J'ai de la chance...

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...
Avatar de l’utilisateur
rico01800
Messages : 15
Inscription : 11 juil. 2010 16:53

J'ai de la chance...

Message par rico01800 » 13 juil. 2010 20:40

Bonjour a tous et a toutes :D ,
Alors voila petite présentation, Rico 37 ans, papa plusieurs fois :P ,
Après avoir écumé les routes du Rhône (Lyon) au guidon de ma Cagiva Planet (c une 2T), je me suis enfin décider a aller voir ma moto école, j'ai eu mon permis en mai mais pas trop presser 8) ..je voulais être sur de ne pas me tromper !... :o
Après plusieurs lectures j'ai arrêté mon choix sur un Vtwin, comme la moto me serviras pour aller bosser une transmission par cardan cela me paraissais être le bon truc (mare de la graisse et de l'huile!! :x )
Je voulais une moto dans mon budget (c'est importants aussi donc adieux les MT01 et autre très gros Vtwin :cry: ), un truc avec de la gueule, un truc que l'on ne croise pas tous les jours donc évitons les autres Japs... :evil:
Mon premier choix c'est arrêter sur une Bréva, malheureusement pour moi le temps de présenter ma future maitresse a ma régulière elle avait déjà trouvé preneur.... :o Après j'ai vu une Scurra…. :evil: Waouh... une moto "d'hommes ou de femmes qui en ont :P "...trop tôt pour moi !!
Désespérer je feuilletais les annonces et un jour par hasard je rencontre une Griso :P sur internet....IL ME LA FAUT !!

Résultat j'entre dans la famille des gros cubes par la grande porte une Griso 850 cm3 de Mai 2008 avec 18000 petits kilomètres en première main ! Et le top dans mon budget...
Ben voila 15 jours que je m'éclate sur les route de ma nouvelle campagne...J'ai conscience d'etre un privilégié de la france d'en bas car vraiment j'ai de la chance...

J’espère passer d'aussi bon moment d'échanges et de contact sur votre Forum que sur celui ou j'était avant et vous dit a très bientôt !!!
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris
M.Monnereau

Avatar de l’utilisateur
polanne
Messages : 4366
Inscription : 27 mars 2010 18:55
Localisation : Fameck 57

Re: J'ai de la chance...

Message par polanne » 13 juil. 2010 21:32

Bon ben bienvenu a toi . Tu avais deux possibilites tu n as choisi la meilleure mais c est pas grave :lol: :wink:
moi ce que j en dis
Image

SCARECROW

Re: J'ai de la chance...

Message par SCARECROW » 13 juil. 2010 22:28

ben si tu cherche tu contact tu va en trouver mais tous en MT-01 :evil: :evil: :evil: sauf bien entendus notre amis Feujeu qui lui n'a pas le bonheur de rouler en MT

Benvenuti con noï

Avatar de l’utilisateur
taz10
Messages : 551
Inscription : 17 mai 2009 08:47
Localisation : TROYES

Re: J'ai de la chance...

Message par taz10 » 14 juil. 2010 07:19

L'erreur est humaine...
Image

Avatar de l’utilisateur
PAT MT57
Messages : 5933
Inscription : 11 avr. 2008 12:48
Localisation : 57600

Re: J'ai de la chance...

Message par PAT MT57 » 14 juil. 2010 09:02

Rassure toi, c'est une super bécanne :roll: :roll:
Bienvenue à toi chez les félés :wink:
Image "Life is short"

Avatar de l’utilisateur
feujeu
Messages : 900
Inscription : 26 juin 2008 18:56
Localisation : loire et cher

Re: J'ai de la chance...

Message par feujeu » 14 juil. 2010 18:56

Salut à toi et soit le bienvenue sur se forum,
de la chance, oui tu en as, tu ne pouvais trouver mieux comme destrier, elle a tout d'une grande, la beautée en plus, :P :P 8)
pour la route, c'est une bonne routière, si tu vas faire un tour dans "rencontre et balade chez nos voisins du dessus, dans le post dédié au TT, tu verras ma belle au mileu des bombardiers mangeur de riz, :lol: :lol: :lol:
si l'envie te prend de faire des balades, celles organisées par ces mêmes voisins sont au top, bonne humeur et léger chambrage assuré, :D :D
bonne route ,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

Avatar de l’utilisateur
rico01800
Messages : 15
Inscription : 11 juil. 2010 16:53

Re: J'ai de la chance...

