Conseil & avis !

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

HEAVY METAL

Conseil & avis !

Message par HEAVY METAL » 15 janv. 2012 10:55

Voila comme je suis a mon premier MT j'aimerai savoir et avoir quelque info, conseil et avis sur plusieur petits points.

Je roule un poil sport et pas mal cool, comment avez vous reglez votre fourche et amortos ?

En parlant de l'amortos on ma donné une duré de vis de 20/25 000 km pour celui d'origine !? Ma MT a 26 000 km c un model 2006 faut il que je voie a le changé pour un d'origine ou pour un adaptable ?

Le MT est il joueur pour les weeling et stopi ? Juste pour savoir... je me suis cassé l'épaule, le poignet, ouvert la cuisse avec mon Speed triple ca ma calmé un peut et c juste... voila quoi :wink:

Le seul truc que je changerai sur ma meule c la selle, pas quel soit inconfortable juste que je veilli :lol: , quel marque si vous l'avez fait ?

Pour le coté mécanique si vous avez des trucs, conseil, avis en sachant que je desire garder ma brêle strictement d'origine (hormis la selle) donné je prend tous 8)

Merci d'avance :wink:

http://youtu.be/l_WMHg8c_4I

jesuralem

Re: Conseil & avis !

Message par jesuralem » 15 janv. 2012 11:02

pour les wheeling il me semble pas qu'elle soit trop joueuse, faut pas oublier le poids de la bete...
Pour les stoppie, j'en ai fait un sans faire expres un jour ou j'avais pas vu que la voiture devant s'etait arretée, donc c'est possible, j'avais meme un sds à l'arrière...

Thorgis

Message par Thorgis » 16 janv. 2012 21:41

Il me semble que la selle d'origine est vraiment pas mal, certains ont changés et ont été déçus... Perso j'ai la selle mono et c'est top, parait tres dur mais confort top! :P
Viking Rules!!!

HEAVY METAL

Message par HEAVY METAL » 18 janv. 2012 20:15

Et pour l'amorto ar. qui le changé ?

Funkhy

Message par Funkhy » 18 janv. 2012 20:31

J'ai commencé par remplace le ressor par un Hyperpro. Une petite recherche et tu trouveras liens et marche à suivre...
Puis je suis passé au combiné Ohlins. Que du bonheur....

HEAVY METAL

Message par HEAVY METAL » 19 janv. 2012 20:07

OK merci, je note je note :wink:

Répondre