Nouvelle Griso 1200 4V en test à Mandello
Nouvelle Griso 1200 4V en test à Mandello
Salut,
En voyage en Italie, je suis passé par Mandello mardi dernier. Je béquille ma Guzzi devant le grand portail rouge et au moment où j'allais prendre une photo de ma 1100 sport préparée Café Racer, la porte s'ouvre et un mécano Guzzi sort avec un prototype de Griso 1200 !!!!
J'ai sauté sur ma moto et l'ai suivi jusqu'à une station service où j'ai pu prendre une photo de la bète.
[/img]
En voyage en Italie, je suis passé par Mandello mardi dernier. Je béquille ma Guzzi devant le grand portail rouge et au moment où j'allais prendre une photo de ma 1100 sport préparée Café Racer, la porte s'ouvre et un mécano Guzzi sort avec un prototype de Griso 1200 !!!!
J'ai sauté sur ma moto et l'ai suivi jusqu'à une station service où j'ai pu prendre une photo de la bète.
[/img]
salut,
ben voui ils vont la sortir ! y avait pas de doutes à avoir ! ils pofinent c'est tout ! pour que le produit soit ok à sa sortie on va l'avoir à l'automne et le trail juste après ... vous verrez ! suis pressé de l'essayer ! ce 4 soupapes
sinon, les vacances, ça roule ? vous vous éclatez bien tous ? fait un sale temps en ce moment !
bon allez bises à tous
ben voui ils vont la sortir ! y avait pas de doutes à avoir ! ils pofinent c'est tout ! pour que le produit soit ok à sa sortie on va l'avoir à l'automne et le trail juste après ... vous verrez ! suis pressé de l'essayer ! ce 4 soupapes
sinon, les vacances, ça roule ? vous vous éclatez bien tous ? fait un sale temps en ce moment !
bon allez bises à tous
Sympa ta photo 1100sport ! C'est du journalisme amateur, certes, mais néanmoins efficace, ça confirme les modifs annoncées, cache-culbuteurs, double-tromblon, etc.
Comme Drama, j'aimera ben l'essayer too , but encore plus curieux du Stelvio, vu sa gueule possible sur un forum BM, double optique horizontale genre ancien Tiger mais triangulaire, bref nettement mieux que la vieille ( déjà ! ) anglaise qui à mon modeste avis était particulièrement moche ( sans vouloir froisser quiconque ).
M'a ben plu, contrairement à la moyenne des gars du site en question d'ailleurs.
Le temps s'est nettement arrangé dans le sud-ouest mais pas le temps de rouler, gros chantier d'été, du boulot par dessus le toit de la maison qu'est pourtant ben haut !
A +,
Comme Drama, j'aimera ben l'essayer too , but encore plus curieux du Stelvio, vu sa gueule possible sur un forum BM, double optique horizontale genre ancien Tiger mais triangulaire, bref nettement mieux que la vieille ( déjà ! ) anglaise qui à mon modeste avis était particulièrement moche ( sans vouloir froisser quiconque ).
M'a ben plu, contrairement à la moyenne des gars du site en question d'ailleurs.
Le temps s'est nettement arrangé dans le sud-ouest mais pas le temps de rouler, gros chantier d'été, du boulot par dessus le toit de la maison qu'est pourtant ben haut !
A +,
Dernière modification par TOB le 12 août 2007 19:25, modifié 2 fois.
Ratatouille !!!
Ah que voilà la bête !
Photos prises dans un salon berlinois de professionnels et publiées sur www.motorfreaks.nl ; d'après l'article ( néderland à peine intelligible ) annoncée comme future concurrente de la 1200GS elle devrait être commercialisée en version 850 et 1200 dès 2008 !
Mais pour mon conce c'est loin d'être fait, à voir donc.
Qu'en pensez vous ?
Photos prises dans un salon berlinois de professionnels et publiées sur www.motorfreaks.nl ; d'après l'article ( néderland à peine intelligible ) annoncée comme future concurrente de la 1200GS elle devrait être commercialisée en version 850 et 1200 dès 2008 !
Mais pour mon conce c'est loin d'être fait, à voir donc.
Qu'en pensez vous ?
Dernière modification par TOB le 12 août 2007 19:31, modifié 2 fois.
Ratatouille !!!
