Attention annonce LBC trompeuse.

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la Griso...
Avatar de l’utilisateur
MotoOuebE
Administrateur - Site Admin
Messages : 234
Inscription : 07 déc. 2006 15:37
Localisation : Hautes Alpes
Contact :

Attention annonce LBC trompeuse.

Message par MotoOuebE » 01 juil. 2013 15:57

Bonjour, j'ai recu ce mail de Masip <barbiecrach@yahoo.fr>

Que je vous livre tel quel, à vous de voir :
Bonjour
Je voudrais faire passer un message
Depuis deux trois jours il y a sur le bon coin une annonce d une griso 1200 blanche mise en vente par un concessionnaire BMW à caissargues à côté de Nîmes. C EST UNE ARNAQUE IL Y A TROMPERIE SUR LA MOTO:
Kilométrage erroné à cause du capteur de vitesse pas étanche Guzzi à fait rentrer la moto sous garantie au garage pour un problème de série et ils ont changés pompe à huile et arbre à cames et le travail à été fait à l arrache...
En novembre 2011 j acquiert cette moto et en mars 2012 le moteur casse. J engage des poursuites contre ce fameux garage BMW ou je l ai achetée et fais expertiser le moteur...résultat de la limaille plein le moteur...
La procédure à duré plus d un an et on a fini par trouver un accord et PENDANT TOUTE CETTE ANNÉE LA MOTO EST RESTÉE EN PIÈCES DÉTACHÉES MOTEUR COMPLÈTEMENT DÉMONTÉ ET STOCKÉ DAND DES CARTONS À L ARRACHE DANS UN GARAGE...
Voilà en gros l histoire de cette moto si vous pouviez faire passer le message pour que personne se fasse avoir ce serait cool Merci Cordialement
Yves from

Image

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: Attentiion annonce LBC trompeuse.

Message par fraisa » 02 juil. 2013 07:52

Merci pour l'info Yves.
Je pense malheureusement que ce genre de pratiques n'est pas rare :roll:
Carpe Diem 8)

Avatar de l’utilisateur
Tartofraiz
Messages : 5853
Inscription : 25 janv. 2010 13:54
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Re: Attentiion annonce LBC trompeuse.

Message par Tartofraiz » 02 juil. 2013 08:10

En même temps faut avoir envie d'acheter un Griso (blanche en plus) :lol: :lol: :lol:

Nan, je déconne, si j'avais les moyens et la place j'en aurais bien mis une à côté de la MT.
Image

Répondre