Jura ou Ain ou Beaujolais

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: Jura ou Ain ou Beaujolais

Message par fraisa » 25 juil. 2019 05:54

Merci Olivier :wink:
Carpe Diem 8)

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7863
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: Jura ou Ain ou Beaujolais

Message par 1100XX25 » 25 juil. 2019 14:46

Effectivement chouette montage ! Mais quel est ce superbe château Jean Louis ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Avatar de l’utilisateur
Ly
Messages : 5430
Inscription : 29 août 2007 11:03
Localisation : AIN

Re: Jura ou Ain ou Beaujolais

Message par Ly » 25 juil. 2019 15:26

Salut Christian,
Content de voir que tu passes encore un peu sur le Forum.
Ce château est celui de la Clayette... mais je ne sais pas s'il se visite.
et pour la prochaine virée (retour dans le Jura) tu serais le bienvenu.
Roule ma poule.. Image...

Avatar de l’utilisateur
giz
Messages : 1200
Inscription : 02 août 2008 10:37
Localisation : limoges

Re: Jura ou Ain ou Beaujolais

Message par giz » 25 juil. 2019 16:55

super olivier , maintenant j'suis encore plus triste de l'avoir loupé cette édition 2019 :cry: :cry: :cry:
Par contre c'est qui le gugus qui s'incruste sur toute les photos :lol: :lol: :lol: :wink:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
enzo13
Messages : 2309
Inscription : 09 juin 2007 18:05
Localisation : pres de la grande bleue

Re: Jura ou Ain ou Beaujolais

Message par enzo13 » 26 juil. 2019 15:42

une fleche du chnord mais c est une histoire etrange d un barbu qui roulait tres vite pour finir ses peneus avant les autres
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

Avatar de l’utilisateur
Brut'ALL
Administrateur - Site Admin
Messages : 2185
Inscription : 24 déc. 2011 10:20
Localisation : Moselle

Re: Jura ou Ain ou Beaujolais

Message par Brut'ALL » 30 juil. 2019 18:22

enzo13 a écrit :
26 juil. 2019 15:42
une fleche du chnord mais c est une histoire etrange d un barbu qui roulait tres vite pour finir ses peneus avant les autres
Est Est....... avec tout le respect de nos amis du Chnord, on est EST EST => =>

8) 8) 8)

Mais sinon je vois de qui ça parle .. ! 8) 8)
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Membre du Club 2022

Avatar de l’utilisateur
meyraph
Messages : 1541
Inscription : 19 déc. 2006 12:36
Localisation : ALLIER 03

Re: Jura ou Ain ou Beaujolais

Message par meyraph » 31 juil. 2019 10:22

Tu sais pour un gars du SUD tout ce qui est au-dessus de Marseille c'est le Chnord... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yves83
Messages : 5496
Inscription : 28 nov. 2007 11:22
Localisation : LA SEYNE SUR MER

Re: Jura ou Ain ou Beaujolais

Message par Yves83 » 31 juil. 2019 14:11

:) :) Allez on vas dire Nimes , au dessus de Nimes si tu demande un Gambette limonade ils savent plus ce que c'est , et là c'est le CHNOOOORRRRD pour nous !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Naz Vroom
Messages : 5021
Inscription : 25 oct. 2008 21:46
Localisation : 39 (et pas 93)

Re: Jura ou Ain ou Beaujolais

Message par Naz Vroom » 01 août 2019 00:39

C'était bien hein !!!
C'est de mieux en mieux.
Plus ça va plus j'me couche tard à la Jurabeaujolassienne.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7863
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: Jura ou Ain ou Beaujolais

Message par 1100XX25 » 05 août 2019 17:09

Merci Jean Louis, l'extérieur déjà peut faire l'objet d'une balade, c'est dans l'Ain ? Je passe toujours assez souvent, même si les réseaux (de cas) sociaux , dont je ne suis absolument pas fan, ont enlevé à ce forum tout ce qui faisait son originalité, il y a toujours matière à découvrir.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Avatar de l’utilisateur
Ly
Messages : 5430
Inscription : 29 août 2007 11:03
Localisation : AIN

Re: Jura ou Ain ou Beaujolais

Message par Ly » 05 août 2019 21:04

En fait La Clayette est en Saône-et-Loire. Ca doit faire 200 km de chez toi et environ 80 de chez moi.