Je préfère aussi de loin le look du nouveau Tiger à celui de l'ancien, essayé le 1050 à Toulouse et très déçu par le trois pattes mythique de Triumph !
Mais pas pu essayer la Speedtriple qui est la référence absolue de la marque, pas de modèle d'essai because rupture de stock, paraît que Triumph se vend bien en ce moment, du moins certains modèles.
J'ai l'impression qu'ils ont lissé le caractère moteur du Tiger, peut être pour séduire le + grand nombre, mais comme j'ai jamais apprécié autre chose que les bi-cylindres et que j'ai pas de point de comparaison, difficile d'en dire objectivement +.
Bon vent à Narbonne et plein de soleil too !
Mais pas pu essayer la Speedtriple qui est la référence absolue de la marque, pas de modèle d'essai because rupture de stock, paraît que Triumph se vend bien en ce moment, du moins certains modèles.
J'ai l'impression qu'ils ont lissé le caractère moteur du Tiger, peut être pour séduire le + grand nombre, mais comme j'ai jamais apprécié autre chose que les bi-cylindres et que j'ai pas de point de comparaison, difficile d'en dire objectivement +.
Bon vent à Narbonne et plein de soleil too !
Ratatouille !!!
-
- Messages : 13
- Inscription : 08 déc. 2006 17:47
A part ma Grso j ai aussi une Tiger 1050 que j aime bcp. J ai changé le filtre à air et le pot et elle pète comme une speed triple. Dans les cols je fais la nique à pas mal de sportives...mais faut avouer que je connais ces cols par coeur. Moi aussi j attends la Stelvio, Elle roule déjà. On peut trouver une video sur youtube. Bonne route.
-
- Messages : 13
- Inscription : 08 déc. 2006 17:47
tiger et stelvio
A part ma Grso j ai aussi une Tiger 1050 que j aime bcp. J ai changé le filtre à air et le pot et elle pète comme une speed triple. Dans les cols je fais la nique à pas mal de sportives...mais faut avouer que je connais ces cols par coeur. Moi aussi j attends la Stelvio, Elle roule déjà. On peut trouver une video sur youtube. Bonne route.
salut à tous,
c'est la seule photo de la Griso 8V que j'ai pu prendre...
Le bruit était très chouette, bien virile... et pas du tout aux normes, ce qui m'a surpris pour une moto de test.
Voilà une photo de ma moto (il y a vraiment plus grand chose d'origine dessus...). Très allégée, OZ racing, moteur préparé etc...
c'est la seule photo de la Griso 8V que j'ai pu prendre...
Le bruit était très chouette, bien virile... et pas du tout aux normes, ce qui m'a surpris pour une moto de test.
Voilà une photo de ma moto (il y a vraiment plus grand chose d'origine dessus...). Très allégée, OZ racing, moteur préparé etc...
-
- Messages : 13
- Inscription : 08 déc. 2006 17:47
Salut mon Pote
J ai pris une Tiger jaune parce qu 'elle était dispo de suite. J aurais voulu une bleue mais maintemant je regrette pas. J ai mis un pot GPR qui fait un super bruit comme un bourdon pris dans un rideau. J ai une selle COSIBA trés confortable des élargisseurs de retro. des barres de protection SW-Motech etc etc
J ai acheté cette moto pour faire des bornes et ménager ma Griso que j?adore. Bien sur au niveau prestations la Tiger est imbattable mais au niveau coeur la Griso reste ma préférée.
Hélas pas de photos mais tu trouves tout sur le site [url]www.tiger11050.com[/url]
J ai pris une Tiger jaune parce qu 'elle était dispo de suite. J aurais voulu une bleue mais maintemant je regrette pas. J ai mis un pot GPR qui fait un super bruit comme un bourdon pris dans un rideau. J ai une selle COSIBA trés confortable des élargisseurs de retro. des barres de protection SW-Motech etc etc
J ai acheté cette moto pour faire des bornes et ménager ma Griso que j?adore. Bien sur au niveau prestations la Tiger est imbattable mais au niveau coeur la Griso reste ma préférée.
Hélas pas de photos mais tu trouves tout sur le site [url]www.tiger11050.com[/url]
-
- Messages : 13
- Inscription : 08 déc. 2006 17:47