Hello

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...
Avatar de l’utilisateur
gdosset
Messages : 38
Inscription : 31 août 2011 17:10
Localisation : Tours - Indre et Loire
Contact :

Re: Hello

Message par gdosset » 26 mars 2012 23:51

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
moT42
Messages : 53
Inscription : 23 août 2011 20:57
Localisation : Saint Etienne LOIRE 42

Re: Hello

Message par moT42 » 06 avr. 2012 21:38

Salut et bienvenue

LA GRISO c'est Mortel faut pas essayer... :D

on se souvient toujours des premières fois...Première enclenchée mais pas verrouillée? départ aléatoire, point mort on recommence et Klonk, c'est parti mon kiki, fini la séance de musculation de l'avant bras gauche, l'embrayage est souple, la position et celle que je recherche sur une moto. Avec un grand guidon bien large!

"-Décidément les bracelets c'est pas fait pour moi"

Toujours cette légère appréhension quand on passe du machine à l'autre. Mais dès le premier Stop passé je me rends compte que la Sprint à passé l'âge. Malgré tout ce que j'ai pu lire dans les motos coincoin la Guzzi est légère avec une super position de conduite, un silencieux, c'est vrai, pas forcément beau mais qui enchante par sa mélodie.

Petit bout de ligne droite ( limité à 70 ) je profite du moteur gentiment, c'est super agréable, l'air glisse sur le casque, zéro turbulence, je n'ai pas forcément envie d'essorer et profite d'une moto sans carénage qui me paraît beaucoup moins fatigante (à cette vitesse).

Traversé d'un village, je continue d'enrouler avant d'arriver sur les petites routes de montagnes.
J'ai cette foutue manie de débrayer et de mettre un coup de gaz en arrivant sur les ronds points, la moto bascule a droite (couple de renversement)
"-houla quel con" pourtant je le sais que ce moteur balance, c'est noté dans moto coincoin.
Dans le village test des freins.
"hiiiiii!!!
Putain l'arrière freine bien, mieux que sur la Sprint (d'après le concess Triumph l'arrière c'est juste pour stabiliser la moto).

Ca y est enfin sur les petites routes, je m'éclate avec cette machine, le pied total, je fends la bise: petit coup d'oeil sur le compteur pour vérifier…

"-76KM/H c'est tout, ça doit être son coté cruiser 1er effet KissKOOL!!"

Je continue tranquillement a suivre les 3 bagnoles qui me précède: gaaaaaz frein gaaaaaaz frein puis je repense à ma femme et mon gosse qui m'attendent chez Mr Guzzi, allez hop demi tour, la moto braque super bien.

" Allez je vais explorer la deuxième partie de compte tour, 1, 2, 3 GAAAAAAAAAZZZZ, non de dieu la descente va être expresse, heureusement que ça freine, ça doit être son coté roadster 2 eme effet KissKOOL!!"

Arrivée chez M. Guzzi, pour enfoncer le clou, Audrey qui me glisse à l'oreille un " comme elle te va bien cette moto et puis elle fait un beau bruit, j'espère que la selle est confortable pour la passagère"


Le Griso c'est bien de 1500trs à 5000trs pour se balader.

Le Griso c'est aussi bien de 5000trs à 8000trs pour s'éclater.



WELCOME :D
Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont réagi très vite; ils ont loué ma chambre.
« Cave : on y descend pour se remonter. »

Répondre