Support de plaque en Ras de Roue

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Ai-je envie d'alléger le cul de ma belle pour garnir ma roue arriére d'un support de plaque ras de roue de chez Design Bike ?

Oh que oui j'en rêve et Design Bike l'a fait :) Mais je suis conscient que je fais concurence à notre cher Président. :p
20
36%
Beurk c'est moche ce truc ! Je reste avec mon Cul comme il est et s'il ne te plait pas : regarde ailleurs !
27
48%
Moi j'ai le Support de plaque du Président et je ne changerai pour rien au monde !
9
16%
 
Nombre total de votes : 56

Avatar de l’utilisateur
Prozak
Messages : 180
Inscription : 04 févr. 2014 10:39
Localisation : USA

Re: Support de plaque en Ras de Roue

Message par Prozak » 13 févr. 2014 19:40

Beudj a écrit :
Prozak a écrit :On trouvera jamais! Ouin.
Fais en un toi-meme !

Il y a des balezes sur le forum qui en ont fait des superbes.

Je ne parlerai pas du mien qui tient plus du bricolage du dimanche que de la piece artisanale, mais le but etait de ne pas me ruiner le dos a chaque traversee du %$#%$ de chemin de terre a la sortie de mon lotissement, et ce but est atteint, donc je suis content. Apres, faut voir si la piece va tenir le choc mais pour l'instant ca va...

Si tu voyais les bricolages dont je suis capable... Je suis sûr que même le crapaud que t'as en avatar se démerde mieux que moi. Jsuis au niveau au delà de mauvais. :(

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7863
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: Support de plaque en Ras de Roue

Message par 1100XX25 » 13 févr. 2014 20:33

Beudj a écrit :
1100XX25 a écrit :Exactement, et le résultat est édifiant ! Résultat, renforts mèche de kevlar pour le ras de roue et rigidificateur discret pour sa platine de fixation.
Je pars toujours du principe d'optimiser les moyens par rapport au problème, l'ére du numérique nous amène beaucoup d'avantages, et la visualisation vidéo en conditions de roulage en est un ...
Sinon il y a toujours la solution de faire appel a un ami motard, d'echanger les motos et de jeter un oeil par toi-meme. Prix de l'operation, une mousse, soit, allez, soyons genereux, 6 euros pour une pinte, contre, combien pour une GoPro ? 400 euros ? :D

En tout cas c'est comme ca que j'ai fait pour mon garde boue maison. C'est sur que d'un autre cote, niveau technologie de fabrication de l'objet, je ne joue pas dans la meme cour que toi Christian.
T'inquiète, j'ai juste emprunté la Gopro à mon gamin, je n'aurais pas investi une telle somme pour vérifier mon montage !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Avatar de l’utilisateur
Beudj
Messages : 286
Inscription : 06 avr. 2012 12:19
Localisation : La Roquette sur Siagne 06550

Re: Support de plaque en Ras de Roue

Message par Beudj » 13 févr. 2014 21:51

1100XX25 a écrit :T'inquiète, j'ai juste emprunté la Gopro à mon gamin, je n'aurais pas investi une telle somme pour vérifier mon montage !
Ahah je te charriais, je me doute bien que tu n'as pas achete une Gopro rien que pour verifier la solidite de ton installation :P

Avatar de l’utilisateur
Dibbuck
Messages : 121
Inscription : 27 mars 2012 09:28

Re: Support de plaque en Ras de Roue

Message par Dibbuck » 13 avr. 2015 19:43

Certaines fois ...j'ai l'impression de faire de l'archéologie ...

Mais c'est qui ce super president qui a monté et crée(dans le désordre) son raz de roue ?
J'aimerais bien déterrerce sujet ...
J'ai bien le look que ça donne à la moto !!
MT01 50th Anniverssaire Bleu

Avatar de l’utilisateur
Funkhy
Messages : 2165
Inscription : 25 févr. 2010 14:10
Localisation : Ch'timi de Bourgogne du Sud

Re: Support de plaque en Ras de Roue

Message par Funkhy » 13 avr. 2015 19:57

Non, non, je ne me la ramènerai pas.... :evil:

Avatar de l’utilisateur
XPsator
Messages : 142
Inscription : 20 oct. 2014 15:37
Localisation : 59- la haut avec les loups et la glace

Re: Support de plaque en Ras de Roue

Message par XPsator » 14 avr. 2015 14:27

moi j'aime bien l'idée !! j'en avait parler dans un sujet plus récent j'avais jamais trouver celui ci chapeau l'artiste :lol:
Un MT01 vaut mieux que 2 tu l'auras ..

