et bientot possesseur d'une magnifique griso 8 v ROUGE
bientot nouveau en griso 8v
bientot nouveau en griso 8v
salut a tous , bien que je vous connaisse a peu près tous sur un autre forum
je vais me présenté. j'ai 41 ans j'habite le haut jura, environ de saint claude(capital de la pi....) on ne rigole pas s'ils vous plait.
je vais faire les papiers demains et livraison d'ici 2 semaine. mes ancienne moto , transalpe , le mans 3 , le mans 4, dr 650 supermotard, 1200 kawa zrx , suz 600 gsr , guzzi centauro , et ducati 800 s2r.
http://www.leboncoin.fr/vi/43201946.htm?ca=10_s une petite photos de la bete 
-
SCARECROW
Salut à toi jmf39,
soit le bienvenu sur le forum, je vois que t'as fait connaissance avec les voisins du grenier, ils pensaient avoir la plus belle, mais certains sont restés admiratif devant la mienne quand ils l'ont vu
comme t'as annoncé le SCARE, fin mai il y a les vosges, tu trouveras toutes les infos sur le forum du dessus dans "balades et rencontres", si ça te branche vient nous rejoindre, et 2 GRISO c'est mieux qu'une non?
au plaisir de te lire,
A tchao...
soit le bienvenu sur le forum, je vois que t'as fait connaissance avec les voisins du grenier, ils pensaient avoir la plus belle, mais certains sont restés admiratif devant la mienne quand ils l'ont vu
comme t'as annoncé le SCARE, fin mai il y a les vosges, tu trouveras toutes les infos sur le forum du dessus dans "balades et rencontres", si ça te branche vient nous rejoindre, et 2 GRISO c'est mieux qu'une non?
au plaisir de te lire,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
- Philip J80
-
SUPERCRAZY5163
- Sittingbulle
Décidément, on retrouve toujours les mêmes gars un peu partout !
Il te reste plus qu'à aller faire un tour sur TwinZone
[img]http://img69.imageshack.us/img69/7885/frisedu5.jpg[/img]
salut sitting ça roule?OUI TU A RAISON a force on commence a connaitre tous le mondeSittingbulle a écrit :Décidément, on retrouve toujours les mêmes gars un peu partout !