LE GRAND RASSEMBLEMENT A COLMAR 9 ET 10 JUILLET

Une petite virée ou une petite bouffe entre Griso, c'est ici...
Avatar de l’utilisateur
Maurice
Messages : 10
Inscription : 31 mai 2011 15:56

LE GRAND RASSEMBLEMENT A COLMAR 9 ET 10 JUILLET

Message par Maurice » 31 mai 2011 16:09

LE GRAND RASSEMBLEMENT

Du 9 juillet au 10 juillet 2011 au Parc Expo de Colmar (68) France
Organisateur : Maurice Bottan

Le blog: lgrii.skyrock.com

Les véhicules les plus étonnants sont de sortie pour un énorme rassemblement, qui promet d’en mettre plein les yeux aux passionnés et aux curieux de belle mécanique.

Pour sa deuxième édition, LE GRAND RASSEMBLEMENT se déroulera les 9 et 10 juillet 2011 au parc des expositions de Colmar.
L’anneau installé devant le parc expo va accueillir les prouesses des pilotes de moto, de dragster, de stunter et le clou du spectacle : l’homme torche de la team ACROJOE. Les organisateurs promettent que pendant ces deux jours, une nouvelle animation aura lieu toutes les demi-heures orchestrées par un animateur et des groupes de musiques
Les passionnés de tuning d’autos, de motos, de voitures anciennes ainsi que les voitures américaines et allemandes et bien sûr les tryques ne seront pas oubliés puisque ils pourront se rassembler pour partager leur passion entre les amateurs, les passionnés, les professionnels et les visiteurs venus admirer de véritables œuvres d’art.
Pour les mordus de ballade, le crusing du dimanche matin à 11h00 leur permettra de découvrir une partie de la région de Colmar.
Possibilité de se restaurer et de dormir sur place
Horaire : Samedi : 10h00 à minuit – Dimanche : 10h00 à 18h00
Entrée payante : 10€

Avatar de l’utilisateur
PAT MT57
Messages : 5933
Inscription : 11 avr. 2008 12:48
Localisation : 57600

Re: LE GRAND RASSEMBLEMENT A COLMAR 9 ET 10 JUILLET

Message par PAT MT57 » 31 mai 2011 18:49

n'y a t'il pas eu un "évènement" entre l'organisateur menacé et les HA lors d'une édition précédente, le Lundi de Pâques?
Image "Life is short"

Avatar de l’utilisateur
Maurice
Messages : 10
Inscription : 31 mai 2011 15:56

Re: LE GRAND RASSEMBLEMENT A COLMAR 9 ET 10 JUILLET

Message par Maurice » 31 mai 2011 19:09

Si mais ça à rien à voir, l'organisateur à pas suivi les regles, un peu comme ici, moi c'est different je les connais bien, et ils me donne un bon coup de mains, et si il y a quelque chose à rajouter, je peux te dire que eux ils ont vraiment l'esprit club, et pour l'entraide il sont les premiers et fiables.

SCARECROW

Re: LE GRAND RASSEMBLEMENT A COLMAR 9 ET 10 JUILLET

Message par SCARECROW » 31 mai 2011 22:59

Maurice a écrit :Si mais ça à rien à voir, l'organisateur à pas suivi leurs regles, un peu comme ici, moi c'est different je les connais bien, et ils me donne un bon coup de mains, et si il y a quelque chose à rajouter, je peux te dire que eux ils ont vraiment l'esprit club, et pour l'entraide il sont les premiers et fiables.

Répondre