Nouvelle Griso 1200 4V en test à Mandello

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la Griso...
Avatar de l’utilisateur
Lacorne
Messages : 66
Inscription : 09 déc. 2006 08:02
Localisation : Carpentras 84

Message par Lacorne » 11 juin 2008 05:50

Bonjour,

Je n'ai pas la réponse, Le carnet d'entretien note 110 cv mais rien n'est sûr.
Vu que les mines ont déja été laxistes avec le pot peut être que le moteur aussi est passé au travers. Moi je sens pas la différence :D .
J'aurais préféré, si on en a 110, en avoir trois de moins et qu'ils se situent vers 4000 tours ou je suis plus souvent qu'à 7500... mais bon 8)

Lebougre
Messages : 23
Inscription : 18 févr. 2008 17:12

Message par Lebougre » 18 juin 2008 11:04

hervouet a écrit :les 8v achetées sont elles a 110 cv ou bridées ,..,?
Moi j'ai voulu acheter celle que mon cons avait en vitrine en début d'année : modèle ritale 110 Cv. Il voulait bien mais l'usine a exigé des cons qu'ils ne vendent pas ces motos. Du coup j'en ai eu une autre "homologuée" Fra soit 106 sur la CG. Mais bon hein... Je suis même pas sûr que les bancs de mesure soit assez précis pour détecter une vraie différence de 4 Cv.... ou alors Guzzi l'avait homologué à 110 mais elle en faisait 120... hihihi et du coup ça pouvait plus passer en france.

Certaines marques arrivent à homologuer des motos bien au dessus des 106 cv tolérés : voir suzuki avec certaines Gex 1000 vendues neuves à plus de 120 cv en france. (bon il leur manque encore 65 cv certes, mais on est audessus de la tolérance...) Certains mags en parlent.

Sinon rien à voir : on m'a piqué un emblème, celui sur le cylindre droit... snif snif!!! :cry:

je le prends quand même comme un compliment...! :/

Ces satanés emblèmes ne sont que clipés! un jeu d'enfant pour les enlever...

Répondre