y aurais pas un Loup ???

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

youchi

y aurais pas un Loup ???

Message par youchi » 29 févr. 2012 16:19

Bon ben voila comme certain le savent Ros est a la recherche d'une machine et il vient de m'envoyer ca comme annonce

visiblement la photo viens du site de CMS

Z'en penssez quoi ?? perso je trouve ca tres louche au vue du prix demandé et du prix des pieces montées :/ :/

http://www.leboncoin.fr/motos/291835898.htm?ca=7_s

Klod

Re: y aurais pas un Loup ???

Message par Klod » 29 févr. 2012 16:29

non il n'y a pas UN loup, mais toute une horde de loups.

Image

forcément .

Je fais partie de la horde et viens de proposer 5 800 euros au vendeur. :wink:
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Klod

Message par Klod » 29 févr. 2012 16:38

Rien que le bras (oscillant) coute un œil. 8)
:lol:

http://www.cannesmotoservices.com/produ ... roduct=856
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

youchi

Message par youchi » 29 févr. 2012 16:41

Klod a écrit :non il n'y a pas UN loup, mais toute une horde de loups.

Image

forcément .

Je fais partie de la horde et viens de proposer 5 800 euros au vendeur. :wink:
M'enfin Klod t'as craqué c'est pas une vente au enchère mon Loulou :lol: :lol: :lol:

Jack56

Message par Jack56 » 29 févr. 2012 16:47

kit chaine changé à 12500km ?

Peut être en même temps que le bras occillant

Bah, tant que t'envois pas un chêque en Afrique :lol: :lol: , à voir sur place :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Klod

Message par Klod » 29 févr. 2012 17:08

Voila je style de réponse à laquelle il faut s'attendre (j'en ai toute une collection :D ) :

Re : Votre annonce "Suzuki gsx-r hayabusa" sur Leboncoin.fr
Afficher les détails

Bonjour,

J'ai pris note de votre mail et je tiens à vous dire que ma moto

SUZUKI GSX-R HAYABUSA est toujours disponible et est en parfaite état de marche donc ne vous faites pas de souci sur son état car elle roule très bien et si je la vends à ce prix c'est du au problème financiers que je traverse en ce moment. Suite à un petit problème familiers je suis en ce moment à Nîmes précisément à la Rue Michel Debré, 30906 donc si vous comptez vous déplacer on pourrai convenir d'un rendez vous à la gendarmerie sise au 56, Rue Ste Geneviève, 30000 Nîmes mais dans le cas contraire je pourrai vous livré et en toute sécurité vue que mon voisin de pallier a une remorque et une camionnette donc pour la livraison elle se fera sans aucune irrégularité et sans frais supplémentaires donc si cela vous convient faites moi parvenir votre adresse et disponibilité complète pour que cela soit effective. Je vous rappelle que tous les papiers d'achat de ma moto sont en règles c'est à dire : LA CARTE GRISE + CERTIFICAT DE NON GAGE + CARNET D'ENTRETIEN + FACTURES D'ENTRETIEN + CERTIFICICAT DE CESSION.

Voici quelques caractéristiques et photos de ma moto:

SUZUKI GSX-R HAYABUSA

Prix: 3000€

Année : 2001

Kilométrage : 14 000 km

Puissance fiscale : 12 CV

Cylindrée : 1300 cc

Mise en circulation : 16 / 11 / 2001

Couleur : gris fonce métal

Si vous êtes toujours intéresser veuillez me faire parvenir votre adresse domiciliaire complète comme:

Nom:

Prénom:

Région:

Département:

Code Postal:

Rue:

Adresse de rendez vous exacte qui vous convient:

Tel Mobile et Fixe :

Bien à vous

Mr Louis
"""""""""""""""""""""""""""""""""

Oui, je sais c'est honteux de répondre à une annonce pour une Hayab, mais elle était tellement pas chère, que je l’aurais offerte à 1100XX :D
Image

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 29 févr. 2012 17:35

Mouais... Je vote Nigéria... :lol:
Image

mani

Message par mani » 29 févr. 2012 17:45

on avais deja debatu sur le meme genre d annonce avec une photo de chez CMS youchi quand meme tu te souviens pas....... :? :? :wink: 8)

