bientot nouveau en griso 8v

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...
jmf39

Message par jmf39 » 27 mars 2009 23:05

SUPERCRAZY5163 a écrit :bonne chance avec ta griso t'en auras peut etre pas autant que feujeu qui a pu venir rouler avec nous puis repartir :? sans aucun probléme bizarre mais bon si t'a un probléme le président scare a une barre pour te dépanner :wink:
avec ma le mans j'ais fait 50 borne sur un cylindre , ya pas de probleme que des solution ( et un minimum d'outillage ) en cas ou :wink:

jmf39

Message par jmf39 » 28 mars 2009 23:02

feujeu a écrit :Salut à toi jmf39,
soit le bienvenu sur le forum, je vois que t'as fait connaissance avec les voisins du grenier, ils pensaient avoir la plus belle, mais certains sont restés admiratif devant la mienne quand ils l'ont vu :lol: :lol: :lol: :evil:
comme t'as annoncé le SCARE, fin mai il y a les vosges, tu trouveras toutes les infos sur le forum du dessus dans "balades et rencontres", si ça te branche vient nous rejoindre, et 2 GRISO c'est mieux qu'une non?
au plaisir de te lire,
A tchao...
je savait meme pas que ça existait la mt machin? c'est qui qui fabrique ça? PLAYMOBIL , LEGO ?

SCARECROW

Message par SCARECROW » 29 mars 2009 11:51

jmf39 a écrit :
feujeu a écrit :Salut à toi jmf39,
soit le bienvenu sur le forum, je vois que t'as fait connaissance avec les voisins du grenier, ils pensaient avoir la plus belle, mais certains sont restés admiratif devant la mienne quand ils l'ont vu :lol: :lol: :lol: :evil:
comme t'as annoncé le SCARE, fin mai il y a les vosges, tu trouveras toutes les infos sur le forum du dessus dans "balades et rencontres", si ça te branche vient nous rejoindre, et 2 GRISO c'est mieux qu'une non?
au plaisir de te lire,
A tchao...
je savait meme pas que ça existait la mt machin? c'est qui qui fabrique ça? PLAYMOBIL , LEGO ?
mais sinon ça marche ce petit moteur 1200 ces pour les filles NON ?? de plus met un saut vent des fois que ça te decoiffe :/ enfin j'ai des doute vu le poumon asmatique que tu essaie de conduire j'ai pas dit piloter car pour une griso c'est un euphémisme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jmf39

Message par jmf39 » 29 mars 2009 13:19

je peux pas te dire je l'ai pas encore :wink: et a par ça,a paris vous arriver a rouler entre 2 feux rouge . s'est une boite auto ou 2 rapport qu ils ont monter dessus : :P
je plaisante , elle sont superbe vos meules :wink:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 29 mars 2009 13:53

jmf39 a écrit :je peux pas te dire je l'ai pas encore tout n'est pas predus alors :wink: et a par ça,a paris vous arriver a rouler entre 2 feux rouge oui mieux que sur les kilométre de bouse de vaches ou autre animaux défécant sur la chaussée :lol: . s'est une boite auto ou 2 rapport qu ils ont monter dessus : :P même avec deux rapport suffisant pour deposer n'inporte qu'elle twin italien
je plaisante , elle sont superbe vos meules :wink: mais moi aussi je plaisante et oui elles sont suberpe nos meules :lol: :lol: surtout les grise et orange :wink: :wink:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 29 mars 2009 13:53

jmf39 a écrit :je peux pas te dire je l'ai pas encore tout n'est pas perdus alors :wink: et a par ça,a paris vous arriver a rouler entre 2 feux rouge oui mieux que sur les kilométre de bouse de vaches ou autre animaux défécant sur la chaussée :lol: . s'est une boite auto ou 2 rapport qu ils ont monter dessus : :P même avec deux rapport suffisant pour deposer n'inporte qu'elle twin italien
je plaisante , elle sont superbe vos meules :wink: mais moi aussi je plaisante et oui elles sont suberpe nos meules :lol: :lol: surtout les grise et orange :wink: :wink:

jmf39

Message par jmf39 » 29 mars 2009 18:09

SCARECROW a écrit :
jmf39 a écrit :je peux pas te dire je l'ai pas encore tout n'est pas perdus alors :wink: et a par ça,a paris vous arriver a rouler entre 2 feux rouge oui mieux que sur les kilométre de bouse de vaches ou autre animaux défécant sur la chaussée :lol: . s'est une boite auto ou 2 rapport qu ils ont monter dessus : :P même avec deux rapport suffisant pour deposer n'inporte qu'elle twin italien
bonne soirée :D

Répondre