Présentation

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...
neneguzzi
Messages : 52
Inscription : 03 nov. 2008 21:35

Message par neneguzzi » 02 mars 2009 14:39

je viens de poster et en meme temps que moi , l ami scare vient de nous envoyer la plus belle photo de guzzi que j ai vu de ma vie :evil: :evil: :evil: devant cette generosite et voyant a quel point j etais compris je ne peux que te faire une confidence , j ai failli acheter un mt ce qui m a fait reflechir c est le gabarit - car moi c est plutot crevette - et puis un pot m a dit quand j avais la mienne , c etait vraiment un peu lourd tu auras du mal mais sinon je me souviens encore le jour ou il me l a demarre dans son garage , ceux qui aiment les moteurs me comprendront :) :) :) bon sur ce, je dois y aller mais encore merci scarecrow.
neneguzzi

SCARECROW

Message par SCARECROW » 02 mars 2009 15:13

ceci dit depuis qu'on descend régulierement à la cave on à l'impression qu'il y'a du monde qui roule en griso un jours quand je serais courageux
j'en essayerais une :wink: :wink:


à voir avec mon philosophe :wink: :lol:

Avatar de l’utilisateur
PAT MT57
Messages : 5933
Inscription : 11 avr. 2008 12:48
Localisation : 57600

Message par PAT MT57 » 02 mars 2009 18:21

neneguzzi a écrit : . ah, au fait , vous trouvez pas qu il n y a pas beaucoup de filles ?
Ben tu penses :roll: :roll:
une fille en Guzzi :lol: :lol: :lol:

on en a quelques une là haut :wink: et c'est bien connu :o :o
elles préfèrent la chaleur des chambres bien douillèttes de l'étage que l'humidité de la cave :lol: :lol: :lol:
en plus y'a pas de pinard dans cette cave :lol: :lol:
Image "Life is short"

Avatar de l’utilisateur
feujeu
Messages : 900
Inscription : 26 juin 2008 18:56
Localisation : loire et cher

Message par feujeu » 02 mars 2009 19:33

C'EST FINI CE BORDEL :lol: :lol:
ben quoi, vous croyez que c'est comme ça que les tites gonzesses vont venir, :lol: :lol:
chez les voisins y en a déjà une qui vend le sienne...ils lui ont fait peur, les bougres, surtout le pat :lol: :lol: :lol:
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

Avatar de l’utilisateur
sergio92
Messages : 174
Inscription : 15 mars 2007 12:48
Localisation : Colombes 92700

Message par sergio92 » 03 mars 2009 21:43

Tu as raison Neneguzzi
A ces gros bras avec leur MT!!!!! :lol:
Le permis tracteur n'est pas obligatoire en France !!!que fait la police!!
Nous avec nos italiennes .. rien que de la douceur!!!toute la chaleur de l'Italie .....Un vrai voyage en Gondole... Pas un gros tracteur qui ne dépasse pas les 60 km/h (un vrai scooter....)encore des motards sans amours ... sans passion...
Allez !! devant une biére ,on vous parlera de passions!! d'amours...
Un peu de douceur dans ce monde de brute...

neneguzzi
Messages : 52
Inscription : 03 nov. 2008 21:35

Message par neneguzzi » 04 mars 2009 01:22

ah,ces mttistes qui croient que les amoureux des italiennes y ont pas de vin dans leur cave ; dis donc le grand pat a pouf si tu veux venir dans ma cave .tu boiras pas tout le qu il y a meme si tu y restes un mois entier :lol: :lol: :lol: non mais il est fou lui ou quoi , y sait pas ou j habite ou quoi ; bon , tu es pardonne , si tu passes par chez moi tu pourras venir vider qques chopines de bonnes vinasses du cru :evil: :P :P bon, merci les guzzistes on va pas se laisser ecrabouiller par des sumos nourris aux sushis :lol: :lol: bon salut les motards je vais reposer mes yeux . a tchao et bonne route .
neneguzzi

Avatar de l’utilisateur
PAT MT57
Messages : 5933
Inscription : 11 avr. 2008 12:48
Localisation : 57600

