Bonjour de Chambéry
Re: Bonjour de Chambéry
Merci Jean Luc pour toutes ces infos.
Je pense avoir trouvé mon bonheur dans une concession Guzzi de Chalon sur Saone. J'irai la voir ce we
Je pense avoir trouvé mon bonheur dans une concession Guzzi de Chalon sur Saone. J'irai la voir ce we
bienvenu a toi sur ce forum voisin !!!
Salut à toi et la bienvenue,
désolé pour se petit retard mais j'ai plus internet et j'en profite quand je peux y accéder,
je vois que les voisins du dessus t'ont accueuilli avec grâce et finesse, comme ils savent le faire, mais t'inquiète pas ils sont très cool et si tu as l'occase de faire une virrée avec eux, fonce tu seras pas déçus,
j'ai lu que tu as trouvé tout ce qu'il te fallait, perso j'ai un 1100 et c'est que du bonheur,
je te souhaite bonne route et des que je retrouve le net je le fais savoir,
A tchao...
désolé pour se petit retard mais j'ai plus internet et j'en profite quand je peux y accéder,
je vois que les voisins du dessus t'ont accueuilli avec grâce et finesse, comme ils savent le faire, mais t'inquiète pas ils sont très cool et si tu as l'occase de faire une virrée avec eux, fonce tu seras pas déçus,
j'ai lu que tu as trouvé tout ce qu'il te fallait, perso j'ai un 1100 et c'est que du bonheur,
je te souhaite bonne route et des que je retrouve le net je le fais savoir,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
Merci Feujeu
Oui, je suis l'heureux parent d'une petite Griso 1200 depuis hier matin. La prise en main s'est faite assez rapidement mais quelle surprise quand on a l'occasion d'accélérer : on a l'impression qu'elle n'a pas de limite. Le pied total. Et quand on passe dans un tunnel, on se rend compte de ce qu'elle raconte aux autre.
Pour l'instant 200% de bonheur...
Oui, je suis l'heureux parent d'une petite Griso 1200 depuis hier matin. La prise en main s'est faite assez rapidement mais quelle surprise quand on a l'occasion d'accélérer : on a l'impression qu'elle n'a pas de limite. Le pied total. Et quand on passe dans un tunnel, on se rend compte de ce qu'elle raconte aux autre.
Pour l'instant 200% de bonheur...
Salut Majestic.
Te disais bien: que du bonheur!
Au plaisir de se croiser sur les routes.
Les grisistes sont un peu en sommeil pour les sorties on dirait!
On va attendre le printemps pour voir s'ils se réveillent.
Bonne route.
Jean-luc
Te disais bien: que du bonheur!
Au plaisir de se croiser sur les routes.
Les grisistes sont un peu en sommeil pour les sorties on dirait!
On va attendre le printemps pour voir s'ils se réveillent.
Bonne route.
Jean-luc
-
SCARECROW
Amennnnnnnnnnnnnnnnnn ben ils sont trois quand même
GUZZI FORCA
-
Capitaine Flame
Bonjour,
J'ai une Griso 850 et c'est de la balle. Aucun problème avec, c'est un bon choix.
A+
J'ai une Griso 850 et c'est de la balle. Aucun problème avec, c'est un bon choix.
A+
Vivement le printemps !!!
c'est clair, on a hate de se dégourdir les pistons !modestic a écrit :Vivement le printemps !!!
pour lui donner de la voix, je lui est mis un pot conique de chez AGOSTINI avec un filtre KN, c'est un plaisir pour les oreilles sa ronronne que du bonheur,
bonne route,
A tchao...
bonne route,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
Pour l'instant, je vais profiter du son de son pot d'origine, mais ca peut etre une bonne idée quand j'aurai envie de changement