Moto Guzzi V9 Bobber

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la Griso...
MTSide65
Messages : 2439
Inscription : 22 avr. 2009 20:32
Localisation : au pied du Vignemale, entre Aubisque et Tourmalet.

Moto Guzzi V9 Bobber

Message par MTSide65 » 05 déc. 2015 20:40

Aprés la petite V7, Moto Guzzi présente au salon de Milan la V9 Bobber, un petit bicylindre plutot sympa au look Bobber, pompé sur les sporsters HD.
Aime bien, mais à quand une nouvelle Griso?.. 8)

http://www.motoservices.com/actualite-m ... -Eicma.htm

Avatar de l’utilisateur
The Big Lebowski
Messages : 3550
Inscription : 06 janv. 2013 10:51
Localisation : ici ou là

Re: Moto Guzzi V9 Bobber

Message par The Big Lebowski » 05 déc. 2015 22:51

il à une bonne bouille ce petit V9 le néo rétro à le vent en poupe .............il vont finir pas ressortir les carbus :lol: :lol: :lol: :lol:
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?

Bon c'était pas ça ! ! !

MTSide65
Messages : 2439
Inscription : 22 avr. 2009 20:32
Localisation : au pied du Vignemale, entre Aubisque et Tourmalet.

Re: Moto Guzzi V9 Bobber

Message par MTSide65 » 06 déc. 2015 15:05

Pourquoi pas :lol: :lol:

Sinon les amateurs de roadsters Guzzi attendaient de voir celle qui aurait pu succéder à la superbe Griso (bah ouais, pour la Griso c'est fini, elle ne sera plus produite :( ), dans le style de la prépa de MPC la Millepercento Scighera :P (on peut rêver..)

http://www.motoblog.it/galleria/millepe ... scighera/1

pour l'instant faudra se contenter de cette V9 :roll:

Avatar de l’utilisateur
Eric28
Messages : 2917
Inscription : 08 oct. 2011 22:31
Localisation : Près de Chartres (28)

Re: Moto Guzzi V9 Bobber

Message par Eric28 » 06 déc. 2015 16:48

Je préfère nettement, suis pas fan du style Bobber (j'aime pas trop le gros pneu à l'avant, et question maniabilité/agilité, j'en parlerai même pas !)

MTSide65
Messages : 2439
Inscription : 22 avr. 2009 20:32
Localisation : au pied du Vignemale, entre Aubisque et Tourmalet.

Re: Moto Guzzi V9 Bobber

Message par MTSide65 » 08 déc. 2015 13:42

Eric28 a écrit :Je préfère nettement, suis pas fan du style Bobber (j'aime pas trop le gros pneu à l'avant, et question maniabilité/agilité, j'en parlerai même pas !)
c'est sûr, mais la philosophie du Bobber est plus de promener que d'attaquer :wink:

Sinon éric, sur ta signature je ne vois plus ta belle 1290 SuperDuke 8) , serait elle vendue :?

Avatar de l’utilisateur
Eric28
Messages : 2917
Inscription : 08 oct. 2011 22:31
Localisation : Près de Chartres (28)

Re: Moto Guzzi V9 Bobber

Message par Eric28 » 08 déc. 2015 17:53

MTSide65 a écrit :
Eric28 a écrit :Je préfère nettement, suis pas fan du style Bobber (j'aime pas trop le gros pneu à l'avant, et question maniabilité/agilité, j'en parlerai même pas !)
c'est sûr, mais la philosophie du Bobber est plus de promener que d'attaquer :wink:

Sinon éric, sur ta signature je ne vois plus ta belle 1290 SuperDuke 8) , serait elle vendue :?
Oui, et le 1190 part vendredi, mais j'ai eu du mal à me décider à vendre la 1290
Je fais 1190 Adv + 1290 SD => 1290 GT
J'étais toujours partagé entre l'envie de partir loin avec le SDR mais le manque de côté pratique faisait que je prenais toujours l'Adv (qui soit dit en passant était quand même très sympa à conduire)
Là, j'aurai la partie cycle et le moteur du SDR avec les côté pratiques (Valises et GPS, et protection) de l'adventure

Avatar de l’utilisateur
The Big Lebowski
Messages : 3550
Inscription : 06 janv. 2013 10:51
Localisation : ici ou là

Re: Moto Guzzi V9 Bobber

Message par The Big Lebowski » 08 déc. 2015 21:00

Eric28 a écrit :
MTSide65 a écrit :
Eric28 a écrit :Je préfère nettement, suis pas fan du style Bobber (j'aime pas trop le gros pneu à l'avant, et question maniabilité/agilité, j'en parlerai même pas !)
c'est sûr, mais la philosophie du Bobber est plus de promener que d'attaquer :wink:

Sinon éric, sur ta signature je ne vois plus ta belle 1290 SuperDuke 8) , serait elle vendue :?
Oui, et le 1190 part vendredi, mais j'ai eu du mal à me décider à vendre la 1290
Je fais 1190 Adv + 1290 SD => 1290 GT
J'étais toujours partagé entre l'envie de partir loin avec le SDR mais le manque de côté pratique faisait que je prenais toujours l'Adv (qui soit dit en passant était quand même très sympa à conduire)
Là, j'aurai la partie cycle et le moteur du SDR avec les côté pratiques (Valises et GPS, et protection) de l'adventure

tu vois Eric y'a un truc qui me gêne quand on parle deux roues, c'est le mots "pratique" ......un kangoo c'est pratique, une poubelle c'est pratique ........enfin c'est juste moi heinn ! ! ! et je ne fais pas de moto parce que c'est pratique
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?

Bon c'était pas ça ! ! !

Avatar de l’utilisateur
Bohé
Messages : 2359
Inscription : 01 sept. 2012 22:32
Localisation : 19 - 24 - 46
Contact :

Re: Moto Guzzi V9 Bobber

Message par Bohé » 08 déc. 2015 21:33

pour moi la moto ça doit être plaisir ! c'est tout 8)

Idem sur les trajets je préfère mille fois faire 50 km de virelos que faire 300 km d'autoburk. C'est un calvaire sans fin (d'abord ça m'est jamais arrivé de toute ma life)

Avatar de l’utilisateur
Herbert
Messages : 1514
Inscription : 28 févr. 2011 19:16
Localisation : Sur les bords du Loir près d'Angers

Re: Moto Guzzi V9 Bobber

Message par Herbert » 10 déc. 2015 19:55

Bohé a écrit :pour moi la moto ça doit être plaisir ! c'est tout 8)

Idem sur les trajets je préfère mille fois faire 50 km de virelos que faire 300 km d'autoburk. C'est un calvaire sans fin (d'abord ça m'est jamais arrivé de toute ma life)
Moi ça m'est arrivé pour aller voir des GP à Assen en 6 heures chrono (mais c'était avant) 8)
Mais sinon je préfère aussi les petites routes bordées de coquelicots
Image

Répondre