Nouvelle MTiste...je vends ma Guzzi !

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la Griso...
Avatar de l’utilisateur
Krist'L
Messages : 268
Inscription : 13 sept. 2012 19:31
Localisation : NORMANDIE

Nouvelle MTiste...je vends ma Guzzi !

Message par Krist'L » 22 avr. 2013 14:55

Bonjour !
Nouvelle propriétaire, heureuse, d'une MT et fréquentant plutôt le forum "d'en haut"...je vends ma précédente compagne, une Guzzi Breva 750, même si j'en ai le coeur serré...faut dire qu'on s'y s'attache aux italiennes :D (j'aime pour avoir essayé du V11 ou de la vieille ducat')
Bon je sais, ce n'est pas tout à fait l'endroit (votre forum PA étant verrouillé...), donc je ne m'étends pas :roll:
juste un petit lien, ça peut intéresser madame ou jeune permis (bridage à faire sur poignée accélération)
http://www.leboncoin.fr/motos/464962861.htm?ca=11_s
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Calife30
Messages : 103
Inscription : 18 sept. 2011 19:57

Re: Nouvelle MTiste...je vends ma Guzzi !

Message par Calife30 » 22 avr. 2013 16:37

Bonne vente

Ça doit te faire un sacrés changement...
A bientôt car on revient un jour à ses primes amours.
Ceci dit il y a plus d'animation au grenier.
Bonne route avec ta belle.
Tant qu'il y a du bruit c'est que ça marche ...
8v blanche

Avatar de l’utilisateur
Krist'L
Messages : 268
Inscription : 13 sept. 2012 19:31
Localisation : NORMANDIE

Re: Nouvelle MTiste...je vends ma Guzzi !

Message par Krist'L » 22 avr. 2013 18:34

C'est certain il y a du changement !!! La MT, tout en muscle, un peu surprenante au départ, il faut l'emmener, mais une fois copines, c'est que du plaisir. La Breva, elle, est un vrai vélo, légère et maniable, avec un caractère moteur vraiment sympa, et même si on ne peut vraiment pas comparer en matière de reprises :P :P :P , elle enroule à son rythme et c'est bien suffisant suivant l'usage que l'on veut en faire (d'excellents souvenirs en famille sur les routes des vacances avec bagages et enfants :lol: )
Mais c'est de l'entendre tourner, aaaah le bruit caractéristique du moteur Guzzi...ça va me manquer...
Bonne route avec vos GRISO !!! :wink:
ImageImage

Répondre