Ma MT avait des pierres à l'exup ;-)

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

bob1234

Message par bob1234 » 29 août 2008 17:16

SCARECROW a écrit :Bon mon animal de compagnie s'est blessé j'ai pas pu venir ...
Hosto en urgence mo :o rp :) hine :lol: bilan moi aussi cailloux ouille ouille p.... ça fais mal :/ :/ (les DBscare y sont pas assez gros comme quoi )
T'as une photo du loulou à nous partager ? Avec Animojo on peut en faire un portrait pop art facilement pour immortaliser ça :D
Dernière modification par bob1234 le 09 avr. 2023 23:53, modifié 1 fois.

seb

Message par seb » 29 août 2008 18:11

Bonjour xxxxxxxxxxxxxxxxxx pour le pcIII, le rapport doit être de 13,1 à bas régime et 12,8 à haut régime dixit Mr KLEIN, et plus tu montes haut en régime plus tu appauvris, autre chose équipé en stage 3 avec ce PCIII je ne consomme pas plus, en roulant à 130/140, je consomme comme avant quand je roulais à 110/120. L'optimisation du Pc, permet d'utiliser le carburant de façon optimale.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 29 août 2008 21:54

seb a écrit :Bonjour xxxxxxxxxxxxxxxxxx pour le pcIII, le rapport doit être de 13,1 à bas régime et 12,8 à haut régime dixit Mr KLEIN, et plus tu montes haut en régime plus tu appauvris, autre chose équipé en stage 3 avec ce PCIII je ne consomme pas plus, en roulant à 130/140, je consomme comme avant quand je roulais à 110/120. L'optimisation du Pc, permet d'utiliser le carburant de façon optimale.
tu sais seb nous on parle de calcul................................rénal :/ :wink: :lol: :lol:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 30 août 2008 15:44

Ben dis donc Fred, heureusement que tu ne roules pas en Harley, tu imagines les graviers que tu avalerait à cause de tous les motards qui te doubleraient ! et la solution pour vos calculs rénaux ? boire une cuillère d'acide chlorhydrique 3 fois par jour ? notez qu'avec les vibrations de la MT, en s'entrechoquant sans arrêt, ils devraient bien finir par se transformer en sable vos godons !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 30 août 2008 15:50

1100XX25 a écrit :Ben dis donc Fred, heureusement que tu ne roules pas en Harley, tu imagines les graviers que tu avalerait à cause de tous les motards qui te doubleraient ! et la solution pour vos calculs rénaux ? boire une cuillère d'acide chlorhydrique 3 fois par jour ? notez qu'avec les vibrations de la MT, en s'entrechoquant sans arrêt, ils devraient bien finir par se transformer en sable vos godons !
Pourtant j't'aime pas ( nan je déconne ) :lol: :lol:
et ben je te le souhaite pas :evil:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 30 août 2008 15:53

Tu as raison, je plaisante, il parait que c'est extrêmement douloureux. C'est celà que l'on appelle les coliques néfrétiques ? mais d'abord qu'est ce que tu fais devant ton pc orange, tu ne devrais pas être sur ta machine ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 30 août 2008 16:14

1100XX25 a écrit :Tu as raison, je plaisante, il parait que c'est extrêmement douloureux. C'est celà que l'on appelle les coliques néfrétiques ? mais d'abord qu'est ce que tu fais devant ton pc orange, tu ne devrais pas être sur ta machine ?
je vais la chercher tous à l'heure j'ai éte evacuer par les pompeir et laisser casque et cuire dans mon camion et moto au boulot; on me raméne le camion fin d'aprem et je fais gaffe a moi car il me reste deux rocher à expulser et oui ta science est réellement grande c'est bien des coliques néfrétiques Bravo :wink:

seb

Message par seb » 30 août 2008 16:27

1100XX25 a écrit :Le Power Commander ne se substitue pas au boitier d'origine, il est monté en série sur le faisceau qui pilote les injecteurs. Comme le boitier d'origine n'est pas reprogrammable, on paramètre le P C pour affiner le mapping d'origine car pour des raisons de cout et surtout d'homologation les réglages d'origine ne sont pas optimisés. On peut donc par un passage au banc comme tu l'as indiqué créer une nouvelle loi d'injection en prenant par exemple un point tous les 300 tr/mn. Donc même avec une machine entièrement "stock" on peut peaufiner le caractère moteur mais il est évident que ça sera dans la nuance, l'intérêt évident du P C étant le reparamétrage d'un moteur modifié.
je ne fais que répondre à ça, scare, non mais des fois, t'as qu'à boire de l'eau en moselle au lieu de la tomate et t'auras moins de coliquuues

Jack56

Message par Jack56 » 30 août 2008 16:50

C'est vrai que ça fait un mal de chien (écrasé) :cry: :cry:

mais bon, l'avantage, c'est qu'après, tu aura élargi la tuyauterie
d'un demi pouce 8)
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

JP83

ma MT avait des pierres à l'exup

Message par JP83 » 30 août 2008 19:05

salut jack

Bon courage à toi ,j'ai eu aussi des cailloux dans la tuyauterie,c'est jouissif,mais ça passe !!!!!

JP83

ps
Bonjour à tous ,ceux qui ont se rencontrés dans les ALPES grace à JB

bob1234

Re: ma MT avait des pierres à l'exup

Message par bob1234 » 30 août 2008 19:34

JP83 a écrit :salut jack

Bon courage à toi ,j'ai eu aussi des cailloux dans la tuyauterie,c'est jouissif,mais ça passe !!!!!

JP83

ps
Bonjour à tous ,ceux qui ont se rencontrés dans les ALPES grace à JB
Bonjour a toi JP

Répondre