Message par PAT MT57 » 04 mars 2009 07:43

neneguzzi a écrit :ah,ces mttistes qui croient que les amoureux des italiennes y ont pas de vin dans leur cave ; dis donc le grand pat a pouf si tu veux venir dans ma cave .tu boiras pas tout le qu il y a meme si tu y restes un mois entier :lol: :lol: :lol: non mais il est fou lui ou quoi , y sait pas ou j habite ou quoi ; bon , tu es pardonne , si tu passes par chez moi tu pourras venir vider qques chopines de bonnes vinasses du cru :evil: :P :P bon, merci les guzzistes on va pas se laisser ecrabouiller par des sumos nourris aux sushis :lol: :lol: bon salut les motards je vais reposer mes yeux . a tchao et bonne route .
Sympa pour l'invitation :wink:
Mais ça m'arrangerai que tu habites Vittel ou Evian :lol: , car pour moi pas de Raisin ni de Houblon :roll: :roll: :roll:
et c'est une règle :lol: :lol:
Image "Life is short"

neneguzzi
Messages : 52
Inscription : 03 nov. 2008 21:35

Message par neneguzzi » 04 mars 2009 10:55

desole mon vieux pat, j habite beziers dans l herault anciennement appelee l eldorado du vin :P :P :P :P il y a aujourd hui des domaines qui font du vin je te dis que ca _ entre l herault et l aude _ pour rouler a moto c est le top car on a aussi la montagne a 30 Mn , le bord de mer pour siroter tout en regardant les filles qui s arretent pour admirer nos bolides 8) 8) 8) :lol: et pour finir un top reseau secondaire avec des tas de virolos et si ca suffit pas je t emmenerais en espagne - a environ une heure- par la route cotiere en passant par collioure :P :P :P tu va juste pleurer en repartant :cry: :cry: :cry: :cry: mais tu pourras revenir 8) franchement quant tu auras goute ce qui ce fabrique ici tu auras du mal avec l evian . a tchao amigos et bonne route ;ce matin il pleuvait chez nous , j ai ete oblige de rentrer me changer :x :x :x ;vivement le printemps 8) :) 8)
neneguzzi

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Message par Jack56 » 04 mars 2009 12:05

neneguzzi a écrit :desole mon vieux pat, j habite beziers dans l herault anciennement appelee l eldorado du vin :P :P :P :P il y a aujourd hui des domaines qui font du vin je te dis que ca _ entre l herault et l aude _ pour rouler a moto c est le top car on a aussi la montagne a 30 Mn , le bord de mer pour siroter tout en regardant les filles qui s arretent pour admirer nos bolides 8) 8) 8) :lol: et pour finir un top reseau secondaire avec des tas de virolos et si ca suffit pas je t emmenerais en espagne - a environ une heure- par la route cotiere en passant par collioure :P :P :P tu va juste pleurer en repartant :cry: :cry: :cry: :cry: mais tu pourras revenir 8) franchement quant tu auras goute ce qui ce fabrique ici tu auras du mal avec l evian . a tchao amigos et bonne route ;ce matin il pleuvait chez nous , j ai ete oblige de rentrer me changer :x :x :x ;vivement le printemps 8) :) 8)
P..., magnifique tout ça :D :D :D

T'imagine, si t'avais une MT en plus :o 8) 8) ... :lol: :lol: :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Avatar de l’utilisateur
PAT MT57
Messages : 5933
Inscription : 11 avr. 2008 12:48
Localisation : 57600

Message par PAT MT57 » 04 mars 2009 13:27

:lol: :lol: :lol: :wink:

Chut Jack, faut pas tout lui dire si non il risque de la revendre son italienne au moteur à l'envers :lol: :lol:
Image "Life is short"

Avatar de l’utilisateur
feujeu
Messages : 900
Inscription : 26 juin 2008 18:56
Localisation : loire et cher

Message par feujeu » 04 mars 2009 16:13

Bien le bonjour les p'tits gars de l'est, comme vous pouvez le constater les ritals n'ont rien à vous enviez 8) 8) 8)
je trouve l'invite de neneguzzi bien sympatoche :P :P montagne, mer, espagne, viroulos (pas trop serrer pour vous), produits régionnaux, :P :evil:
résumons: en mai_les vosges
en juillet, aout_vacances
en septembre_ paris et environs
apres plus rien, y a plus qu'à trouver une date :evil: :evil: à moins que les virages vous effrais un peu :lol: :lol: :lol: :lol:
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

Avatar de l’utilisateur
Philip J80
Messages : 5249
Inscription : 08 juil. 2007 09:03
Localisation : côte ouest

Message par Philip J80 » 07 mars 2009 21:04

Quel beau débat que celui-ci . Perso je me verrais bien avec une guz à côté du MT.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

SUPERCRAZY5163
Messages : 2084
Inscription : 29 juil. 2008 10:12
Localisation : MARNE

Message par SUPERCRAZY5163 » 07 mars 2009 21:11

vous savez ou on trouve le plus de guzzi :?

Avatar de l’utilisateur
Philip J80
Messages : 5249
Inscription : 08 juil. 2007 09:03
Localisation : côte ouest

Message par Philip J80 » 07 mars 2009 21:19

SUPERCRAZY5163 a écrit :vous savez ou on trouve le plus de guzzi :?

Non , le dit pas tu vas facher ces gentils guzistes. Pour le moment ils ont toujours été élégants et polis.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Répondre