ma griso est à vendre 8200 roro

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...
Jérémie

Message par Jérémie » 14 oct. 2008 07:46

Parce que les hivers sont rudes et que je dois réinvestir dans un poele de chauffage, je vends vraiment à regret ma griso.
C'est un modele 2006. première mise en circulation le 10 novembre 2006. la garantie est valable, elle, jusqu'en janvier 2009. Oui, ma griso est reste au chaud chez le conces jusqu'en janvier j'avais la jambe dans le platre becoz j'avais cassé ma premier griso contre un camion!!!
donc elle va bien, les histoires de SAV c'est du passé. elle n'a que 8000km, j'ai plus le temps de rouler. elle est propre ( et bien dressée, je lui est appris a pas faire pipi son huile partout) et dors dans un garage.

je la vends 8400 euro à négocier (le pneu arriere est d'origine donc bientot a revoir)
je vous la résume
Griso 1100 noir de novembre 2006
première main, TBE, 8000km
accessoire: pot agostini, porte paquet guzzi (pot d'origine fourni)

Avis a celui ou celle que ça démange de rouler en griso. Pas aux autres je veux qu'elle soit adoptée par quelqu'un(e) qui l'aimera !!!! ;''o((
Dernière modification par Jérémie le 07 nov. 2008 08:31, modifié 1 fois.
Guzzi et Hifi la philosophie du cool! Mais alors cool!!!

Jérémie

Message par Jérémie » 07 nov. 2008 08:28

bonjour à tous,
le temps passe et les prix baisses. je modifie le prix de ma griso:
8200 euro. le prix est toujours négociable. A voir!

A bientot.

Jérémie

OK ça suffit!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Jérémie » 08 févr. 2009 14:08

Bon alors l'hivers est passé et les beaux jours arrivent. je vends toujours ma moto pour changer. Pas que j'aime pas ma Griso mais j'aime bien passer à autre chose tout les 2 ans. je pensai ne plus le faire mai c'est pls fort que moi!!!!!!!!

Je vais pousser une gueulante ici parce qu'elle me concerne en premier lui et lancer une discusssion sur ce sujet dans le post de discussion.

Je remarque que je ne suis pas le seul à avoir des difficultés à vendre ma griso. C'est pas une question de tarif, mais de confience. Mise à part les problemes de SAV rencontrés la première année, notez bien que je n'ai plus rien écris de mal sur la griso. tous simplement parce que les problemes se sont envolés. le dernier probleme de bruit dans la boite que le concessionnaire et moi même avons tenté de regler sont en réalité du aux jeux volontaires sur les crabots de la boite. En faite guzzi a choisi des cote de jeux qui cumulés engendre des bruits de boite. après 8000km j'ai fais controler par Guzzi , et à leur frais, ma boite. Et bien RAS elle est comme neuve. pas de lustrage de piece pas d'usure prématurée. tout va bien. donc les griso ne sont pas toutes égales mais ne sont pas des boulets à emmerde systematique donc TOUS LE MONDE SE CALME.

Autre chose il semblerai que des petits malins vendent leur griso aillant beneficié d'un remplacement SAV du compteur sur le kilometrage du nouveau compteur et en faisant bien entendu abstraction de l'ancien kilometrage. rumeur ou pas je me suis fais envoyer sur les roses par 2 fois cette hiver par des internautes frileux. les ragots vont bon train. ce n'est pas bon ni pour la griso ni pour nous. Pour le moment je continu de rouler avec ma griso avec le même plaisir quoi qu'en pense les autres. Et même si je veux changer de machine cela n'a rien a voir avec les petits bobo (très chiant qu'en même). Allez! crêmé bien vos cuir, la saison va bientot arriver.

Jérémie

Message par Jérémie » 25 févr. 2009 08:33

c'est juste un petit "up"!!!
Et pour dire qu'elle est toujours là avec moi. Oh elle va bien, même pas peur du froid la bougresse! Et elle est toujours en vente aussi.

allez les grisistes! faut sortir un peu, préparons le printemps.

GaM

Message par GaM » 25 févr. 2009 15:19

Salut
Ca a l'air aussi facile a vendre qu'un MT le Griso.
Y a plus de vrai passionné moi je te le dis.
Allez bonne vente
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

Jérémie

Message par Jérémie » 27 févr. 2009 08:54

salut GaM
les Mtistes sortent de l'hibernation aussi à ce que je lis!!!!! :lol:

Pour la vente c'est sure c'est pas le pied avec les motos en marge de la grande production. ça fait un moment que je l'ai mise en vente. c'est pas bien grave maintenant. au debut il y avait urgence pour les travaux hivernaux. j'ai su faire sans et c'est tant mieux comme ça j'en profite encore. Je la vends pas par ce que j'en veux plus mais parce que je peux pas toutes les avoir!!!!! alors faut faire des choix!!!

bonne route GaM

topvictor

Message par topvictor » 28 févr. 2009 16:11

Bonne chance pour la vente!!! :wink:
[url=http://imageshack.us][img]http://img108.imageshack.us/img108/4744/topeteca4bm5.jpg[/img][/url]

Saludos desde Madrid -Spain-

Jérémie

Message par Jérémie » 02 mars 2009 08:25

Eh merci beaucoup le Madrilain!!! :D

Jérémie

Message par Jérémie » 08 mars 2009 11:34

Salut les amis je mets deux photos comme il fait pas beau ça donnera peut-etre des idées... elle est belle hein!!!
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 5.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... e.jpg.html

[/url]

Jérémie

Message par Jérémie » 08 mars 2009 11:37

Pardon j'ai raté!!!!!

Image
Image

Jérémie

Ma griso est à vendre 7800 Roro

Message par Jérémie » 09 mars 2009 11:46

bonjour à tous
Je sais les temps sont dures alors je fais une proposition à 7800 euro pour ma griso. si ça interesse quelqu'un.
Attention c'est une offre temporaire, Si ma belle ne part pas rapidement alors je stoppe définitivement la vente.
Mieux vaut rouler avec elle que de me faire autant violence en baissant trop le prix. là c'est vraiment limite!!! :wink: .

bonne route à tous

Jérémie

Jérémie

ma griso est à vendre 8200 roro vendue

Message par Jérémie » 25 mars 2009 19:23

Merci à vous tous
ma griso est vendue
je vous souhaites bonheur et plaisir sur vos griso
accueillez Bertrand le nouveau proprio de ma griso comme il se doit.
Bonne route à tous

Jérémie[/b]

Verrouillé