Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
j'ai la sensation avec les pneus d'origine de perdre un peu d 'adhérence en courbe et je roule pas vite.........ça me rassure pas du tout cette hsitoire là. vous els avez finis le traind e pneus d'origine ou vous avez tout changé de suite pour mettre quoi comme pneus ?
Salut Homer
Pour ma part, j'ai fait changer les Metzeler d'origine par des Pirelli Diablo Strada à la commande de la moto.
J'avais lu sur forum que les Mez4 n'étaient pas terrible et ai négocié les pneux en 1 ere monte.
salut
GaM
Pour ma part, j'ai fait changer les Metzeler d'origine par des Pirelli Diablo Strada à la commande de la moto.
J'avais lu sur forum que les Mez4 n'étaient pas terrible et ai négocié les pneux en 1 ere monte.
salut
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
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- Inscription : 17 déc. 2006 18:56
pneus MT 01
salut, j'ai une MT 01 depuis 1 an et je roule pas mal puisque j'ai atteint les 20.000 kms. pour ma part j'ai vite jeté les METZELER d'origine, mauvais gripp en sortie de courbe sur acceleration un peu franche et une duree de vie limité à 3000 kms à l'arriere et 9000 à l'avant. j'ai monté sur conseil des continental ATTACK. j'ai récupéré un trés bon gripp et en plus j'ai allongé la duréé de vie du pneu arriere à 7000 kms.
pour l'avant j'ai reussi a faire 10000. le seul inconvenient de ce pneu est son gripp sous la pluie, on se sent sur des oeufs, mais dans le sud il ne pleut pas tout les jours.
pour l'avant j'ai reussi a faire 10000. le seul inconvenient de ce pneu est son gripp sous la pluie, on se sent sur des oeufs, mais dans le sud il ne pleut pas tout les jours.
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- Messages : 190
- Inscription : 13 déc. 2006 18:50
- Localisation : Vitré (35)
Moi aussi, je me suis fait des frayeurs avec les MEZ4... Quand les deux nous quittent en même temps, c'est la java bleue... Même sur route sèche. Je pense que Yamaha en a eu écho car maintenant ils montent des Pilot Road sur les derniers modèles!Denice a écrit :perso j' ai tjrs les pneus origine ! franchement j' ai peur avec .
Les modèles 2006 sont équipés de Michelin Pilot Road en monte d'origine.
C'est ceux que j'ai et je n'aime pas trop...
Je suis tout sauf un païlote confirmé, mais je les trouve peu rassurants, notamment sur le gras/mouillé (gomme dure ?).
J'ai conscience du couple de la MT, mais j'avais déjà les mêmes sensations avec ma fidèle CB 750.
Perdu 2 ou 3 fois l'avant d'ailleurs. Avec la "Grosse" c'est plutôt les virgules qui ont tôt fait de calmer mes ardeurs.
Actuellement, à 8000 km, je dirais 60% d'usure, donc pneu très économique.
Un détail : l'AR s'est subitement usé depuis les 6/7000 km, ou l'aspect était encore proche du neuf
C'est ceux que j'ai et je n'aime pas trop...
Je suis tout sauf un païlote confirmé, mais je les trouve peu rassurants, notamment sur le gras/mouillé (gomme dure ?).
J'ai conscience du couple de la MT, mais j'avais déjà les mêmes sensations avec ma fidèle CB 750.
Perdu 2 ou 3 fois l'avant d'ailleurs. Avec la "Grosse" c'est plutôt les virgules qui ont tôt fait de calmer mes ardeurs.
Actuellement, à 8000 km, je dirais 60% d'usure, donc pneu très économique.
Un détail : l'AR s'est subitement usé depuis les 6/7000 km, ou l'aspect était encore proche du neuf
quel est l'indice de vitesse des pneus de nos mt 01 ?
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.