Griso repositionnent tarifaire

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la Griso...
Avatar de l’utilisateur
feujeu
Messages : 900
Inscription : 26 juin 2008 18:56
Localisation : loire et cher

Re: Griso repositionnent tarifaire

Message par feujeu » 26 sept. 2010 13:39

Et bien MOI j'ai eu la très grande chance de pouvoir une MT zéro-one, (une des plus belles :wink: ),
le comparo est était très intéressant, nous autres fans de rital-twin on cri sur les japis, sauf que dans ce cas précis ils ont fait un remarquable boulo,
au niveau sensations le moteur guzz fait 2 ème, la MT pousse velue, petit joueur s'abstenir, les vibrassions vont avec, quand j'ai r'epris mon guzz, je ne sentait plus le moteur, pour l'agilitée la guzz passe devant même avec son LARGE guidon (mais si, mais si), le freinage, la tenue de route se tiennent sur toutes les deux, quand aux critères esthétiques, chacuns pensent ce qu'ils veut, mais pour moi, ces 2 mob sont d'excellentes mobs, et ceux qui savent les enmenées bien comme il faut en surprendront plus d'un,
faites gaffe à vos rétros.........un twin n'est jamais loin...
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

frimousset
Messages : 13
Inscription : 08 déc. 2006 17:47

Re: Griso repositionnent tarifaire

Message par frimousset » 04 oct. 2010 19:48

Feujeu.... Tu aimes les japs mais ne me juge pas mal si je ne les aime pas... Chaque fois que j'ai roulė avec une je me suis emmerdé .... Comme devant une mauvaise série américaine ... Alors si tu prends ton pied en yam tant mieux pour toi mais please ne fais pas d' allusion sur mon esprit motard

Avatar de l’utilisateur
feujeu
Messages : 900
Inscription : 26 juin 2008 18:56
Localisation : loire et cher

Re: Griso repositionnent tarifaire

Message par feujeu » 04 oct. 2010 22:03

je n'ai nullement l'intention de te juger, d'une part je ne suis pas sur le forum pour ça, et d'autre je n'en n'ai pas les capacitées, tu as parfaitement le droit d'aimer ou pas certaines race de mob, quand à ton esprit motard je nen doute pas,
j'ai fait plusieurs virées avec ,nos voisins du dessus et je peux te dire que c'est vraiment extraordinaire, l'ambiance est top, il y a bien un peu de chambrage mais ça s'arrète la, pourtant il roule en jap et je suis le seul rital,
si un jour t'as l'occase de faire un tour avec eux vas-y et tu verras,
bonne route,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

Avatar de l’utilisateur
xrr
Messages : 2235
Inscription : 12 mai 2008 12:19
Localisation : Nice

Re: Griso repositionnent tarifaire

Message par xrr » 04 oct. 2010 22:35

frimousset a écrit :comparer une Griso et une Yam... c est pas sérieux... La guzzi c est pour les motards qui ont le sens du Beau et classe,,,La Yam c est pour les fades qui preferent un hamburger et un coca à un boeuf bourguignon accompagné d un Pommard.... Ca sert à rien d expliquer..Il y a ceux qui ont compris et ceux qui comprendront jamais....
[mode troll on]
es tu bien sur de ne pas faire parti de ceux qui effectivement ne comprendrons jamais :/ on dirait un integriste Harley, sans rire, relis toi :D
[mode troll off]

En tout cas les motos hors-norme MT-01, Griso, Rocket, Hayabuza, V-Rod, V-Max 1, V-Max 2 (n'en déplaise à certains camarades du forum MT-01 ci dessus :D :D :D) ca me fait toujours quelque chose ;) même si je ne roulerais pas sur toute... en fait je crois que ce qui me plait c'est le motard qui parle de sa bécane avec passion et du plaisir qu'elle lui procure... sans pour autant se sentir obligé de denigrer ce qu'il y a autour... ;) sauf pour le petit chambrage traditionel entre motard bien sur... ;)
Dernière modification par xrr le 05 oct. 2010 07:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Re: Griso repositionnent tarifaire

Message par Jack56 » 05 oct. 2010 06:39

+ 1 :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Avatar de l’utilisateur
Mitchi
Messages : 67
Inscription : 06 mars 2010 09:20
Localisation : Bassenge - Liége

Re: Griso repositionnent tarifaire

Message par Mitchi » 05 oct. 2010 19:59

+2 :wink:
Je suis en négosse pour une Katoche SMT 990 bien moins belle que nos MT et Griso (surtout :P )
mais qui a d'autres qualités et d'autres passionnés
non il n'y aura pas une Griso 8V blanche a vendre
t es trop belle j'te quitterai jamais :cry: ... enfin pas tout de suite.. :evil:

MTSide65
Messages : 2445
Inscription : 22 avr. 2009 20:32
Localisation : au pied du Vignemale, entre Aubisque et Tourmalet.

