McGregor
McGregor
Bonjour a tous,
Jj'ai 27 ans j'habite LYON, je roule en 2 roue depuis l'âge de 14 ans.
J'ai commencé très jeune à bricoler mes jobs scooteurs 125 puis gros cube, j'ai même passé en candidat libre le BEP en méca moto en plus de mes études d'optique, aujourd'hui je suis opticien.
j'ai eu comme bécane, 750 SS IE que j'ai toujours et qui a 78000 km, CAGIVA grand canyon, 998 monté exclusivement pour la piste et que j'ai toujours mais qui n'a pas tournée depuis 3 ans !!! speed triple 2002, CAGIVA éléphant, et maintenant ma GRISO SE.
J'ai roulé pendant 6 ans sur piste en entrainement avec ma 998, puis fait quelques courses en 500 promosport avec une CB500. j'ai aussi roulé 3 en trial au rythme de 2 sorties semaine.
Je fais aussi pas mal de voyage en moto, le Maroc en 125 sr, 13 pays de l'Europe de l'est jusqu'à la mer noir avec ma elephant, l'Espagne, l'Italie, la suisse +++
Depuis l'année dernier je réalise des reportages voyage en moto pour la presse magazine, je suis allé à Istanbul sur 4 semaines en KTM 990 SMT prêté par KTM France, ce reportage en paru fin 2010 dans l'intégral et moto revue.
J'ai fait aussi en début d'année l'Espagne avec HARLEY qui est paru dans FHM, et l'Irlande ce moi d'aout avec ma griso !! qui parait en décembre dans FHM.
Aujourd'hui je fabrique et vend ça: http://ctlyon.blogspot.com/
Demain est à suivre j'ai encore plein d'idées
Rémi.
Jj'ai 27 ans j'habite LYON, je roule en 2 roue depuis l'âge de 14 ans.
J'ai commencé très jeune à bricoler mes jobs scooteurs 125 puis gros cube, j'ai même passé en candidat libre le BEP en méca moto en plus de mes études d'optique, aujourd'hui je suis opticien.
j'ai eu comme bécane, 750 SS IE que j'ai toujours et qui a 78000 km, CAGIVA grand canyon, 998 monté exclusivement pour la piste et que j'ai toujours mais qui n'a pas tournée depuis 3 ans !!! speed triple 2002, CAGIVA éléphant, et maintenant ma GRISO SE.
J'ai roulé pendant 6 ans sur piste en entrainement avec ma 998, puis fait quelques courses en 500 promosport avec une CB500. j'ai aussi roulé 3 en trial au rythme de 2 sorties semaine.
Je fais aussi pas mal de voyage en moto, le Maroc en 125 sr, 13 pays de l'Europe de l'est jusqu'à la mer noir avec ma elephant, l'Espagne, l'Italie, la suisse +++
Depuis l'année dernier je réalise des reportages voyage en moto pour la presse magazine, je suis allé à Istanbul sur 4 semaines en KTM 990 SMT prêté par KTM France, ce reportage en paru fin 2010 dans l'intégral et moto revue.
J'ai fait aussi en début d'année l'Espagne avec HARLEY qui est paru dans FHM, et l'Irlande ce moi d'aout avec ma griso !! qui parait en décembre dans FHM.
Aujourd'hui je fabrique et vend ça: http://ctlyon.blogspot.com/
Demain est à suivre j'ai encore plein d'idées
Rémi.
Re: McGregor
Beau parcours
, bienvenue ici !!!

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Ben voilà une présentation digne de ce nom
Bienvenu par Minou ami guzziste
Bienvenu par Minou ami guzziste
"Life is short"Re: McGregor
Salut à toi et la bienvenue
A tchao...
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
YO si tu veux te faire une virée du coté de Saint Etienne, j'ai toujours de bonnes bouteilles de vin de cotés
C'est toi qui fait les fameux support de plaque… tu ne vends plus ta Griso?.
WELCOME
C'est toi qui fait les fameux support de plaque… tu ne vends plus ta Griso?.
WELCOME
Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont réagi très vite; ils ont loué ma chambre.
« Cave : on y descend pour se remonter. »
« Cave : on y descend pour se remonter. »
Merci pour l'invitation !
Dans tout les cas je ne viendrai pas à st Etienne en moto, car oui je la vend !
http://www.leboncoin.fr/motos/266617344.htm?ca=22_s
Je la vend pour des raisons financières !!!
Dans tout les cas je ne viendrai pas à st Etienne en moto, car oui je la vend !
http://www.leboncoin.fr/motos/266617344.htm?ca=22_s
Je la vend pour des raisons financières !!!
Dernière modification par McGregor le 26 déc. 2011 19:47, modifié 1 fois.