C'est clair ...Philip J80 a écrit :Va falloir que j'en rachète une.
On te verra peut être un peu plus comme ça ...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
C'est clair ...Philip J80 a écrit :Va falloir que j'en rachète une.
Puis, une Ducat 900SS, une Rocket3, une Harley et 2 MT-01, belle chambre d'adoNikeonBike a écrit :Le sien est particulièrement sympa , avec toutes les plaques émaillés ! c'est booooOOÔ !
Normal que la mob et son proprio vieillissent bien là dedans ( on dirais une chambre d'ado bien confort )
et C'est vrai que le garage , c'est un peu un coin peinard anti-coup de blues quand même, autant faire un truc sympa pour le temps qu'on y passe
cependant, pas pressé que ma trotinette atteignent 130 000 moi, même si j'espère un jour pouvoir voir ça !
super article
Pfffff, Tu en fais des tonnes toi aussi !1100XX25 a écrit :J'ai beaucoup apprécié l'audace du concept et l'ingéniosité dont ont fait preuve les concepteurs pour produire cette machine attachante, dotée d'un solide caractère et d'un chassis avec certaines prédispositions sportives. La qualité de fabrication est au rendez-vous et ce que l'on peut surtout noter c'est le soin apporté à la gestion moteur, une injection parfaitement maitrisée et malgré un moteur "expressif" rouler sur un filet de gaz sans euthanasier l'embiellage est tout à fait possible. Qui plus est la fiabilité est au rendez-vous. Chapeau l'ingénierie et merci Yamaha pour avoir (une fois de plus) défriché cette voie de bien belle manière.
Il ne doit plus avoir d'huile alors ... Pour ça que ça ne fuit pas ...Jack56 a écrit : à noter que sa MT à 143.000 km et est toujours OK (joints spi d'origine)