MT a vendre...hé oui !! => tchao

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
Gizmo28
Messages : 382
Inscription : 15 août 2007 01:20
Localisation : Chartres (28)

Message par Gizmo28 » 06 nov. 2008 23:36

Jack56 a écrit :Ben j'ai repris en 2000 avec ça :wink:

Pas de la High tech, mais je l'ai vendue à 7 ans d'àge (photo) et elle était comme neuve
Mais bon, elle, elle faisait bling bling en refroidissant :D

Très chouette moto de 74 cv qui me donnait plus de plaisir qu'une Fazer de 140 cv essayée après 8)

Image

Image
Eh Jack, j'avais exactement la même avant la MT.
Je faisais à l'époque place de la nation => Guyancourt tous les jours ... été comme hiver et par tous temps ... 80 kms aller retour avec la totale (Paname intra-muros, N118, Autoroute et un p'tit bout de campagne pour finir)

Une superbe moto. Elle n'a jamais bronchée ... besogneuse à l'ouvrage ... confortable ... maniable ... fiable ... increvable et j'en passe et des meilleurs.

Mais pas très sexy ... j'en conviens (surtout avec le top case :/ :/ )

Je roule avec en ce moment (il y a des travaux dans mon quartier, et je ne veux pas que la MT dorme dehors)
Un vrai plaisir de la retrouver

Mais il est vrai que depuis 3 semaines, le good vibs commencent à me manquer furieusement :cry: :cry:

Je comprends très bien Fanou s'il doit faire de longs trajets au quotidien ... surtout en IDF. Je serai d'ailleurs toujours avec ma CB si je n'avais pas déménagé.

Et puis la moto ... c'est surtout dans la tête et on trouve toujours à se faire plaisir avec n'importe quelle machine :wink:

Bonne route Fanou

Gizmo
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Message par Jack56 » 07 nov. 2008 08:46

Gizmo28 a écrit :
Mais pas très sexy ... j'en conviens (surtout avec le top case :/ :/ )


Et puis la moto ... c'est surtout dans la tête et on trouve toujours à se faire plaisir avec n'importe quelle machine :wink:


Gizmo
Pas très sexy?, ben moi je la trouvais "jeune et large d'épaule, on the road again,...again" (air connu),
surtout le look moteur qui impressionnait autant que le XJR
...mais c'est vrai que j'avais revendu direct les valises et top case

Prix de revient en 2000 (après vente valises) , 4100 euros avec 5000 bornes,
revendue 3400 euros à un particulier (25000km) en 2005,
ça fait 20000 bornes de plaisir en 4 ans et demi pour 700 petits euros :D

Image

Puis t'as raison, " on trouve toujours à se faire plaisir"
si j'était super fauché, je roulerait peut être sur une vieille MZ en me faisant plaisir

NB: Pas sur que je roulerait avec des MTistes :lol: :lol:

(Quoique, en descente :evil: :evil: )

Et bonne route aussi à Fanou, t'auras plein d'occasion de venir nous la montrer ta CB, Semis, Vosges, Alpes, etc... :D
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 07 nov. 2008 09:34

1100XX25 a écrit :Je crois que conclure que si c'est une Honda il n'y a pas de plaisir est un peu hatif ! ce constructeur a construit des machnes aux motorisations exceptionnelles pour certaines et de toutes façons avec une personnalité marquée (1000 CBX/6, 1100 R, 750 RC30, 750 NR, 900 CBR et plus près de nous 1000 VTR SP1/SP2, 1000 Hornet), des machines hors du temps (lignée Goldwing). Posez vos fesses une fois sur un 1000 VTR SP2 et mettez du gaz sur une route viroleuse ou une portion d'autoroute toute en courbes, on en reparle après ! c'est vrai que dans la gamme il y a des motorisations "discrètes" mais c'est souvent en phase avec la destination de la machine. J'ai possédé (et j'aurai encore) pas mal de Honda, je n'ai jamais eu à me plaindre de la motorisation et je n'ai eu qu'à me louer de mon acquisition que ce soit au niveau de la finition ou de la technologie développée.
moi je trouve qu'elle se ressemble toute

Image

Image

et ça c'est trail :? :?

Image

Image

tu sais Cricri et ben j'ai beau essayer ça me fait pas réver :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Message par Jack56 » 07 nov. 2008 09:52

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Trop fort le Scare (Enfoiré va!!)
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 07 nov. 2008 10:06

Jack56 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Trop fort le Scare (Enfoiré va!!)
une petite derniere
pour réver vous prenez ça

Image

et en plus il n'a même pas de casque

Image

et moi ça

Image

et ça

Image

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Message par Jack56 » 07 nov. 2008 10:30

Tant qu'a "La.bourer"
Bon OK, je sors :evil: :evil:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7869
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Message par 1100XX25 » 07 nov. 2008 11:47

