inforad

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
Gizmo28
Messages : 382
Inscription : 15 août 2007 01:20
Localisation : Chartres (28)

inforad

Message par Gizmo28 » 18 sept. 2008 23:09

Salut à tous,

J'ai trouvé ça sur le net ... pour ceux qui roulent bcp !!

http://www.vente-du-diable.com/ventes/2 ... dVente=259

Avertisseur de radar Inforad Avertisseur moto
69,99 € àld 89,00 € soit -20%

Je ne sais pas ce que ça vaut

A+

Richard
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!

Avatar de l’utilisateur
fanou
Messages : 387
Inscription : 24 mars 2007 22:27
Localisation : 78-rambouillet
Contact :

Message par fanou » 19 sept. 2008 06:57

c'est naze les avertisseur radar ! Moi quand je fais de la route (toto ou moto) j'ai mon GPS (intégré à mon téléphone) qui me donne les POI dont les radars...
Si tu es pressé, fais un détour...

Avatar de l’utilisateur
jbo
Messages : 110
Inscription : 18 déc. 2007 11:15
Localisation : Yvelines

Message par jbo » 19 sept. 2008 13:18

J'en ai un depuis 18 mois,
et aucun point en moins depuis.
Facile à installer, et mise à jour gratuite de la base.
Indication des fixes et des "potentiels" (jumelles repérées)

Avatar de l’utilisateur
xrr
Messages : 2235
Inscription : 12 mai 2008 12:19
Localisation : Nice

Message par xrr » 19 sept. 2008 18:08

fanou a écrit :c'est naze les avertisseur radar ! Moi quand je fais de la route (toto ou moto) j'ai mon GPS (intégré à mon téléphone) qui me donne les POI dont les radars...
ben c'est pareil non ? :) pourquoi dire que c'est naze ???

J'ai acheté ca (inforad K1) à carrouf pour 40€ et c'est pas mal du tout...
Image
simple et efficace,
Je le glisse sous la mousse de mon casque et c'est nikel :)


plus de details là : http://www.gpsinforad.com/prodinfo_fr.php?pn=K1&lang=fr

A+

Avatar de l’utilisateur
fanou
Messages : 387
Inscription : 24 mars 2007 22:27
Localisation : 78-rambouillet
Contact :

Message par fanou » 19 sept. 2008 18:16

je m'explique : les detecteurs de radars sont premièrement interdit et en + ils sont naze en detection de radar car en detecte un sur 2 (et encore). Ce qui est pas mal par contre ce sont ceux dans lesquels ont insère les radars via une mise a jour; ces derniers donnent à la fois les fixes et les "bleus" potentiels...l'inconvénient c'est qu'au jour d'aujourd'hui, le truc sonne quasi tout le temps (car les bleus ont été vu un peu partout), de ce fait, tu respectes les vitesses et donc plus aucun interet d'avoir ces trucs... :cry:
Si tu es pressé, fais un détour...

Avatar de l’utilisateur
xrr
Messages : 2235
Inscription : 12 mai 2008 12:19
Localisation : Nice

Message par xrr » 19 sept. 2008 19:28

fanou a écrit :je m'explique : les detecteurs de radars sont premièrement interdit et en + ils sont naze en detection de radar car en detecte un sur 2 (et encore). Ce qui est pas mal par contre ce sont ceux dans lesquels ont insère les radars via une mise a jour; ces derniers donnent à la fois les fixes et les "bleus" potentiels...l'inconvénient c'est qu'au jour d'aujourd'hui, le truc sonne quasi tout le temps (car les bleus ont été vu un peu partout), de ce fait, tu respectes les vitesses et donc plus aucun interet d'avoir ces trucs... :cry:


aaahhh ok, je comprends mieux d'ou vient le malentendu.
Les inforads ne sont pas des détecteurs, illégaux c'est vrai, mais des "avertisseurs" qui fonctionnent effectivement avec un GPS et une base de données de positions des radars et qui eux sont parfaitement légaux. Moi je n'ai mis que la base de radars fixes car effectivement sinon cela sonne tout le temps....

Ca sert surtout a rappeler à l'ordre lorsqu'on passe trop vite, par distraction, devant un radar connu ou lors de déplacements sur des routes non habituelles...

Avatar de l’utilisateur
DJ85
Messages : 1790
Inscription : 18 janv. 2007 22:49
Localisation : Vendée (le centre du monde quoi)

Message par DJ85 » 19 sept. 2008 21:05

Exact, Fanou a raison : les points potentiels sont tellement nombreux que l'avertisseur standard bippe tout le temps

Moi j'ai ça :
Image

Avertisseur avec liaison GSM

Tu vois un radar, tu le signales en temps réel à toutes les personnes équipées du coyote

Automnomie : dans les 8H
Poa étanche ...

100% légal, ... mais pas 100% efficace quand même : si personne ne signale le radar avant que tu passes :/

Mais ça aide bien pour éviter d'avoir toujours ses yeux sur le compteur, plutôt que sur la route

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

Avatar de l’utilisateur
fanou
Messages : 387
Inscription : 24 mars 2007 22:27
Localisation : 78-rambouillet
Contact :

Message par fanou » 19 sept. 2008 21:19

J'ai vu un test du " coyote" et à mon avis ce sera le top quand pas mal de monde en sera équipé...mais un peu cheros pour le moment !!
Si tu es pressé, fais un détour...

