Tu as toujours les tiges de la MT, ou elles ont été remplacées par des tiges de XJR, ça pourrait expliquer les vibrations....Norick a écrit :puisqu'on parle retros, j'ai une question. La vision dans mes retros d'origine est NULLE !!!
cause vibrations.
est ce le cas sur toutes les mT?
les retros en bout de guidon reglent ils le probleme? et y a t il d'autres solutions pour avoir des retros efficaces?
merci
rétroviseurs guidon...recherche...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: rétroviseurs guidon...recherche...
Roule ma poule..
...
...- iyanden71
Ou alors fixer les rétros sur les gants...Stag a écrit :Oui, et c'etait pire avec les retros des précédentes versions.Norick a écrit :puisqu'on parle retros, j'ai une question. La vision dans mes retros d'origine est NULLE !!!
cause vibrations.
les retros en bout de guidon reglent ils le probleme? et y a t il d'autres solutions pour avoir des retros efficaces?
merci
Plus de vibrations avec les rizos.
Autre solutions ??......... Conduire à l'envers
je suis plus là
tout est d'origine...... même les vibrations !Ly a écrit :Tu as toujours les tiges de la MT, ou elles ont été remplacées par des tiges de XJR, ça pourrait expliquer les vibrations....Norick a écrit :puisqu'on parle retros, j'ai une question. La vision dans mes retros d'origine est NULLE !!!
cause vibrations.
merci

常に太陽が昇るの方向に見て、あなたの後ろに影を参照してくださいことは決してないだろう。
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/
moi j ai les tiges xjr et pas de vibration
par contre tu peux essayer ce que j ai fait comme ça se devissait en permanence, j ai mis du frein filet en haut et en bas des vissages et depuis je ne suis plus emmerde et ça ne vibre pas
par contre tu peux essayer ce que j ai fait comme ça se devissait en permanence, j ai mis du frein filet en haut et en bas des vissages et depuis je ne suis plus emmerde et ça ne vibre pas
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
- mani
si la qualité est au rendez vous le prix est interressanttrappeur a écrit : finalement j'ai commandé le kit complet chez tecc-design pour 113,50€ port compris
et c'est nickel

Bonsoir Trappeur,
Tes rétroviseurs ressemblent comme 2 gouttes d'eau au modèle Ferrara que j'ai repéré sur le site de Krax-Moto. Ils sont à 25,95 euros pièce + 10 euros de port soit 61,9 euros les 2 livrés.
Apparemment tu as l’air satisfait. Depuis combien de temps (et kms) tu les as ? (Pour se faire une idée du vieillissement)
Tes rétroviseurs ressemblent comme 2 gouttes d'eau au modèle Ferrara que j'ai repéré sur le site de Krax-Moto. Ils sont à 25,95 euros pièce + 10 euros de port soit 61,9 euros les 2 livrés.
Apparemment tu as l’air satisfait. Depuis combien de temps (et kms) tu les as ? (Pour se faire une idée du vieillissement)
pour le moment tout va bien, mai il est vrai que je n' ai pas roulé, 20km depuis que je les ai montés il y a 15 jours.Chrisdom a écrit :Bonsoir Trappeur,
- fcjn
Petit détérage de post....
Y' a t' il derniérement des Mt tistes ayant changé leurs rétros d' origine pour des rétros en bout de guidon ?
Si oui,ou avez vous acheté ?
Je craquerais bien pour les Krax moto, mais ils indiquent diamétre 22.
Ca veut dire qu' il faut usiner les embouts a cette dimension ?
Y' a t' il derniérement des Mt tistes ayant changé leurs rétros d' origine pour des rétros en bout de guidon ?
Je craquerais bien pour les Krax moto, mais ils indiquent diamétre 22.
Bonne route a tous !!!
J ai les rizoma avec les embouts assortis . cher mais parfait!!
fcjn a écrit :Petit détérage de post....
Y' a t' il derniérement des Mt tistes ayant changé leurs rétros d' origine pour des rétros en bout de guidon ?![]()
Je craquerais bien pour les Krax moto, mais ils indiquent diamétre 22.![]()
non c est le diametre exterieur de ton guidon. Sur la MT il y a deux cotes, 22 au niveau des poignées et 26,8 ou 28,6 je je sais plus au centre du guidon.
moi ce que j en dis

- SuperMagna
J'ai acheté ceux ci chez Tecc Design il y a deux mois, avec l'embout qui va avec et même la jolie petite vis noire pour combler le trou en lieu et place des anciens rétros,
et je suis un homme heureux
Très bonne visibilité, pas de vibrations.
http://www.tecc-design.de/catalog/produ ... cts_id/120

et je suis un homme heureux
Très bonne visibilité, pas de vibrations.
http://www.tecc-design.de/catalog/produ ... cts_id/120

MT-01 2006 Violine stage III