comment supprimer la câle de bridage?

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

fraisa

Re: comment supprimer la câle de bridage?

Message par fraisa » 28 juil. 2011 18:53

Merci Raph, c'est ce que je dis depuis longtemps.
Sur de nombreux forums, tu doit passé par une charte et accepter les règles avant de t'inscrire, voir même être obligé de se présenter avant de poster (c'est l'idéal)
Pour ce qui est de ma caisse, ben, j'la vide, j'la vide, mais il en reste encore :roll:
Carpe Diem 8)

free-lance

Message par free-lance » 22 août 2011 10:21

Ah, donc pour résumer, si cette cale est dangereuse, on peut dire que la cale butte ? J'y suis ?
Rien ne sert de rouler vite, il faut partir à l'heure.
Dicton BMC : "Tant qu'y'a du bitume, y'a de l'espoir"

youchi

Message par youchi » 22 août 2011 11:03

free-lance a écrit :Ah, donc pour résumer, si cette cale est dangereuse, on peut dire que la cale butte ? J'y suis ?

t'as tout compris l'ami :lol: :lol: :lol:

free-lance

Message par free-lance » 22 août 2011 13:02

Ok ok, je commence à me mettre tout doucement dans le bain là :D
Rien ne sert de rouler vite, il faut partir à l'heure.
Dicton BMC : "Tant qu'y'a du bitume, y'a de l'espoir"

youchi

Message par youchi » 26 août 2011 10:53

free-lance a écrit :Ok ok, je commence à me mettre tout doucement dans le bain là :D

Oublis pas de t'essuyer en sortant surtout :lol:

kodo

Message par kodo » 18 sept. 2011 23:39

Oh purée, 2 mois que j'ai pas pu lire le forum, et je me tape 4 pages de cale embourg :lol:
C'est cale amiteux.

Mais une cylindrée de ce cale ibrage, mérite d'avoir une admission mieux cale feutrée.
Avec autant de cale ories dissipées, Seule la cale vicie permet la maîtrise d'un tel monstre. Cela évite de sortir la cale culette pour évaluer les dégats causés au cale andre de ces cale amiteux cale ibres foisonnant les routes.

Sortons les cale pieds et cale endriers pour regarder la date à laquelle manger des cale issons, pas les immitations cal iforniennes, ni ceux du cale vados, cale qués sur ceux que l'on trouve dans les cale sèches cale feutrés des gens cale és de calais.

Le cale if fait des cale in, sans cale otte, ni cale çon. Dans sa cale èche il évite le cale vaire des cale osités en fumant un cale umet, cela devrait être cale igrafié.

En bref pour atteindre la cale anque il faut beaucoup de cale cium et pas besoin de call girl pour y arriver, mais reste cale me.
ImageImage Ça me semble clair

flagorneur

Message par flagorneur » 19 sept. 2011 10:10

avis à tout ceux qui ont retiré la cale, IL EST PEUT ETRE POSSIBLE DE LA REVENDRE ( il est toujours bon de se faire un peu de fric) Une grande chaine de magasin appelé micromania rachète tout les cales . j'ai en éffet vu qu'il reprenait plein de cale of duty peut être accepterons t ils de reprendre des cales de mt. 8)
note: si ça passait c'était beau !!!

Répondre