Du Masculin au Féminin...

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7863
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: Du Masculin au Féminin...

Message par 1100XX25 » 02 avr. 2013 12:36

Bien vu Jean Louis, ça confirme ce que je pressentais, comme plus haut, je préfère de cette couleur, l'arrière est grandement affiné et la continuité du chassis assurée.
Dernière modification par 1100XX25 le 02 avr. 2013 21:32, modifié 1 fois.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Avatar de l’utilisateur
isafra
Messages : 1322
Inscription : 27 nov. 2010 22:48
Localisation : chez Fraisa

Re: Du Masculin au Féminin...

Message par isafra » 02 avr. 2013 17:44

Merci Jean-Louis pour cette petite transformation virtuelle très bien faite d'ailleurs... Mais y a un truc qui me gène dans cette configuration, je crois que c'est la selle qui ne va plus... faut que je retourne la voir, vous m'énervez à la fin :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
mani
Messages : 4604
Inscription : 31 mai 2010 17:14
Localisation : entre 2 culs de vaches et manhattan

Re: Du Masculin au Féminin...

Message par mani » 02 avr. 2013 19:29

c est sur que la selle grise avec 2 patch rose pour les places, tout en diminuant son volume et en gardant le confort, ce serai plus que bien 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
thierryp
Messages : 3852
Inscription : 07 janv. 2011 20:07
Localisation : Propriano 2A

Re: Du Masculin au Féminin...

Message par thierryp » 02 avr. 2013 19:36

Je suis du même avis que les copains, le gris pour les pots ça allège. :wink: :wink:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
guido_b
Messages : 747
Inscription : 10 oct. 2010 19:37
Localisation : Belgique - Tournai

Re: Du Masculin au Féminin...

Message par guido_b » 03 avr. 2013 21:16

isafra a écrit : Mais y a un truc qui me gène dans cette configuration, je crois que c'est la selle qui ne va plus... faut que je retourne la voir, vous m'énervez à la fin :roll:
C'est qu'est-ce que j'te disais aussi! Pas facile hein de faire différent et de bon goût 8) 8) 8) , mais t'inquiète ça se rode tout en allant ces détails, laisse mûrir Isa, après demain tu auras d'autres idées tout aussi bonnes!

Bises et félicitations!
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!

Avatar de l’utilisateur
isafra
Messages : 1322
Inscription : 27 nov. 2010 22:48
Localisation : chez Fraisa

Re: Du Masculin au Féminin...

Message par isafra » 05 avr. 2013 20:31

Merci encore à tous, maintenant, je vais laisser le temps au temps, et en profiter pour reflechir :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
guido_b
Messages : 747
Inscription : 10 oct. 2010 19:37
Localisation : Belgique - Tournai

Re: Du Masculin au Féminin...

Message par guido_b » 06 avr. 2013 21:31

Nous ne sommes que de modestes scarabés ISA face à autant de sagesse 8)

A la revoyure :P :P :P
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!

MTSide65
Messages : 2439
Inscription : 22 avr. 2009 20:32
Localisation : au pied du Vignemale, entre Aubisque et Tourmalet.

Re: Du Masculin au Féminin...

Message par MTSide65 » 07 avr. 2013 09:30

isafra a écrit :Merci Jean-Louis pour cette petite transformation virtuelle très bien faite d'ailleurs... Mais y a un truc qui me gène dans cette configuration, je crois que c'est la selle qui ne va plus... faut que je retourne la voir, vous m'énervez à la fin :roll:
Pour la selle c'est vrai qu'elle n'est pas d'une grande finesse :( , mais faut avouer que d'origine la MT souffre d'un arrière particulièrement baclé et sacrifié au niveau esthétique, trop volumineux et mastoc, avec sa grosse bavette et ces cache-pots plastoc façon tupperware qui viennent envelopper les pots, on se demande ce qui a bien pu leur passer par la tête aux géniteurs de la MT pour faire ça, de plus ça les obligeait de les refroidir avec un ventilo :/ , laisser les pots à moitié apparents d'origine aurait été + esthétique et cent fois + simple 8)
la solution pour affiner l'arrière c'est un kit mono + demi cache pots, c'est superbe et ça ne sacrifie pas le confort de l'ensemble car le confort de la selle mono est plus que correct 8) ; et bien sûr tout ceci ne remettant pas en question ta peinture perso sympa et originale :wink: .

