Antivol
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Antivol
Tu as bien essayé avec le guidon tourné à gauche car im me semble que ça ne fonctionne que dans cette position. Quoi qu'il en soit, le blocage manque de précision et il faut pas mal tatonner pour arriver à verrouiller la direction.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
Je corrobore pour le coté gauche et j'affermis pour le tâtonnement ..................si ta clefs fonctionne normalement dans le contacteur .................y'a pas de raison que cela ne se verrouille pas1100XX25 a écrit :Tu as bien essayé avec le guidon tourné à gauche car il me semble que ça ne fonctionne que dans cette position. Quoi qu'il en soit, le blocage manque de précision et il faut pas mal tâtonner pour arriver à verrouiller la direction.
pas besoin d'antivol à Nantes. 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Puis, pas tourner à fond1100XX25 a écrit :Tu as bien essayé avec le guidon tourné à gauche .

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- 1100XX25
Merci Fred pour l'emploi de "corroborer", injustement mis au placard un peu tot par les afficionados du style SMS ... Et merci Jacques pour la précision.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Bien attendu avec le guidon tourne vers la gauche et pour ce qui est des vols sur nantes c'est pas moins qu'ailleurs mais sa ferai ......... Que l'on me tire mon mt a+