Supression Boîte à air / Cornets / Kit Patrick Racing

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

mani

Re: Supression Boîte à air / Cornets / Kit Patrick Racing

Message par mani » 26 janv. 2011 19:10

xrr a écrit :
Maillekeul a écrit :Tiens, moi aussi, je suis en attente d'info sur le bac récupérateur...
Pour tous les trucs bizarres qui sont sous le cache droit tu peux débrancher pas de message d'erreur... :D
Moi j'ai tout remonté sous le réservoir et j'ai laissé brancher le bidule car je trouvais que, débranché, le ralentit n'était plus stable à + ou - moins 100 tours minute... :/ :/ :/ Mais c'est peut être ma tête qui n'était plus stable à l'époque... :lol:
Salut Micka,

Tu avais bien bouché le petit bitougno sous la pipe d'admission droite ? Pour moi aucun soucis de ralenti. Je confirme aucun soucis de voyant non plus avec l'ECU stage 2, pas vérifié pour le Stage 1 mais aucun de ceux qui ont montés les cornés en stage1 n'ont jamais mentionné ce problème. Je pense que le circuit est fermé et non électronique (probablement pas connecté du tout à l'ECU, faudrait vérifier dans le manuel...)

merci et as tu décidé de mettre une durite jusqu en bas avec un récuperateur de fluide? 8)
Image

Maillekeul

Message par Maillekeul » 26 janv. 2011 19:54

xrr a écrit : Salut Micka,
Tu avais bien bouché le petit bitougno sous la pipe d'admission droite ?
Non, j'ai juste enlevé la durite qui va au solénoïde de la boîte à air et j'avais débranché la fiche et donc le ralentit n'était plus stable...

J'ai juste rebranché la fiche et le ralentit est de nouveau stable... Pourquoi???? j'en sais rien... :/ :/ :/

Pour le bitogno à boucher, je vais y réfléchir... :wink:
Image................................Image

mani

Message par mani » 27 janv. 2011 17:01

mani a écrit :bonjour a tous je reviens pour prendre quelques news:

_ guido-b: as tu monté tes filtres (lesquels?) et as tu positionné un quelconque recipient récupérateur :?
_ xrr: as tu toi aussi installé un récipient :?
_ a tous les possesseur de filtre green monté (pas comme moi hein qui traine dans le garage :wink: ): avez vous les filtres dégeux d huile depuis votre montage et avez vous eu un soucis depuis :?

comme je suis en phase remontage de la MT et que le montage des filtres arriveras tot ou tard je voulais avoir plus de news.
moi dans l idéal, ce serai le montage des green et installé un recipient recupérateur comme il y a sur d autre bécane (posé a coté de la béquille avec un bouchons pour evacuer quand il est plein).
et revoir la suppression du "boitier commande de boite a air" qui se trouve sous le cache droit, que j aimerai virer (j imagine qu' en débranchant la fiche on auras le droit a un message d erreur sur le compteur ou pas :? , j ai pas essayé et vu l etat de demontage de ma brele je peux pas dire).

merci a tous pour vos news 8)
up 8)
Image

mani

Message par mani » 28 janv. 2011 21:03

photo du montage (klein)
par contre je sais pas pourquoi il a rallongé la durite ralenti :?

Image
Image

xrr

Message par xrr » 28 janv. 2011 21:12

mani a écrit :photo du montage (klein)
par contre je sais pas pourquoi il a rallongé la durite ralenti :?

Image
Salut Mani,

C'est le montage du stage3...
Ici pour la notice de montage: http://www.mt01.hu/upload/5yu_w0750_30_ ... e_set0.pdf

Il y a un petit filtre à air minimaliste d'apparence en "L" non visible sur ta photo (pièce 15 dans la notice) et une durite qui va prendre l'air sous le réservoir (voir figure 9)

A+

mani

Message par mani » 28 janv. 2011 21:23

des que j ai trouver la ref de ce petit réservoir plastique, je vais appeller mon importateur préféré et je lui commande pour le montage de mes green. 8)
Image

xrr

Message par xrr » 28 janv. 2011 22:26

mani a écrit :des que j ai trouver la ref de ce petit réservoir plastique, je vais appeller mon importateur préféré et je lui commande pour le montage de mes green. 8)
il n'y a qu'à demander ;)

MT01 STAGE 3 3YL217510000 OIL TANK 20,73 24,88

et dire que certains, que je ne nommerai pas, me demandaient dans le post ci dessous si j'avais trop picolé :D :D

viewtopic.php?f=12&t=5660&p=109330&hili ... ge#p109330

tiens moi au courant selon le prix (25€ ?) et si tu fais une commande ;)