La désertification de ce forum est en grande partie lié à la relative difficulté de poster des photos ou vidéos et donc indirectement aux réseaux sociaux et surtout fesse de bouc. :(
Roule ma poule.. Image...

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7863
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: Jura ou Ain ou Beaujolais

Message par 1100XX25 » 05 août 2019 21:46

D'accord, je regarderai la localisation exacte car le site mérite d'être visité. J'accorde très peu de crédit à ces réseaux cultivant l'art illusoire du paraitre, et la difficulté à insérer photos ou vidéos sur ce forum à mon sens n'excuse pas grand chose. Je suis sur un forum de vélo partageant mon aversion entre autre pour Facebook et on insère tout de même nos documents, même si la manip demande un peu de concentration !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Avatar de l’utilisateur
Tartofraiz
Messages : 5853
Inscription : 25 janv. 2010 13:54
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Re: Jura ou Ain ou Beaujolais

Message par Tartofraiz » 06 août 2019 11:00

1100XX25 a écrit :
05 août 2019 21:46
D'accord, je regarderai la localisation exacte car le site mérite d'être visité. J'accorde très peu de crédit à ces réseaux cultivant l'art illusoire du paraitre, et la difficulté à insérer photos ou vidéos sur ce forum à mon sens n'excuse pas grand chose. Je suis sur un forum de vélo partageant mon aversion entre autre pour Facebook et on insère tout de même nos documents, même si la manip demande un peu de concentration !
Des gens de passage (ils disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus) qui n'ont pas beaucoup d’intérêt et qui posent toujours les mêmes questions ... :roll: Mais c'est vrai que c'est sympa et pratique pour mettre des photos (qu'on ne retrouve plus après :lol: )
Image

Avatar de l’utilisateur
tic 82
Messages : 162
Inscription : 19 janv. 2017 09:28
Localisation : POMPIGNAN 82, entre Toulouse et Montauban.

Re: Jura ou Ain ou Beaujolais

Message par tic 82 » 06 août 2019 16:35

La désertification de ce forum est en grande partie lié à la relative difficulté de poster des photos ou vidéos et donc indirectement aux réseaux sociaux et surtout fesse de bouc. :(
[/quote]

Bonjour à tous,

C'est mon cas.
J’avais tout préparé pour faire un super CR + photos de la pose de mon Barnett et au moment de valider, tout est reparti sur la page précédente ou cela m'a fermé l'onglet sur lequel j'étais, je ne me souviens plus.
J'AI fait une mauvaise manip mais je n'ai pas voulu consacré à nouveau tout le temps nécessaire.
C'est con, il était vachement bien fait...
j'aimerai bien poster des photos de l'enclume ou de balades mais, POUR MOI, c'est le parcours du combattant.
J'avais fait un bon CR (à mon avis, hein...) sur le changement de l’amortisseur ARR avec plein de photos juste après l'achat de la bête.
Mais c'était le début.
Ah, oui, aussi : je n'y vois pas très bien et les smileys sont tout riquiquis... je ne sais jamais si ça rigole ou si ça pleure... ;)
:D :) :( :o :/ :lol: :P :wink:

Faudrait peut être ouvrir un post sur les pistes d'améliorations du Forum pour ne pas polluer celui ci.
C'est le premier jour du reste de notre vie. Faudrait voir à ne pas l'oublier....

Avatar de l’utilisateur
The Big Lebowski
Messages : 3550
Inscription : 06 janv. 2013 10:51
Localisation : ici ou là

Re: Jura ou Ain ou Beaujolais

Message par The Big Lebowski » 07 août 2019 17:29

Ly a écrit :
05 août 2019 21:04
En fait La Clayette est en Saône-et-Loire. Ca doit faire 200 km de chez toi et environ 80 de chez moi.

La désertification de ce forum est en grande partie lié à la relative difficulté de poster des photos ou vidéos et donc indirectement aux réseaux sociaux et surtout fesse de bouc. :(

nous nous somme attardé un peu dans ton coin ( Ain, pointe sud du jura etc etc ) effectivement ça demande d’être approfondis superbe route aprés deux semaine de virolo il était qu'on rentre mais découvert des petits non loin de chez moi fort sympathique :wink:


et FB c'est purement commercial ça aucun intérêt le serpent qui se mord la queue ..
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?

Bon c'était pas ça ! ! !

Répondre