Re: Griso repositionnent tarifaire

Message par MTSide65 » 06 oct. 2010 20:26

+3 :wink:
Mitchi a écrit : Je suis en négosse pour une Katoche SMT 990 bien moins belle que nos MT et Griso (surtout :P )
mais qui a d'autres qualités et d'autres passionnés
Super bécane,une arme quand ça tourne !! :D
Plus légère,plus agile,plus fun,mieux sur du défoncé,lui manque juste les grosses vibrations et le caractère bien trempé des 2 autres 8)

SCARECROW

Re: Griso repositionnent tarifaire

Message par SCARECROW » 09 oct. 2010 08:36

frimousset a écrit :comparer une Griso et une Yam... c est pas sérieux... La guzzi c est pour les motards qui ont le sens du Beau et classe,,,
La Yam c est pour les fades qui preferent un hamburger et un coca à un boeuf bourguignon accompagné d un Pommard....
Ca sert à rien d expliquer..Il y a ceux qui ont compris et ceux qui comprendront jamais....

+1

allez Scare sort de ce corps on ta reconnus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

frimousset
Messages : 13
Inscription : 08 déc. 2006 17:47

Re: Griso repositionnent tarifaire

Message par frimousset » 11 oct. 2010 20:05

On se marre bien... De toute façon le plus con des motards sera toujours plus intelligent que le plus intelligent des automobilistes.... Alors vivent les yam les Suzuki les harley les bm les ducat etc

Avatar de l’utilisateur
palp35
Messages : 127
Inscription : 13 nov. 2010 10:32
Localisation : far ouest
Contact :

Re: Griso repositionnent tarifaire

Message par palp35 » 22 nov. 2010 20:08

heu frimousset l'important n'est pas la ferraille c'est le type qui est dessus. Perso je roule en voxan café racer. Je viens d'acheter une mt 01. Avant le café j'avais une moto guzzi bella 1200 sport rosso (les plus mieux na!!). J' AI ADORE CES MOTO. Je garde la voxan collector :wink:
alors essaies différentes motos lors des portes ouvertes . Certaines ne te plairont pas soit mais tu sauras pourquoi? sans à priori.
Tiens par ex j'ai essayé le hd sporster je n'ai pas aimé mais j'ai passé un bon moment à causer avec les hdistes. En dehors du costume badboy j'ai rencontré des gens sympas.

Avatar de l’utilisateur
Mitchi
Messages : 67
Inscription : 06 mars 2010 09:20
Localisation : Bassenge - Liége

Re: Griso repositionnent tarifaire

Message par Mitchi » 22 nov. 2010 20:19

a propos de Voxan j'ai vu celle ci:
http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_D ... Num=265413
ca a l'air pas mal non ?

Avatar de l’utilisateur
PAT MT57
Messages : 5933
Inscription : 11 avr. 2008 12:48
Localisation : 57600

Re: Griso repositionnent tarifaire

Message par PAT MT57 » 24 nov. 2010 18:11

Un peu pti pour mes grandes cannes :x
Mais t'as vu? c'est JACK le vendeur :D
Image "Life is short"

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Re: Griso repositionnent tarifaire

Message par Jack56 » 24 nov. 2010 18:48

Ben oui, faut bien préparer mon voyage au States :lol: :lol:

Sans blagues, lors des recos Vosges 2008 (ben oui, vous croyez qu'on s'amuse vous :x :lol: ),
j'en ai vu 5 (dont 4 scramblers) à Bussang, dont une de 85.000 km
sans problèmes particuliers m'as dit le pilotes

Image

Moi j'aime bien :D
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

MTSide65
Messages : 2445
Inscription : 22 avr. 2009 20:32
Localisation : au pied du Vignemale, entre Aubisque et Tourmalet.

Re: Griso repositionnent tarifaire

Message par MTSide65 » 24 nov. 2010 22:16

Jack56 a écrit :
Moi j'aime bien :D
Moi aussi,
bonne bécane le Street Scrambler,look sympa,de plus le moteur Voxan c'est du sérieux,fiable , abouti,et de bonnes sensations .Comme palp 35 j'ai un faible pour le Café Racer dont je garde un énorme un souvenir :)

Sur la photo de Jack ce n'est pas le street Scrambler mais le Scrambler.
Le Street est quand même mieux en partie cycle ,à mon gout,que le Scrambler d'origine car il reprend celle complète du Café Racer avec fourche Paioli,avec les jantes en 17 pouces montées en 120 à l'avant et 180 à l'arrière ,alors que sur le Scrambler on est monté en 19 pouces avec 100 à l'avant et 150 à l'arrière.

Avatar de l’utilisateur
palp35
Messages : 127
Inscription : 13 nov. 2010 10:32
Localisation : far ouest
Contact :

Re: Griso repositionnent tarifaire

Message par palp35 » 27 nov. 2010 13:08

oui le street c'est un vélo un truc pour faire le con . Sur petite route nickel mais auto,omie faible comme la mt01.
*QUOIQUE LE CAFE RACER AVEC LES BRACELETS AU DESSUS DES TE DONNE UNE POSITION TIP TOP pour les virolos.
a+

Répondre