vibrations et retros
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
vibrations et retros
donc voila je suis oblige regulierement de resserer mes retros a cause des goods vibrations
auriez-vous une soluce pour les serrer sans qu ils se desserent
j ai pense au frein-filet mais bon un peu trop costaud peut-etre
auriez-vous une soluce pour les serrer sans qu ils se desserent
j ai pense au frein-filet mais bon un peu trop costaud peut-etre
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Re: vibrations et retros
Salut, je n'ai pas de problèmes de resserrage, mais le frein filet devrait faire l'affaire tout en sachant que suivant la couleur il existe plusieurs types, qui permettent un redémontage ou un blocage plus costaud.enzo13 a écrit :j ai pense au frein-filet mais bon un peu trop costaud peut-etre
MT-01 50th anniv, bleue
le bleu c'est le plus "light" mais meme light certaines fois tu ne peux plus devisser ton boulon. Je viens de le verifier encore ce WE avec mes poignées Rizo une petite goutte de bleu au montage et l'emprunte de la BTR a preferé casser plutot que se dévisser.
Enzo ne te plainds pas trop: les retros noirs des modeles 2007 vibrent encore plus que les chromés des 2006.
Enzo ne te plainds pas trop: les retros noirs des modeles 2007 vibrent encore plus que les chromés des 2006.
- 1100XX25
C'est bizarre les miens ne se dévissent absolument pas et ils sont montés sans frein filet. Mais au fait quelle partie se dévisse ? une des extrémités de la tige ou le support sur la cocotte ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
J'ai fait la meme réponse, a savoir pas de déserrage pour moi, donc ses retros ont un probleme...1100XX25 a écrit :C'est bizarre les miens ne se dévissent absolument pas et ils sont montés sans frein filet. Mais au fait quelle partie se dévisse ? une des extrémités de la tige ou le support sur la cocotte ?
MT-01 50th anniv, bleue
- Philip J80
Bonjour,
Ils se dévissent au niveau du rétro comme en bas.
Pour info j'ai mis récemment les tiges de XJR sur les conseil de certains MTistes du forum et maintenatn je vais derrière moi en sécurité.
Bonne route
Ils se dévissent au niveau du rétro comme en bas.
Pour info j'ai mis récemment les tiges de XJR sur les conseil de certains MTistes du forum et maintenatn je vais derrière moi en sécurité.
Bonne route
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Philip J80
Bonjour,
Il me semble que le système de serrage sur les tiges d'origine est identique au serrage des tiges de XJR . Donc blocage avec une goutte de frein filet ou de colle.
Mais normalement un serrage puissant "de Mtiste"normalement constitué est suffisant.
Bonne route
Il me semble que le système de serrage sur les tiges d'origine est identique au serrage des tiges de XJR . Donc blocage avec une goutte de frein filet ou de colle.
Mais normalement un serrage puissant "de Mtiste"normalement constitué est suffisant.
Bonne route
Bonne route
Philippe
Philippe
Salut
J'ai monté aussi de tiges de XJR et je n'ai jamais eu le probleme.
C'est bizarre car de mémoire les rétros et les tiges sont fixés avec un écrou et un contre écrou donc totalement indesserable.
Sinon frein filet bleu.
GaM
J'ai monté aussi de tiges de XJR et je n'ai jamais eu le probleme.
C'est bizarre car de mémoire les rétros et les tiges sont fixés avec un écrou et un contre écrou donc totalement indesserable.
Sinon frein filet bleu.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
- 1100XX25
Idem GaM, j'ai également monté des tiges de XJR, leurs filetages et diamètres sont identiques aux origines donc pas de plus de risque de desserrage. Mes contre-écrous sont pourtant serrés normalement et pas une fois je n'ai eu à y retoucher même losque je manipule le miroir pour le régler. Evidemment il reste le frein filet, préfère le au ruban de téflon que tu auras de toute façon du mal à mettre en place, il y a peu de jeu entre vis et écrou.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Nounours
Philip J80 a écrit :Bonjour,
Bonne route
OUéééééééééé.
A+ nounourspolaire
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --