rechercher Selle mono
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
rechercher Selle mono
Bonsoir
plein d'idée pour ma MT..
je suis à la recherche pour ma MT 01 d'une selle mono +kit ..
J'attends vos propositions......
plein d'idée pour ma MT..
je suis à la recherche pour ma MT 01 d'une selle mono +kit ..
J'attends vos propositions......
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ! (© M. Audiard)
Re: rechercher Selle mono
Un MP pour toi 
Ex. Yamaha MT01 Stage 2 moultement optionné !! (Vendue le 08/09/2013, snif...)
Actuellement en BMW K1300R moultement optionné aussi !!
Petite question concernant le montage de la selle mono sur une MT qui possède les échappements d'origine, est-ce que ça pose un problème ou non ? Comme sur ma MT j'ai les sorties Akra titane et que les cache pot sont différents...
Selle mono sur MT c'est compliqué sans les caches pots courts. Et qui dit caches pots courts avec les pots d'origine dit "PAAAA BÔÔÔ".
M'enfin, les goûts et les couleurs....
Mais sinon, ça ne pose pas de problème, mêmes fixations, même encombrement, pas de soucis.
PAr contre, selle mono sur cache pots d'origine = gros trous entre la selle et le feu arrière. (tripaille à l'air).
M'enfin, les goûts et les couleurs....
Mais sinon, ça ne pose pas de problème, mêmes fixations, même encombrement, pas de soucis.
PAr contre, selle mono sur cache pots d'origine = gros trous entre la selle et le feu arrière. (tripaille à l'air).
tu demontes ton kit lenugo ??
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
Je l'ai démonté tout de suite pour remonter la selle duo, car ma femme préfère finalement !!Dacosta a écrit :tu demontes ton kit lenugo ??
Comme Sergio92 est en configuration d'origine, je ne sais pas si ça va lui convenir, ou s'il envisage la transformation totale de la bestiole, ce que je ne peux que lui conseiller, une sortie Akra étant quand même un must sur le gros Twin
En tout cas merci à Funkhy pour les précisions, c'est exactement ce qu'on voulait savoir
-
MTSide65
Quel dommage d'avoir touché à l'esthétique d'une si belle meulelenugo a écrit : Je l'ai démonté tout de suite pour remonter la selle duo, car ma femme préfère finalement !!Même si de toute façon la MT n'a aucune vocation pour le duo, pour les petits trajets au moins il fallait que je remonte la duo. :
+1MTSide65 a écrit :Quel dommage d'avoir touché à l'esthétique d'une si belle meulelenugo a écrit : Je l'ai démonté tout de suite pour remonter la selle duo, car ma femme préfère finalement !!Même si de toute façon la MT n'a aucune vocation pour le duo, pour les petits trajets au moins il fallait que je remonte la duo. :
, sachant que pour les petits trajets la selle mono est pas si mal que ça pour faire du duo

Salut à vous
merci d'avoir posé la question Hugo...
Je suis toujours en version d'origine,pas d'akra,pas de support de plaque,pas de selle mono...complètement d'origine...
que me conseillez vous pour les achats,sachant que je n'ai pas un énorme budget...
1 Akra
2 support de plaque +clignotant
3 kit selle mono
Donnez moi vos avis....
merci
Je suis toujours en version d'origine,pas d'akra,pas de support de plaque,pas de selle mono...complètement d'origine...
que me conseillez vous pour les achats,sachant que je n'ai pas un énorme budget...
1 Akra
3 kit selle mono
Donnez moi vos avis....
merci
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ! (© M. Audiard)
A la place des akras tu mets des dam's, c'est bien moins cher et tu ne sera jamais emmerde par l'alu moyen de gamme qu'ils ont utilisé comme capuchon de titane
Je pense que tu ne dois pas être une Nana qui mesure 1m79 pour pouvoir affirmer qu'on est bien installé sur une selle mono !! En tout cas la mienne n'était pas convaincuMTSide65 a écrit : Quel dommage d'avoir touché à l'esthétique d'une si belle meule, sachant que pour les petits trajets la selle mono est pas si mal que ça pour faire du duo
Quand à l'esthétique de ma MT, je la trouve toujours aussi belle, l'essentiel étant préservé je pense, notamment cette fabuleuse ligne complète du stage 2 et toutes les superbes améliorations esthétiques et techniques montées par
+++1thierryp a écrit :+1MTSide65 a écrit :Quel dommage d'avoir touché à l'esthétique d'une si belle meulelenugo a écrit : Je l'ai démonté tout de suite pour remonter la selle duo, car ma femme préfère finalement !!Même si de toute façon la MT n'a aucune vocation pour le duo, pour les petits trajets au moins il fallait que je remonte la duo. :
, sachant que pour les petits trajets la selle mono est pas si mal que ça pour faire du duo
![]()
![]()
J'ai moi aussi conservé, sur une étagère du garage, la selle d'origine pour passer qlq fois en duo...
Au final, je ne l'ai jamais remontée et les ballades en duo se passent finalement assez bien.
Le plus gros pb pour la passagère vient de la position des reposes-pieds et la selle d'origine n'y change rien.
Un p'tit aperçu en duo sur une mono...... y a même encore un peu de marge.

Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
Puisque tu le demandes :sergio92 a écrit :Salut à vous
1 Akra
3 kit selle mono
Donnez moi vos avis....
merci
LA modif incontournable à mon sens c'est :
Kit selle mono + Echappement (ma préférence esthétique va aux Akra)
Si tu bricoles un peu, tu peux faire l'économie du support de plaque.
Et si tu veux encore limiter le budget, j'ai déjà vu un kit mono monté en silencieux d'origine légèrement modifiés : on va dire que ça peut le faire.
Tu aurais pu mettre la selle duo tout en gardent les caches carbone
je ne retrouve plus la video ou le mec effectuait la modif
Midnight black - Stage2
J'ai fait le choix de la version "Mono + akra" pour l'esthétique.Dacosta a écrit :Tu aurais pu mettre la selle duo tout en gardent les caches carbone![]()
![]()
Et mon intention était de trouver une solution de passage rapide entre Mono et Duo.
J'ai vu la modif dont tu parles.
Le pb est que mon feu et mes clignos sont intégrés à la coque carbone, ça compliquait les choses.
Je roule peu en duo mais quand ça arrive ça peut être pour 200 à 300kms.
Au final, ma passagère m'a convaincu de ne rien faire car cela lui convenait ainsi... elle doit vraiment être amoureuse
Le V-King.