McGregor
McGregor
Bonjour a tous,
Jj'ai 27 ans j'habite LYON, je roule en 2 roue depuis l'âge de 14 ans.
J'ai commencé très jeune à bricoler mes jobs scooteurs 125 puis gros cube, j'ai même passé en candidat libre le BEP en méca moto en plus de mes études d'optique, aujourd'hui je suis opticien.
j'ai eu comme bécane, 750 SS IE que j'ai toujours et qui a 78000 km, CAGIVA grand canyon, 998 monté exclusivement pour la piste et que j'ai toujours mais qui n'a pas tournée depuis 3 ans !!! speed triple 2002, CAGIVA éléphant, et maintenant ma GRISO SE.
J'ai roulé pendant 6 ans sur piste en entrainement avec ma 998, puis fait quelques courses en 500 promosport avec une CB500. j'ai aussi roulé 3 en trial au rythme de 2 sorties semaine.
Je fais aussi pas mal de voyage en moto, le Maroc en 125 sr, 13 pays de l'Europe de l'est jusqu'à la mer noir avec ma elephant, l'Espagne, l'Italie, la suisse +++
Depuis l'année dernier je réalise des reportages voyage en moto pour la presse magazine, je suis allé à Istanbul sur 4 semaines en KTM 990 SMT prêté par KTM France, ce reportage en paru fin 2010 dans l'intégral et moto revue.
J'ai fait aussi en début d'année l'Espagne avec HARLEY qui est paru dans FHM, et l'Irlande ce moi d'aout avec ma griso !! qui parait en décembre dans FHM.
Aujourd'hui je fabrique et vend ça: http://ctlyon.blogspot.com/
Demain est à suivre j'ai encore plein d'idées
Rémi.
Jj'ai 27 ans j'habite LYON, je roule en 2 roue depuis l'âge de 14 ans.
J'ai commencé très jeune à bricoler mes jobs scooteurs 125 puis gros cube, j'ai même passé en candidat libre le BEP en méca moto en plus de mes études d'optique, aujourd'hui je suis opticien.
j'ai eu comme bécane, 750 SS IE que j'ai toujours et qui a 78000 km, CAGIVA grand canyon, 998 monté exclusivement pour la piste et que j'ai toujours mais qui n'a pas tournée depuis 3 ans !!! speed triple 2002, CAGIVA éléphant, et maintenant ma GRISO SE.