Avatar de l’utilisateur
YAMTDINDE
Messages : 809
Inscription : 24 avr. 2008 16:20
Localisation : avignon

Message par YAMTDINDE » 19 sept. 2008 21:39

juste pour ceux qui ne le sauriez pas les jumelles ne peuvent pas prendre une moto sauf par la plaque et a une distance de 100 m maxi , et il est rare que les poulets se retourne quend tu passe a 150 et au pire il faudrai encore qu'il arrive a prendre ta plaque !
sinon pour tout ce qui est radars automatique si tu les voit pas en moto c'est que t'es pas vraiment attentif et que tu va bientot mourir !
reste le probleme des radars embarqués mais les modeles prenant de derriere sont assez rares .

ps : les jumelles peuvent prendre une voiture a 200m maxi et un camion 400 m , par un endroit plat et reflechissant (attention le clan des tapettes faut mettre des petits sautes vent !!! :P )
les bleues sont les plus belles !

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Message par fraisa » 19 sept. 2008 22:31

fanou a écrit :J'ai vu un test du " coyote" et à mon avis ce sera le top quand pas mal de monde en sera équipé...mais un peu cheros pour le moment !!
y a tellement d'avertissements que tu roule à 50 sur l'autoroute.

pour l'inforad, un de mes potes l'a et en est content.
Carpe Diem 8)

Avatar de l’utilisateur
DJ85
Messages : 1790
Inscription : 18 janv. 2007 22:49
Localisation : Vendée (le centre du monde quoi)

Message par DJ85 » 19 sept. 2008 22:33

Négatif, seulement en cas de radars

De plus, le coyote te dit combien il y a de véhicules équipés qui te précèdent, et à quelle distance est le plus près

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

Avatar de l’utilisateur
fanou
Messages : 387
Inscription : 24 mars 2007 22:27
Localisation : 78-rambouillet
Contact :

Message par fanou » 20 sept. 2008 07:42

Bon avoir des potes "bleu" je t'assure yamtdinde que toutes nos motos sont grillées avec les jumelles. Il est vrai que sans le carénage (naked...) c'est + complexe pour eux mais super easy pour les sportive par exemple !
Pour les radars embarqués, je me suis fais flashouillé 2/3 fois sévère quand j'avais mon badit, c'est vrai que les keufs ne grillent pas ta plaque mais des fois il font des opérations bécanes avec un petit accueil au coin de la rue ou au péage ....
Enfin, pour les fixes, ils sont de plus en plus petit, planqués... et, de nuit par exemple, j'estime vraiment que l'on peut les "louper", notamment les panneau avertisseur qui se noient dans la masse de panneau que notre paysage français arbore :/ Je ne vais pas, en plus, de refaire le cours (dans les fiches moto il me semble) sur la vitesse et le champs vision :( donc a mon avis, si tu te fais prendre par un fixe c'est pas du tout le fait d'une "inatention dangereuse"....
Si tu es pressé, fais un détour...

Avatar de l’utilisateur
Red-Bull
Messages : 191
Inscription : 08 sept. 2008 12:42
Localisation : Bouches du Rhone

Message par Red-Bull » 20 sept. 2008 09:10

fanou a écrit :je m'explique : les detecteurs de radars sont premièrement interdit et en + ils sont naze en detection de radar car en detecte un sur 2 (et encore). Ce qui est pas mal par contre ce sont ceux dans lesquels ont insère les radars via une mise a jour; ces derniers donnent à la fois les fixes et les "bleus" potentiels...l'inconvénient c'est qu'au jour d'aujourd'hui, le truc sonne quasi tout le temps (car les bleus ont été vu un peu partout), de ce fait, tu respectes les vitesses et donc plus aucun interet d'avoir ces trucs... :cry:

Si je puis me permettre...

Seuls les DETECTEURS sont interdits...Pas les avertisseurs.

Pour mettre un peu d'eau au moulin.
J'ai un inforad voiture...Il est dans un tiroir car il ne sert à rien.
Selon les parcours, il passe son temps à beeper pour rien
Soit il faut inverstir dans un Coyote (sais pas si ça existe pour une utilisation moto) soit on mets son argent ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
YAMTDINDE
Messages : 809
Inscription : 24 avr. 2008 16:20
Localisation : avignon

Message par YAMTDINDE » 20 sept. 2008 09:26

sache que si tu prend une prune pour une vitesse mesurée par des jumelle sil te suffit de renvoyer ton pv avec une lettre de contestation en precisant que la photo n'as pas ete prise par ta plaque et il faut minimum un morceau plat de 30 sur 30 ou une plaque sinon la prise de la vitesse n'est plus fiable et au pire tu prendra une amende forfaitaire mais pas de points ... sinon pour les radars embarqués par derriere j'avais oublié de preciser "vers chez nous ils sont rare" mais peut etre que pres de la capitale il y en a plus ?
sinon pour ma part je n'ai jamais raté un radar automatique en moto (en voiture c'est eux qui ne m'ont pas raté :cry: ) apres si tu roule a 200 tu risque de souvent les rater ! :lol:
les bleues sont les plus belles !

Avatar de l’utilisateur
PAT MT57
Messages : 5933
Inscription : 11 avr. 2008 12:48
Localisation : 57600

Message par PAT MT57 » 20 sept. 2008 09:36

MOI j'ai trouvé le truc "presque infaillible" à tous vos problème, sauf celui de la conso..... :|
je m'explique:
Soit un chemin de A vers B
1° tu fais une reconnaissance en mode promenade du point A vers B :)
2° Tu fais le trajet inverse de B vers A, mode promenade 8)
3° Tu refais le chemin que tu devais faire de A vers B, toujours en mode Promenade, parce que si tu veux faire autre chose, alors fallait pas acheter une MT mais une R :wink:

ou au mieux, mets ta combar et va sur un circuit :P
pas besoin d'inforad ni de GPS ni de peur des bleus.... :lol: :lol:
Image "Life is short"

Répondre