kit os
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: kit os
Je ne connais pas le prix du neuf, mais il y en a sur LBC
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s
- marsiho
- Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.
le prix du neuf c'est quoi ? Dans les 1000 roros ?
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%
selon Baci qui est à côté de moi , c'est 1200 peint et 1100 brutmarsiho a écrit :le prix du neuf c'est quoi ? Dans les 1000 roros ?
exactanne 57 a écrit :selon Baci qui est à côté de moi , c'est 1200 peint et 1100 brutmarsiho a écrit :le prix du neuf c'est quoi ? Dans les 1000 roros ?

http://www.leaderteam.fr/Accessoires-ya ... S_610.aspx
on en voit de temps en temps dans les 300 / 400 euros sur LBC, il est même arrivé une fois qu'il y en eut un (neuf) à 150 euros sur Ebay. Comme il était de la couleur de ma MT, je n'ai pu résister longtemps à l'appel de la tapette attitude.

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- marsiho
Ca y est, je viens d'en trouver un à prix correct !
Question TRES précise et TRES pressée : avec un kit OS, peut-on malgré tout garder le guidon et les pontets d'origine (voir même un poil plus haut) ? Le pontet du kit abaisse trop le guidon.
Merci
Question TRES précise et TRES pressée : avec un kit OS, peut-on malgré tout garder le guidon et les pontets d'origine (voir même un poil plus haut) ? Le pontet du kit abaisse trop le guidon.
Merci
-
SCARECROW
ça demande un peu de bricolage et de garder le cache réservoir du 01 mais ça le fait 
- marsiho
C'est quoi qui va gêner ? Les bocaux ? Et si je change par des rectangulaires d'une MT plus récente ? Sinon c'est quoi le reste du bricolage ? Je pense aussi à un guidon E.NOV du coup...
Et le couvre réservoir du kit, quelle différence avec celui d'origine ?
- cameleon10
Klod a écrit :exactanne 57 a écrit :selon Baci qui est à côté de moi , c'est 1200 peint et 1100 brutmarsiho a écrit :le prix du neuf c'est quoi ? Dans les 1000 roros ?
http://www.leaderteam.fr/Accessoires-ya ... S_610.aspx
on en voit de temps en temps dans les 300 / 400 euros sur LBC, il est même arrivé une fois qu'il y en eut un (neuf) à 150 euros sur Ebay. Comme il était de la couleur de ma MT, je n'ai pu résister longtemps à l'appel de la tapette attitude.
Ben c'est mon consces.
marsiho a écrit :C'est quoi qui va gêner ? Les bocaux ? Et si je change par des rectangulaires d'une MT plus récente ? Sinon c'est quoi le reste du bricolage ? Je pense aussi à un guidon E.NOV du coup...
Si tu mets le couvre réservoir OS avec pontets d'origine, les commodos du guidon vont toucher le couvre réservoir car celui-ci est beaucoup plus bombé.
En version pontets OS, le guidon est plus en avant et du coup ça ne touche pas quand on est en butées.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
- marsiho
Pourquoi, c'est quoi la différence entre couvre réservoir OS et MT ? Je vais avoir les deux.