quand à trouver un carton avec son cadre pas gagner :/ :/
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?

Bon c'était pas ça ! ! !

Avatar de l’utilisateur
MTZen
Messages : 623
Inscription : 29 juin 2008 21:23
Localisation : Saint-Hilaire

Re: cherche cadre+CG

Message par MTZen » 02 oct. 2019 10:36

En cherchant un petit peu j'au trouvé celui-ci sur la baie Cadre MT01 2006 avec certificat de conformité CE
Bonne chance dans ta quête.
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon

Montreuil-MT
Messages : 18
Inscription : 30 sept. 2019 17:05

Re: cherche cadre+CG

Message par Montreuil-MT » 03 oct. 2019 18:50

quelqu'un a deja importé un vehicule d'allemagne?

Avatar de l’utilisateur
MTZen
Messages : 623
Inscription : 29 juin 2008 21:23
Localisation : Saint-Hilaire

Re: cherche cadre+CG

Message par MTZen » 03 oct. 2019 20:25

Pas de problème, toutes mes voitures sont achetées et importées d'Allemagne. Le certificat d'immatriculation d'un véhicule provenant de la Communauté Européenne et bénéficiant d'un certificat de conformité communautaire (COC) est valable dans tout l'espace de la CE.
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon

Répondre