Ben j'savais pas que tu cultivais à tes moments perdus Fred, par contre la chirurgie esthétique, laisse tomber tu as vu le résultat ? tu étais mieux à la concentre des Vosges ! t'es décidément incurable, c'est vrai que sur tes photos certaines machines ont 2 roues mais pas dans le bon sens ! de plus je doute qu'elles puissent répondre à l'idée que l'on se fait généralement d'une MOTO (également valable pour Harley d'ailleurs) !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

BKM06

Message par BKM06 » 07 nov. 2008 12:14

En voilà un "nouveau" four chez HONDA
Image
En espérant que ça n'en fasse pas un :? :?
A défaut de baguette, on peut toujours aller chercher des petits.....fours.
Bon ce que jean dit
A+ :wink:
Phil

BKM06

Message par BKM06 » 07 nov. 2008 13:37

Au fait, chez HONDA c'est des petits joueurs !
Image
FORZA ITALIA
Ce que Jean dit
Phil le re-pète en MT
A+

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7869
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Message par 1100XX25 » 07 nov. 2008 18:43

Ben voilà, on sait ce qui a détourné Laverda du secteur moto : l'appat du gain, toujours plus de blé !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Message par fraisa » 07 nov. 2008 23:04

Ma femme avait une seven fivety, elle l'a vendue pour acheter ma MT (je l'aime... ma MT) et je lui ai refourgé ma XJR.
C'est vrai que la CB est une super moto pour commencer, on dirait une mobylette, mais valorisante par son gabarit.
A conseiller aux nouveaux motards.
Carpe Diem 8)

Avatar de l’utilisateur
Le martien
Messages : 2444
Inscription : 23 déc. 2006 19:53
Localisation : Haute-savoie (74)

Message par Le martien » 08 nov. 2008 22:25

1100XX25 a écrit :Je crois que conclure que si c'est une Honda il n'y a pas de plaisir est un peu hatif ! ce constructeur a construit des machnes aux motorisations exceptionnelles pour certaines et de toutes façons avec une personnalité marquée (1000 CBX/6, 1100 R, 750 RC30, 750 NR, 900 CBR et plus près de nous 1000 VTR SP1/SP2, 1000 Hornet), des machines hors du temps (lignée Goldwing). Posez vos fesses une fois sur un 1000 VTR SP2 et mettez du gaz sur une route viroleuse ou une portion d'autoroute toute en courbes, on en reparle après ! c'est vrai que dans la gamme il y a des motorisations "discrètes" mais c'est souvent en phase avec la destination de la machine. J'ai possédé (et j'aurai encore) pas mal de Honda, je n'ai jamais eu à me plaindre de la motorisation et je n'ai eu qu'à me louer de mon acquisition que ce soit au niveau de la finition ou de la technologie développée.
j'ai essayé une 1100XX, tu vois plus le paysage

une gold à 130 sur l'autoroute avec la musique c'est bien mais pour le reste, bof

une CB X11 bien partout mais aucun plaisir
et chaque fois je repartais avec mon XJR le pied..........

une ame voila ce qui manque à la plus part des Honda

Tiens la nouvelle XXXX ça décoiffe :lol: :lol:
Image

tu enlève deux roues et tu as une honda XXXX :lol: :lol:
Image
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7869
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Message par 1100XX25 » 08 nov. 2008 22:36

Tu devais avoir une idée préconçue avant d'enfourcher une Honda ! jamais je n'ai ressenti ce que tu décris et pourtant j'ai passé 210000 km en Goldwing, plus de 50000 en 1100XX et ceci avec toujours le même plaisir ! la palme revenant au XX, full, aussi plaisant à 50 en 4ème en ville qu'à 280 quelques minutes après sur autoroute (allemande) ou sur tout type de route et dans toutes les conditions ! réfléchis bien, Martien, tu n'as pas un parti-pris par hasard ? ou alors tu n'a fait qu'effleurer ces machines sans vraiment savoir comment elles fonctionnaient !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Avatar de l’utilisateur
Falstaff
Messages : 3250
Inscription : 18 avr. 2007 11:52
Localisation : Pas autant à l'WEST que je le souhaiterais...

Message par Falstaff » 09 nov. 2008 06:06

sincèrement,je pense que la facilité des Honda,nuit grandement au plaisir de conduite de ces machines...tout le monde peut tout faire avec la prise en mains est trop a la portée de tous...résultat on est pas encore monté dessus qu'on sais déjà comment elle va réagir...déconcertant! moi je préfère apprendre a apprivoiser la machine,qu'on apprenne a se connaître tout les 2,que plus le temps passe,plus on prends du plaisir,chez Honda tout est immédiat...chacun ses goûts,mais moi,c'est pô mon truc ! :wink: :wink:
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

Avatar de l’utilisateur
mague 240
Messages : 333
Inscription : 02 oct. 2008 21:11
Localisation : perigueux

Message par mague 240 » 09 nov. 2008 09:19

perso j ai eu quelque honda,j ai toujour prit du plaisir avec,est je trouve que point de vue finition,plastique est autre se n est commeme pas pareil,enfin gout est couleur...........

Répondre