Avatar de l’utilisateur
poulet
Messages : 418
Inscription : 25 janv. 2012 21:13
Localisation : La Roche L'abeille

Re: Support de plaque en Ras de Roue

Message par poulet » 14 avr. 2015 20:12

Moi en tous cas ça me plais beaucoup ce support de plaque
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!

Avatar de l’utilisateur
Gwadaland
Messages : 30
Inscription : 29 mars 2021 09:18

Re: Support de plaque en Ras de Roue

Message par Gwadaland » 02 avr. 2021 16:01

Bonjour, je débarque et je déterre le sujet.

Pour moi pas le choix il me faut un nouveau support de plaque sur ma MT tout juste achetée en mauvais état.
Les Ras-de-roue me plaisent ça tombe bien, et je viens d'en trouver c'est encore mieux.
Les gars parait très sérieux et a répondu à mon mail dans l'heure, il livre partout même chez moi.
On peut choisir toutes les options: 1 bras, 2 bras, veilleuse , clignotants, pare-boue.
Le monobras est + esthétique mais en effet à voir avec nos vibrations, je suis pas encore décidé.
Je vous met les liens, voyez si ça vous intéresse moi je commande !

Il n'a pas mis que des MT-01 en photo mais le principe y est.
https://www.amt-distribution.com/produc ... -2005-2012
https://www.amt-distribution.com/produc ... -2005-2012
En Guadeloupe: MT01 et Vmax, les 2 en grosse restauration, + CRF-250L, pour couvrir routes, chemins, et humeurs variables.
En Métropole: mes vieilles 1500-Sumo et 350-Four de jeunesse, au placard pour les restaurer un jour avant de me rejoindre ici.

Avatar de l’utilisateur
kodo
Messages : 2324
Inscription : 07 oct. 2010 00:11
Localisation : Sur le wadaiko

Re: Support de plaque en Ras de Roue

Message par kodo » 03 avr. 2021 15:18

Demande pour l'épaisseur ou la section, en acier il va falloir que ce soit epais pour pas casser.
Certains en avaient, ne me souviens qu'un a cassé, les autres je sais pas.
La MT détruit quasiment tout ce qui n'a pas d'amortissement de vibration, là en plus, il y a la route.
Lebowski m'avait fait une pièce porte plaque, finalement elle forme un triangle pour limiter les oscillations de la matière. Ah.. La scare boutique...
ImageImage Ça me semble clair

Avatar de l’utilisateur
Funkhy
Messages : 2165
Inscription : 25 févr. 2010 14:10
Localisation : Ch'timi de Bourgogne du Sud

Re: Support de plaque en Ras de Roue

Message par Funkhy » 05 avr. 2021 15:56

J'en avais un de chez lui adapté à mes tendeurs de chaîne. Très sympa et à l'écoute. J'vais même passé le câblage pour y mettre la plaque et son éclairage, ainsi que feu/frein et clignotant.
Ayant vendu la MT, je sais que l'acheteur veut repasser sur bavette d'origine. Voir "Remi Remino" sur Facebook dans le groupe MT-01 Club de france.

Avatar de l’utilisateur
Gwadaland
Messages : 30
Inscription : 29 mars 2021 09:18

Re: Support de plaque en Ras de Roue

Message par Gwadaland » 07 avr. 2021 03:59

Je vais tenter le monobras, je lui demanderai de m'envoyer le bi si ça casse...
En Guadeloupe: MT01 et Vmax, les 2 en grosse restauration, + CRF-250L, pour couvrir routes, chemins, et humeurs variables.
En Métropole: mes vieilles 1500-Sumo et 350-Four de jeunesse, au placard pour les restaurer un jour avant de me rejoindre ici.

Répondre