Message par rico01800 » 16 juil. 2010 03:49

Merci, pour cette accueil... :lol: concernant le chambrage...j'assume...en plus pas le choix donc faite vous plaisir...!! :P
Les balades a plusieurs pas tout de suite, je vais déjà prendre en main mon missile sol sol de 76 cv tous de même... :evil: histoire de ne pas donner d'autres des occasions pour me faire habiller cette hiver.
Pour revenir a la Moto c une bonne routière j'en suis a peu près a 1000 bornes et cela le fait bien ! :) juste un truc ou il faut que je m'adapte c le changement de vitesse avec mon ancienne "mobylette " j'était toujours sur la boite alors qu'avec ma muse actuelle ben plus besoins donc après 2/3 retrogradage en première :lol: ...si si c’était moi !!! :roll: je commence a vraiment prendre du plaisir...euh les MTiste vous savez ce que c'est du plaisir ??..
Ok la je me barre car ....la chasse vas être ouverte....
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris
M.Monnereau

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Re: J'ai de la chance...

Message par Jack56 » 16 juil. 2010 07:54

Bienvenue à toi, c'est vrai que ce serai cool de te voir avec Feujeu à une concentre

Puis 2 grisos roulantes en même temps, j'suis sûr que ça passe au infos de moto journal :evil: :evil: :evil:

(puis vous n'aurez qu'à les parquer à 90° des MTs, comme ça les cylindres seront dans le bon sens :lol: :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 2836
Inscription : 09 déc. 2009 08:51
Localisation : Planète bleu 78

Re: J'ai de la chance...

Message par Shrek » 18 juil. 2010 11:56

Bienvenue à toi L’Ami Griso, feujeu sera plus tout seul, y’à quand même un avantage,
vous avez un forum que pour vous deux, Top Non !!!!! :wink:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

Avatar de l’utilisateur
rico01800
Messages : 15
Inscription : 11 juil. 2010 16:53

Re: J'ai de la chance...

Message par rico01800 » 24 juil. 2010 03:53

Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris
M.Monnereau

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: J'ai de la chance...

Message par fraisa » 24 juil. 2010 08:25

Belle machine,

mais j'aime pas le saute vent
Carpe Diem 8)

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Re: J'ai de la chance...

Message par Jack56 » 24 juil. 2010 08:27

Belle bête :wink: :wink:

Image

Image

Image

Image
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Avatar de l’utilisateur
feujeu
Messages : 900
Inscription : 26 juin 2008 18:56
Localisation : loire et cher

Re: J'ai de la chance...

Message par feujeu » 24 juil. 2010 09:09

elle est chouette en noir aussi, bonne route et amuse toi bien,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

Avatar de l’utilisateur
rico01800
Messages : 15
Inscription : 11 juil. 2010 16:53

Re: J'ai de la chance...

Message par rico01800 » 25 juil. 2010 11:20

Merki..
Alors le saut de vent pour le look car vu la taille il ne sert pas agrand chose...
Concernant la belle révision des 20 000 faites cette semaine RAS :D ...sauf pour mon porte monaies... :cry:
Je vais la garder d'origine et puis après j'enquille sur une Scura :evil: :evil: ....j'ai vraiment craquer sur cette moto... :lol:
Je vais etre bien sage :P et bien apprendre après je m'éclate avec le monstre.. :evil:

Mercid e votre acceuil je vais mettre ma tronche au trombi sous peu...sauvez vous...
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris
M.Monnereau

Avatar de l’utilisateur
feujeu
Messages : 900
Inscription : 26 juin 2008 18:56
Localisation : loire et cher

Re: J'ai de la chance...

Message par feujeu » 25 juil. 2010 12:17

ça me fait bizarre de voir un GRISO sans le radiateur d'huile à droite :o :o , pas l'habitude,
bonne route,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

Répondre