Avatar de l’utilisateur
Ly
Messages : 5430
Inscription : 29 août 2007 11:03
Localisation : AIN

Re: Du Masculin au Féminin...

Message par Ly » 07 avr. 2013 18:53

MTSide65 a écrit :
isafra a écrit :Merci Jean-Louis pour cette petite transformation virtuelle très bien faite d'ailleurs... Mais y a un truc qui me gène dans cette configuration, je crois que c'est la selle qui ne va plus... faut que je retourne la voir, vous m'énervez à la fin :roll:
....
la solution pour affiner l'arrière c'est un kit mono + demi cache pots, c'est superbe et ça ne sacrifie pas le confort de l'ensemble car le confort de la selle mono est plus que correct 8) ; et bien sûr tout ceci ne remettant pas en question ta peinture perso sympa et originale :wink: .
Par contre Agathounette, elle monte sur les épaules de môman ???
Roule ma poule.. Image...

Avatar de l’utilisateur
youchi
Messages : 4178
Inscription : 05 avr. 2010 17:42
Localisation : breteuil (oise)

Re: Du Masculin au Féminin...

Message par youchi » 08 avr. 2013 11:03

Ben en vrai elle donne encore plus encore chapeau Isa t as vraiment une belle machine :wink:

MTSide65
Messages : 2439
Inscription : 22 avr. 2009 20:32
Localisation : au pied du Vignemale, entre Aubisque et Tourmalet.

Re: Du Masculin au Féminin...

Message par MTSide65 » 08 avr. 2013 17:05

Ly a écrit : Par contre Agathounette, elle monte sur les épaules de môman ???
No problémo mon bon Jean-Louis, la selle mono n'a de mono que le nom, la p'tite princesse peut prendre place derrière môman comme sur une selle d'origine :wink:
puis je suppose que le confort doit être le dernier de ses soucis: à son age on serait parti jardiner en moto derrière papa et maman même si on avait du monter sur une selle en bois 8)

Avatar de l’utilisateur
Gathounette
Messages : 31
Inscription : 08 avr. 2013 08:32
Localisation : Chez Fraisa et Isafra

Re: Du Masculin au Féminin...

Message par Gathounette » 09 avr. 2013 17:59

isafra a écrit :Allez, je balance...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ba moi je la voie tout les jours :P tu as choisi la bonne couleur moumoune je t'aime

Avatar de l’utilisateur
The Big Lebowski
Messages : 3550
Inscription : 06 janv. 2013 10:51
Localisation : ici ou là

Re: Du Masculin au Féminin...

Message par The Big Lebowski » 09 avr. 2013 18:56

bien ton avatar Gathounette et bise à moumoune :wink: :lol: :lol:
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?

Bon c'était pas ça ! ! !

Avatar de l’utilisateur
guido_b
Messages : 747
Inscription : 10 oct. 2010 19:37
Localisation : Belgique - Tournai

Re: Du Masculin au Féminin...

Message par guido_b » 09 avr. 2013 21:56

Bien venue Agathe,

quelle saine passion que la moto! Et cette tribu des FRAISA franchement unique 8) 8) 8) , en plus "la petite" a le bon goût de ne pas s'afficher devant une Yam avec des schoes sponsorisées par KAWA :/ :/ :/ elle devrait promettre coté personalisation 8) 8) :| :lol: :lol: :lol:

Allez bises à vous et restez comme ça : esprit motard avant tout, entier et sans fard :wink:
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!

Avatar de l’utilisateur
roadster73
Messages : 413
Inscription : 20 févr. 2009 19:40
Localisation : Chambéry, Savoie

Re: Du Masculin au Féminin...

Message par roadster73 » 20 avr. 2013 08:46

wha la 1ere MT Barbie que je voie !
:o
en tout cas félicitations pour la réalisation !
:wink:
ImageImageImageImageImage

Répondre