concept
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: concept
Dis donc mani t'as bien reconnu le q d'une casserole par contre tu n'as pas fais la différence entre un cache filtre et un cache turbo
ton oeil d'expert t'aurait il trompé 
- mani
giz a écrit :Dis donc mani t'as bien reconnu le q d'une casserole par contre tu n'as pas fais la différence entre un cache filtre et un cache turbo![]()
![]()
ton oeil d'expert t'aurait il trompé
non non j ai meme vu un intercooler a droite mais c est moche de chez moche sans parlé des autres caches de formes ronde que je trouve inesthétique
tres bizarre cette charrette le turbo n est entrainé qu avec les gaz du cylindre ar
on vois pas grand chose sur cette photo met nous un lien

Ça fait trop "fouillis tubulaire" à mon goût...
- 1100XX25
Un espèce de bitza avec tout et rien, un dosseret qui semble provenir d'une Voxan Black Magic, divers cache de provenance ménagère, une chaine qui aurait bien besoin d'une petite tension, et surtout un cadre et bras oscillant affreux, des tubes au dessin torturé sans raison particulière, augmentant la largeur de l'ensemble et augmentant beaucoup la laideur du bazar. De plus, l'emploi d'un turbo sur un moteur d'aussi grosse cylindrée c'est carrément une ineptie, pourquoi pas une courroie crantée tant qu'on y est ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
c'est un bordel accroché à un cadre, c'est peu être conçu et assemblé en ritalrie 
C'est Ecossemoto, et ça coûte un oeil (même deux)
http://www.ecossemoto.com/index.htm
http://www.ecossemoto.com/index.htm
Ceciric a écrit :C'est Ecossemoto, et ça coûte un oeil (même deux)
kodo a écrit :300 000 $ c'est une blague![]()
![]()

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- 1100XX25
Ben ton jus ne sors plus, et c'est triste. A moins que tu ne sois à la masse ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
bhâ si justement !! Cadre, fourche et jantes : 100% fibre de carbone !PAT MT57 a écrit :en tout cas on peut pas dire qu'ils cherchent à économiser du poids![]()
Elle a l'air massive mais elle pése 170kg (à sec) ! pour 123cv et 134nM à 5600 trs (V2 guzzi) (ca reste bien en dessous de nos 150nM à 3750 mais avec 123 cv et 170 kg ca doit dépotter !)
J'aime bien le coté transgression du design. elle ne doit pas passer inaperçue ! et si je trouve les photos statiques moyennes, je la trouve au roulage avec son pilote magnifique
http://vimeo.com/31638490[/video]