Edit :C'est apparemment une pièce utilisé sur Yamaha TZ125, YZR250 sous une ref. raccourcie 3YL-21751-00 :)
(ex: http://www.fondseca.com/index.php?main_ ... cts_id=844)

Je l'ai trouvé à 26€ port compris sur un site semble envoyer en france... www.fondseca.com
Ca vaut tout de même le coup d'aller voir chez yam en local... on sait jamais :)

mani

Message par mani » 29 janv. 2011 06:44

xrr a écrit :
mani a écrit :des que j ai trouver la ref de ce petit réservoir plastique, je vais appeller mon importateur préféré et je lui commande pour le montage de mes green. 8)
il n'y a qu'à demander ;)

MT01 STAGE 3 3YL217510000 OIL TANK 20,73 24,88

et dire que certains, que je ne nommerai pas, me demandaient dans le post ci dessous si j'avais trop picolé :D :D

viewtopic.php?f=12&t=5660&p=109330&hili ... ge#p109330

tiens moi au courant selon le prix (25€ ?) et si tu fais une commande ;)

Edit :C'est apparemment une pièce utilisé sur Yamaha TZ125, YZR250 sous une ref. raccourcie 3YL-21751-00 :)
(ex: http://www.fondseca.com/index.php?main_ ... cts_id=844)

Je l'ai trouvé à 26€ port compris sur un site semble envoyer en france... http://www.fondseca.com
Ca vaut tout de même le coup d'aller voir chez yam en local... on sait jamais :)
impeccable, merci je commande lundi mon petit conss me vendra le moins cher je te tiens au courant du prix 8)
Image

xrr

Message par xrr » 29 janv. 2011 13:02

Réservoir, commandé ce jour à Yam pour 23€...

mani

Message par mani » 29 janv. 2011 16:17

xrr a écrit :Réservoir, commandé ce jour à Yam pour 23€...
nickel, merci 8)
Image

xrr

Message par xrr » 05 févr. 2011 23:19

Et voila !

Image
Image

il faut deux durites :
10x16 / 440 mm
8x12 / 1200mm

J'ai trouvé ca chez bricoMachin, j'ai pris deux urites transparentes avec une tressage métallique... Par contre, pour la durite de 8 je recommande de prendre une durite souple sans tressage métalique !! (comme sur les photos du manuel de montage Stage3) car il sera plus souple, moins volumineux et plus facile et discret à faire passer !

A noter qu'avec le cache des commandes le tuyau ne se voit que sur une petite partie... Je vais trouver une protection durite tressé (si quelqu'un sait ou ca se trouve ???) pour la partie apparente...

A+

iyanden71

Message par iyanden71 » 06 févr. 2011 18:06

xrr a écrit : Image
Euh ... Hors sujet, mais sur cette photo je pense voir un suintement par l axe du sélecteur de vitesse... Est ce normal ?
Ma belle a le mm pb donc je me demande si je dois y remédier ou pas... (Bon en fait j ai déja commandé le joint du sélecteur et du carter embrayage ... reste le kit Barnet avant d ouvrir ^^ )
MT01 ... what else !

Page facebook

xrr

Message par xrr » 06 févr. 2011 19:20

iyanden71 a écrit : Euh ... Hors sujet, mais sur cette photo je pense voir un suintement par l axe du sélecteur de vitesse... Est ce normal ?
Ma belle a le mm pb donc je me demande si je dois y remédier ou pas... (Bon en fait j ai déja commandé le joint du sélecteur et du carter embrayage ... reste le kit Barnet avant d ouvrir ^^ )
Salut, Je n'avais pas fait attention. je regarderais de plus prés... au pire je vais de tt façon redemonter bientot pour monter le Barnett ;)
Dernière modification par xrr le 06 févr. 2011 21:21, modifié 1 fois.

JP83

Message par JP83 » 06 févr. 2011 20:49

Salut

Depuis le montage des filtres Green,pas de probléme de ralenti ,ni de traces d'huile :D
Image

iyanden71

Message par iyanden71 » 06 févr. 2011 22:44

JP83 a écrit :Salut

Depuis le montage des filtres Green,pas de probléme de ralenti ,ni de traces d'huile :D
D ailleurs si y en a un qui a pas monté ses filtres Green ... je suis preneur (Ça coute rien d essayer :roll: )
MT01 ... what else !

Page facebook

Répondre