Nouveau depart
Modérateurs : fraisa, fraisa, fraisa, fraisa
- MotoOuebE
- Administrateur - Site Admin
Nouveau depart
Suite a une attaque de virus et de nombreux spams sur notre ancien forum, nous avons du en recreer un nouveau...
Regle N° 1 : la courtoisie ...
Pour les autres regles, je ne sais pas...
J'attends vos avis afin de faire vivre ce forum tous ensemble...
A bientot et bonne route !
Yves
Regle N° 1 : la courtoisie ...
Pour les autres regles, je ne sais pas...
J'attends vos avis afin de faire vivre ce forum tous ensemble...
A bientot et bonne route !
Yves
- crouvezier
merci a toi mr motoouebe,yves,c'est grace a ce forum que l'on a organiser le premier rassemblement national de mt,pour l'instant que 14 mt,mais representatif de la france,mt 09 s'est mangé 900km pour venir!!bravo alui
nos amis belges sont également présent,et yamaha france et belgique nous ont offert qqus lots.
de plus,de nombreux motards se greffe a mon traçé demain,et veulent partager le kodo.
bref génial
salutation et photos a venir
crouvezier
nos amis belges sont également présent,et yamaha france et belgique nous ont offert qqus lots.
de plus,de nombreux motards se greffe a mon traçé demain,et veulent partager le kodo.
bref génial
salutation et photos a venir
crouvezier
- Le martien
Salut,xxynos a écrit :Cool
Sympa comme forum, à force de chercher on trouve. 3 ans de senegal et quand je rentre j espere m acheter un MT-01. Donc je vais fouiller un peu dans tout le forum.
direction les présentations au plus vite
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
panne
salut a tous je suis david des vosges je cherche tjrs le manuel d'atelier car petit probleme de montage et de visserie conteur m'indicte 14 donc voila merci
je m'appelle david 37 ans vosgien j'aime ma région pour les cols je suis un fanatique du 2 roue depuit tjr j'ai possedez plus de 30 moto du trail supermotard sportive roadster et voila que je craque pour un 1700cc en v.
fraisa a écrit :Tu peux faire tous les forums
On est pas là pour donner, mais pour échanger
Si personne ne donnait sur ce forum, s'rait bien triste
Dada, MP envoyé
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
On donne aux gens que l'on connait, qui se présentent et nous expliquent comment c'est trop bien de vivre MT.
Quand je parle de donner, je pense aux personnes qui ne viennent sur le forum des fous de MT que pour y obtenir un avantage perso, alors que même leur problème nous interesse.
Quand j'ai eu un problème il y a peu avec ma XJR, je suis allé sur le site dédié, et j'ai fais mes recherches (et j'ai trouvé), je ne suis pas arrivé comme un cheveu sur la soupe pour que quelqu'un me donne la solution sans un minimum d'efforts.
Mon intervention ne visait que ce problème de présentation. Tout n'est pas dû.
Excuse moi Jack si je t'ai choqué, et à bientôt.
En plus, je viens de voir que Dada s'est présenté avant sa demande, donc mea culpa
Quand je parle de donner, je pense aux personnes qui ne viennent sur le forum des fous de MT que pour y obtenir un avantage perso, alors que même leur problème nous interesse.
Quand j'ai eu un problème il y a peu avec ma XJR, je suis allé sur le site dédié, et j'ai fais mes recherches (et j'ai trouvé), je ne suis pas arrivé comme un cheveu sur la soupe pour que quelqu'un me donne la solution sans un minimum d'efforts.
Mon intervention ne visait que ce problème de présentation. Tout n'est pas dû.
Excuse moi Jack si je t'ai choqué, et à bientôt.
En plus, je viens de voir que Dada s'est présenté avant sa demande, donc mea culpa
Carpe Diem
Re: Nouveau depart
Salut Yves,
Merci pour ton travail et vive le fofo MT.
Bonne route à tous
Merci pour ton travail et vive le fofo MT.
Bonne route à tous
quel deterrage de post
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
ben dans le sud c'est une spécialitéenzo13 a écrit :quel deterrage de post
le temps que ça descende du nord c est normal qu il y est un decalage
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........