pentecote c'est le 28 mai.ptit poisson a écrit :moi aussi j'y serai ds les cévennes,mais pour le wk de la pentecote
On peut faire ça au mois de mai non
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
pentecote c'est le 28 mai.ptit poisson a écrit :moi aussi j'y serai ds les cévennes,mais pour le wk de la pentecote
Yves83 a écrit :![]()
Par contre pour Mai ça devrais le faire , ce qui m'ennuis un peu c'est que c'est Yvon qui devait s'en occuper !!!!
![]()

...le tracé est validé , gorges du tarn , gorges de la jonte , l'aigoual etc ......Migou a écrit :Yvon ton traçé m'a l'air pas mal. Pour les recos on va essayer de s'organiser
KINT'AL a écrit :le tracé est validé , gorges du tarn , gorges de la jonte ,corniche des cevennes , l'aigoual etc ......Migou a écrit :Yvon ton traçé m'a l'air pas mal. Pour les recos on va essayer de s'organiser
c'est le meme que la dernière fois , sauf qu'il tourne a l'envers et qu'il s'effectue au départ de saint hippolyte du fort au lieu de lunel .
il propose une super journée de moto avec étape possible a sainte énimie a mi journée , meme le resto de sainte énimie avait été reconnu par moi meme et yamtdinde et validé lors de la virée des cévènnes précédente et on doit retrouver ça sur le post en question.
ça me fait vraiment chier de pas pouvoir m'engager jusqu'au bout dans cette affaire , mais nous sommes completement plombés par ce qui nous arrive;
de plus, on vient d'apprendre que mon beau frere va etre transféré mardi sur lamalou les bains , ce qui a pour consequences de nous obliger a 132kms et 1H40 de routes pour nous y rendre et y accompagner les parents d'anne marie.
en plus mon épouse gardait nos petits enfants tous les jours et mes enfants se trouvent dans la merde car ils bossent tous les deux et ça leur fout le bordel.
anne marie se rend tous les jours au chevet de son frere avec ses parents qui sont agés , et moi , je jongle avec le boulot , les petits enfants et ma mère malade.
voilà la situation , ne comptez pas sur moi pour me plaindre , il y a pas que nous sur terre qui sommes dans la merde ,loin de là , et j'ai pour habitude de pas laisser tomber au moindre emmerde.
mais en ce moment la moto et les loisirs, je dois vous avouer que pour l'instant c'est compliqué.
pour résumer on a des priorités et on fait avec.
je vous souhaite de pouvoir mener l'affaire a bien , je ferais tout pour vous aider dans la mesure de mes possibilités , car n'oubliez jamais que les cevennes , "c'est magique" et encore plus en moto.
je reste a l'écoute , contactez moi si necessaire , ça me fera plaisir.