code ?

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la Griso...
Répondre
Sofye
Messages : 2
Inscription : 22 avr. 2007 23:20
Localisation : ALPES MARITIMES

code ?

Message par Sofye » 22 avr. 2007 23:40

Bjr à tous les zeureux possesseurs de Griso et tous les zautres biensur...

Je viens d'avoir la mienne, en fait elle a 24h, je rentre d'une virée tranquille, rodage oblige, mais quel kif ! Ce n'est pas ma première bécane, et ce n'est pas non plus ma première Guzzz, mais j'ai besoin d'aide... new technologie oblige, comment fait on pour activer ce p...tain de code anti demarrage ou demarrage ? Mon concessionaire m'a dit que c'etait un plus, mais sans autres expliquations voire indiquations, et dans le manuel il n'y a pas plus d'indiquation, bref si quelqu'un peut me donner la marche à suivre... Merci à tous ! Jusqu'à présent toutes les bécanes que j'ai eu ne me posaient pas autant de questions au démarrage.

bizzzzz à tous les Guzzzzistes

drama
Messages : 75
Inscription : 11 déc. 2006 19:01
Localisation : villeurbanne

Message par drama » 23 avr. 2007 15:41

salut le ptit nouveau , :D
c'est quoi est-ce dont tu parles ??? quel code ? au démarrage ?
le seul code dont j'ai entendu parlé, c'est ton conce. qui le rentre au début pour accèder aux différents paramètres , il ne te l'a pas donné ? !!!!! :cry: faut voir avec lui
sinon,tu avis quoi comme guzz avant la griso ?
as tu senti le changement !!!? et tu vas voir , après rodage , c'est encore mieux !!!!!!!!!
bises à tous

Jeholl
Messages : 49
Inscription : 09 déc. 2006 18:59
Localisation : MENTON 06

Message par Jeholl » 23 avr. 2007 22:15

Idem pour moi. Le jour de la livraison de la moto le conc m'a dit que le code anti demarrage ne servait à rien, de ne pas m'en occuper. Je n'en sais pas plus
A+ Bonne route Jeholl

Sofye
Messages : 2
Inscription : 22 avr. 2007 23:20
Localisation : ALPES MARITIMES

Re code ?

Message par Sofye » 24 avr. 2007 20:36

Merci à tous de vos réponses et encouragements :D :D :D

Pour ce fameux code, en fait quand je mets le contact, sur ce magnifique écran led s'affiche, tout en bas "n'oubliez pas de rentrer votre code confidentiel" trop TOP non ?

Bef d'après mon conce cette saisie peut servir contre les petits malins qui voudraient aller frimer avec nos Belles à l'insu de notre plein gré. Car même avec la cléf, sans le code elles ne démarreraient pas !

Sinon pour parler Guzz, j'ai eu une V11 couleur cétoine, et c'est la première fois qu'une bécane me laisse une telle sensation de plaisir, je veux dire quelque chose d'indéfinissable, d'inoubliable, au point qu'après avoir gouter aux 3 cylindres d'un Speed Triple 955, pendant près 4 ans je suis revenu à la vibrante italienne. C'est un rail, elle reste sur son cap en courbe c'est une merveille ! Bref je m'éclate

bizzzzzzzz aux Guzzzzzzzzz

PS : au fait drama je suis "une petite nouvelle" Sofye prononcer sofaille ! mean Sophie biz

Avatar de l’utilisateur
OlivBZH
Messages : 97
Inscription : 08 déc. 2006 15:58
Localisation : Vincennes

Message par OlivBZH » 25 avr. 2007 03:44

Soit la bienvenue
Tu nous fais une petite présentation avec une photo de ta bécane dans la rubrique qui gaz s'il te plait... :D
Sinon comme beaucoup, je n'utilise pas le code pour "verrouiller " la machine.
A plus

Avatar de l’utilisateur
dom38
Messages : 48
Inscription : 17 déc. 2006 22:40
Localisation : Grenoble

Message par dom38 » 25 avr. 2007 09:47

Salut Sofye et bienvenue sur le forum :D

Je n'utilise pas plus que mes collègues Grisotistes ce fameu code.
Bonne route sur ta nouvelle moto. :wink:
Griso noire

Avatar de l’utilisateur
manu
Messages : 83
Inscription : 21 déc. 2006 17:27
Localisation : Bordeaux 33

Message par manu » 25 avr. 2007 17:51

Bienvenue à toi !!! La première femme du forum (il me semble...) ! C'est cool ça !!! Coté code moi non plus je ne l ai jamais utilisé... !!!

good luck !

Jeholl
Messages : 49
Inscription : 09 déc. 2006 18:59
Localisation : MENTON 06

Message par Jeholl » 25 avr. 2007 18:35

Avec cette histoire de code j'en ai oublié de te souhaiter la bienvenue parmis nous au sein de ce forum et je salue ton retour chez Guzzi.
Tu as l'ai emballée et c'est tant mieux !
Quelle Griso as-tu ?
Continue à nous donner tes impressions de route
A bientôt Jeholl

TOB
Messages : 136
Inscription : 08 déc. 2006 20:52
Localisation : DEUX SEVRES

Message par TOB » 30 avr. 2007 21:38

Salut Sofye et bienvenue chez les Grisos :D !
Comme les collègues j'utilise pas ce code, si j'ai bien compris, l'anti-démarrage c'est déjà pas mal.
Par contre ça fait longtemps que je me demandais si une dame oserait "dompter" la Griso ; eh ben c'est arrivé :) !
Chouette et BRAVO ! :evil:
Ratatouille !!!

Avatar de l’utilisateur
Lacorne
Messages : 66
Inscription : 09 déc. 2006 08:02
Localisation : Carpentras 84

Message par Lacorne » 01 mai 2007 08:10

Bonjour Sofye et bienvenue
pour ce code on en est tous au même point et la réponse des concessionnaires n'est pas suffisante, il doit bien y avoir une raison pour avoir inscrit cette indication au démarrage. Ou alors c'est peut être comme me l'a dit le mécano une traduction approximative pour dire d'insérer la clé qui est codée... Mais alors pourquoi nous le dire après l'avoir fait!
Le mystère demeure et cela ne fait que renforcer la zone d'ombre de cette moto ...On ne sait pas encore tout sur elle :wink:

A bientôt

Avatar de l’utilisateur
Matthias
Messages : 84
Inscription : 14 janv. 2007 22:23
Localisation : Meudon (92)

Message par Matthias » 03 mai 2007 07:05

C'est en prévision de la grande campagne de mise à disposition de motos à Paris.

Il suffira de rentrer sa carte Bleue, son code (le voilà !) et ...Vrooom, fini les problèmes de circulation.

Il parait que la Ville de Paris aurait commandé 500 Griso test :lol:
Griso 850 Rouge

Répondre