FAIT TROP CHAUD
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: FAIT TROP CHAUD
Ya donc personne qui peut le faire taire celui la

Oui ,il fait chaud,ballade hier vers Carces pour retrouver Jack,avec Conny en duo avec moi ....avec Yves,kodo ..
Superbe journée !!!
Superbe journée !!!

BON.
Message général.
Je propose qu'on boycot les messages des sudistes si y'en a encore un qui parle de soleil ou de température au dessus de 20°C.
10000001 énervé.
Message général.
Je propose qu'on boycot les messages des sudistes si y'en a encore un qui parle de soleil ou de température au dessus de 20°C.
10000001 énervé.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
beaucoup de pipeau quand même, parce que moi, à chaque fois que j'y vais, il pleut
Et pis y fait beau chez nous
mais 5° degré ce matin²
Et pis y fait beau chez nous
Carpe Diem 
ben lo le thermomètre de la voiture clignotait tellement il caillait..... prévoyez le polaire pour la meusienne (par contre beau soleil)fraisa a écrit :beaucoup de pipeau quand même, parce que moi, à chaque fois que j'y vais, il pleut![]()
Et pis y fait beau chez nousmais 5° degré ce matin²
Ben oui 17 ° ce matin à 7h30, mis une petite laine quand même mais cet aprem en T Shirt 29°
Ben quoi rémi c'est toi qui a créer ce post

Ben quoi rémi c'est toi qui a créer ce post
moi aussi...et même en shortkodo a écrit :Ce soir 23h, en t-shirt
bien au chaud dans mon salon
"Life is short"Re: FAIT TROP CHAUD
3° ce matin...
Ca continue à descendre
Ca continue à descendre
C'est pas un peut fort comme degrés d'alcool ca ??Ly a écrit :20°C ce soir..... mais un peu humide....