ARNAQUE
Image

Phil de belleville

Message par Phil de belleville » 29 févr. 2012 18:50

Tartofraiz a écrit :Mouais... Je vote Nigéria... :lol:
cote d'ivoire plutôt, le français n'est pas trop mauvais :lol: :lol: :lol:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 29 févr. 2012 19:24

Merci Klod, ton intention me va droit au coeur ! c'est vrai que l'annonce est particulièrement fantaisiste, surtout comme l'a souligné Jacques le kit chaine changé à 12500 km. M'enfin ça ne coute rien d'appeler le vendeur et de convenir d'un rendez-vous. On peut très bien penser également que la photo n'est pas contractuelle, l'arrière plan d'ailleurs ne me semble pas coincider avec l'environnement de Limoges. Généralement, lorsque l'on vend une moto, vu que Lbc héberge jusqu'à 3 photos gratuitement, on s'arrange pour poster 3 clichés de notre machine or là il n'y en a qu'un. De plus le proprio ne met pas en avant le descriptif précis des pièces, ce qui est toujours un argument de vente surtout au vu de la photo donc je pense que la photo est là uniquement pour l'accroche, l'avenir nous le dira ... ou pas.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

mani

Message par mani » 29 févr. 2012 19:29

1100XX25 a écrit :Merci Klod, ton intention me va droit au coeur ! c'est vrai que l'annonce est particulièrement fantaisiste, surtout comme l'a souligné Jacques le kit chaine changé à 12500 km. M'enfin ça ne coute rien d'appeler le vendeur et de convenir d'un rendez-vous. On peut très bien penser également que la photo n'est pas contractuelle, l'arrière plan d'ailleurs ne me semble pas coincider avec l'environnement de Limoges. Généralement, lorsque l'on vend une moto, vu que Lbc héberge jusqu'à 3 photos gratuitement, on s'arrange pour poster 3 clichés de notre machine or là il n'y en a qu'un. De plus le proprio ne met pas en avant le descriptif précis des pièces, ce qui est toujours un argument de vente surtout au vu de la photo donc je pense que la photo est là uniquement pour l'accroche, l'avenir nous le dira ... ou pas.
pas 8)
Image

thierryp

Message par thierryp » 29 févr. 2012 19:48

Trop beau pour être vrais ,de plus à ces Kms là les bougies changées , le filtre à aire ,la chaine .... :o :o :o :o :o
Image
Image

Ros

Message par Ros » 01 mars 2012 00:27

Toujours pas de réponse à mon mail... Ça pu bien tout ça!!!
ImageImageImage

Mon MT c'est par ici >>>
viewtopic.php?f=6&t=8173

xrr

Message par xrr » 01 mars 2012 05:26

1100XX25 a écrit :Merci Klod, ton intention me va droit au coeur ! c'est vrai que l'annonce est particulièrement fantaisiste, surtout comme l'a souligné Jacques le kit chaine changé à 12500 km. M'enfin ça ne coute rien d'appeler le vendeur et de convenir d'un rendez-vous. On peut très bien penser également que la photo n'est pas contractuelle, l'arrière plan d'ailleurs ne me semble pas coincider avec l'environnement de Limoges. Généralement, lorsque l'on vend une moto, vu que Lbc héberge jusqu'à 3 photos gratuitement, on s'arrange pour poster 3 clichés de notre machine or là il n'y en a qu'un. De plus le proprio ne met pas en avant le descriptif précis des pièces, ce qui est toujours un argument de vente surtout au vu de la photo donc je pense que la photo est là uniquement pour l'accroche, l'avenir nous le dira ... ou pas.
Salut à tous,
:D :D :D Ne vous posez même pas la question :)
Lorsqu'on met une photo "pour l'accroche" on met une photo qui ressemble au modèle vendu ;) Pas une photo d'un Mt avec un pneu de 240 et un bras oscillant taillé dans la masse :D

mani

Message par mani » 01 mars 2012 07:27

parce qu il y en a qui se pose encore des questions...... :lol: :lol:
Image

Répondre