Recherche d'informations Griso

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...
Serge06
Messages : 3
Inscription : 23 janv. 2013 19:14

Recherche d'informations Griso

Message par Serge06 » 25 janv. 2013 08:08

Bonjour à tous,

Voilà, je suis en train de passer mon permis à 48 ans et commence à me renseigner sur ma future monture.
J'ai toujours particulièrement aimé les motos Guzzi, alors je me tourne naturellement aujourd'hui vers ces belles italiennes.
J'envisage de commencer avec une Griso 850 (cylindrée apparemment suffisante pour mes besoins hebdomadaires à venir de ballades en montagne).
Je entendu dire que ces motos ont parfois la santé fragile, alors je viens pêcher des infos éventuelles sur ce modèle en particulier, ses bonnes ou moins bonnes années de production, ses points fragiles s'il y en a, etc...
Merci pour toute info qui sera la bienvenue,

Serge06

Avatar de l’utilisateur
gdosset
Messages : 38
Inscription : 31 août 2011 17:10
Localisation : Tours - Indre et Loire
Contact :

Re: Recherche d'informations Griso

Message par gdosset » 25 janv. 2013 13:47

Salut

tu fais un excellent choix avec une Griso
Pour ma part, après avoir passé mon permis il y'a tout juste 1 an, j'ai également opté pour une Griso (une 1200 8v de 2009) en tant que première moto
Je l'ai achetée d'occasion en mars avec 26000 km, elle en a maintenant 31000 et je n'ai pour l'instant eu aucun problème avec.

Tu peux voir le bilan occasion de motomag:
http://www.motomag.com/MOTO-GUZI-Griso- ... 00-8V.html

Avatar de l’utilisateur
Calife30
Messages : 103
Inscription : 18 sept. 2011 19:57

Re: Recherche d'informations Griso

Message par Calife30 » 25 janv. 2013 19:59

salut
La griso est superbe . Je n'ai pas essayé la 850 mais c'est certainement suffisant pour ce faire plaisir . Je ne connais pas de problèmes sur les 850 y'a pas de raison . Ceux qui en sont contant n'en parlent pas .
Laisse dire et régale toi bien sur les routes Niçoises
Tant qu'il y a du bruit c'est que ça marche ...
8v blanche

Répondre