nouveau venu dans le club
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: nouveau venu dans le club
Salut à toi voisin !!!!!
Comme le dit si bien yves 83, RDV le 12 décembre vers 10 h (heu moi je bosse le samedi soir !!!!!!
MOI !!!!) devant le COSY PUB 75 cours gambetta à cavaillon ...en esperant te compter parmis nous !!!
A plus
Comme le dit si bien yves 83, RDV le 12 décembre vers 10 h (heu moi je bosse le samedi soir !!!!!!
A plus
Yves83 a écrit :![]()
D
Salut a toi daillanjeje , sympa y as déjà VACEEL qui est de Cavaillon ça vas nous faire des futur petite ballade , d’ailleur si tu regarde dans ( ballade et rencontre ) on prévoit de se retrouver au Ricard Dimanche 12 au matin pour le rdv des vieilles motos donc si tu veux tu peu venir aussi et tu pourrais descendre avec VACEEL lui il viens + d'autre !!!!
![]()
OUI CHUI UN BOURRIN ......ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!
- Maillekeul
La welvenue sur le pont, parmis nous...

................................
Salut et bienvenue
bienvenue voisin!
Nathy
Nathy
-
powerstrips
pardon
Dernière modification par powerstrips le 27 déc. 2010 12:23, modifié 1 fois.
c est pas encore la que ca se passe l ami, la tu es dans la presentation de daillanjeje, mais bon il ne t en tiendra pas rigueur. Persiste tu ne le regrettera pas.
moi ce que j en dis

dis avant que d'autre t'en fasse le reproche , n'est ce pas franck
- mani
ou lala power t es dans le colimateur j adore les rimes je vous dit c est noel la goutte dans le lait et les mamans noel aux seins siliconés que du bonheur, dis des que tu trouve le bon post on te souhaite la bienvenue
ah oui bienvenue daillanjeje
ah oui bienvenue daillanjeje

- Corleone2b
Bienvenue à toi 
salut tous l'monde !!!! et voila je suis heureux possesseur d'un mt01 mmmmhhhh!!!!! quel bonheur ,j'ai pigé ce que voulait dire
"good vibration" je pensait avoir fait l' tour avec mon vieux 1000 tls mais la!!!!!! quelle tracteur!!!! aller good night ....BrrrrrBrrr....
"good vibration" je pensait avoir fait l' tour avec mon vieux 1000 tls mais la!!!!!! quelle tracteur!!!! aller good night ....BrrrrrBrrr....