Bonjour.
44 ans, j'habite les Vosges du Nord, terrain de jeu ô combien merveilleux pour la pratique de la moto.
La moto, parlons en. Première expérience à 17 ans, une Yam RD 80 (look inspiré de la mythique 350 RDLC, bien sûr les watts en moins. Bref, un bon utilitaire pour aller voir les copines...
A la fac, un trail Suz DR 600: sympa, hyper haut perché, pas de démarreur, que le kick! Pfff....
Bien plus tard, une BMW 1100 R. Eh oui, on s'embourgeoise.
Puis, découverte du monde GUZZI avec la 1200 Sport. Les bonnes vibrations, le groove du moteur, mais un chassis pas facile à maitriser (pour moi, j'entends).
Enfin, la Griso 1100. Coup de foudre immédiat pour l'engin. Une beauté incomparable, un top modèle de la moto, une oeuvre d'art quoi! Mais pas que ça, le ramage est à la hauteur du plumage. Toujours ce fabuleux moteur 2 soupapes, plein de vie et à la puissance largement suffisante pour mon utilisation, mais..... en plus, un chassis "de course", précis, vif. Un vrai régal en montagne!
Je suis vraiment heureux avec cette brêle et pour une fois j'ai aucunement envie d'en changer.
Je lui ai simplement rajouté des poignées passager (pour mes enfants), une bulle basse (pour le look) et un pot Quat-D pour améliorer la musicalité (plus de présence et je retrouve les pétarades du 1200 Sport à la décélération).
Alors, bien sûr, elle m'a fait les petites misères habituelles (buée compteur, capteur vitesse...), mais "Griso" je lui pardonne tout.
V motard et V Guzzi.
Slowdown 67: Griso en Alsace
Re: Slowdown 67: Griso en Alsace
Salut à toi et BIENVENU parmis nous,Slowdown67 a écrit :Bonjour.
44 ans, j'habite les Vosges du Nord, terrain de jeu ô combien merveilleux pour la pratique de la moto.
La moto, parlons en. Première expérience à 17 ans, une Yam RD 80 (look inspiré de la mythique 350 RDLC, bien sûr les watts en moins. Bref, un bon utilitaire pour aller voir les copines...
A la fac, un trail Suz DR 600: sympa, hyper haut perché, pas de démarreur, que le kick! Pfff....
Bien plus tard, une BMW 1100 R. Eh oui, on s'embourgeoise.
Puis, découverte du monde GUZZI avec la 1200 Sport. Les bonnes vibrations, le groove du moteur, mais un chassis pas facile à maitriser (pour moi, j'entends).
Enfin, la Griso 1100. Coup de foudre immédiat pour l'engin. Une beauté incomparable, un top modèle de la moto, une oeuvre d'art quoi! Mais pas que ça, le ramage est à la hauteur du plumage. Toujours ce fabuleux moteur 2 soupapes, plein de vie et à la puissance largement suffisante pour mon utilisation,[color=green] mais..... en plus, un chassis "de course", précis, vif. Un vrai régal en montagne![/color]Je suis vraiment heureux avec cette brêle et pour une fois j'ai aucunement envie d'en changer.
Je lui ai simplement rajouté des poignées passager (pour mes enfants), une bulle basse (pour le look) et un pot Quat-D pour améliorer la musicalité (plus de présence et je retrouve les pétarades du 1200 Sport à la décélération).
Alors, bien sûr, elle m'a fait les petites misères habituelles (buée compteur, capteur vitesse...), mais "Griso" je lui pardonne tout.
V motard et V Guzzi.
tu as fait une description du GRISO qui est + que parfaite, c'est la plus belle que j'ai pu lire félicitation,
ton terrain de jeux me fait un peu rêver, chez moi c'est de ligne droite en générale, il y a bien des virages en campagne mais avec les agriculteurs, il est préférable de faire attention avec la terre sur la route,
les voisin du dessu sont fort sympathique,comme t'as pu le constater avec le "petit" PAT
ils sont taquins avec nos italiennes, je suis même monté faire la manif à paris avec eux, très bonne journée,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
Salut à tous et bienvenue Slowdown67.
Chez moi aussi, il y a de belles routes de montagne.
C'est vrai que c'est un régal avec la Griso dans les virelots.
Je pensai que les Breva, Sport et Griso avaient le même cadre, et donc qu'il n'y avait pas de différence de comportement !!!!!!!
Bonnes route à tous, Griso et MT01
Chez moi aussi, il y a de belles routes de montagne.
C'est vrai que c'est un régal avec la Griso dans les virelots.
Je pensai que les Breva, Sport et Griso avaient le même cadre, et donc qu'il n'y avait pas de différence de comportement !!!!!!!
Bonnes route à tous, Griso et MT01
Griso noire